Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

ENFIN......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
ElMagnifico
klogdrem1
megamonous
zoung
loptimist
zico
NABIL
okasapro
Dona
13 participants

descriptionENFIN...... EmptyENFIN......

more_horiz
Voici la liste des 11 partants et remplacants dressee par le Staff Technique.

Par ordre alpabetique pour ne pas faire des jaloux.
 
1 - ElMagnifico
2 - LeNantais
3 - Klogrem1
4 - Mazer
5 - Megamounous
6 - Nabil
7 - Nandok
8 - Okasapro
9 - Rascodame
10- Zico
11 - Zoung

Remplacants 

Fasoboy
Loptimist
Gypsy225

NB : La liste est modulable

Dernière édition par Dona le Mar 20 Mai 2014, 18:06, édité 1 fois

descriptionENFIN...... EmptyRe: ENFIN......

more_horiz
je suis tout content de savoir que je débuterai le match car j'ai hâte de rehausser les couleurs de notre Grd forum.Merci Coach pour cette confiance.Mon agent vient à peine de me l'annoncer.

descriptionENFIN...... EmptyRe: ENFIN......

more_horiz
Cher coatch,c'est avec plaisir je vois mon nom parmi les 11 de depart.comme j'ai beaucoup travaillé,je jouerai à 200% de mes capacités pour donner plaisir à ce coatch exemplaire qui mérite le respect des forumistes.ce sont les meilleurs du moment même si certains sont très jeunes à l'image de NABIL ,ZOUNG...

descriptionENFIN...... EmptyRe: ENFIN......

more_horiz
Coach je suis à ta disposition.

descriptionENFIN...... EmptyRe: ENFIN......

more_horiz
je suis un remplaçant stratégique on ne peut pas présenter toutes ses crtouches dès le début je me batterai pour rentrer à la deuxième partie du jeu

descriptionENFIN...... EmptyRe: ENFIN......

more_horiz
je donnerai le meilleur de moi même. soit rassuré coach!!!

descriptionENFIN...... EmptyRe: ENFIN......

more_horiz
bonsoir à tous. Merci au coach pour avoir livré son onze de départ à 24h du coup d'envoi. Les choix du coach lui incombe et lui seul sait ce qu'il fait. En fin psy, il connait le mental et la forme de chacun. courage à tous et à demain sur le rectangle vert !

descriptionENFIN...... EmptyRe: ENFIN......

more_horiz
Merci coach vous ne serez déçu d'avoir eu confiance à mon modeste talent.Avec l'apport des jeunes tels que NABIL et ZOUNG nous les cinquantenaires nous mouillerons le maillot.
ETAKON Y A BUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionENFIN...... EmptyRe: ENFIN......

more_horiz
Merci au coach! Mais le dossard 1 est trop d'honneur pour moi. Coach, laisse-moi te raconter une histoire qui illustre fort à propos le défi que tu me jette:
=-=-=-=-=-=-=-=
Un chef de village voulait marier sa fille unique. Comme toute fille unique, elle avait le sang chaud comme une jument! Le chef voulut pour ce faire trouver un pur-sang fougueux afin de compenser voire freiner les ardeurs de la princesse. Il réunit les jeunes gens de son village et leur dit ceci: celui d'entre vous qui traverse le marigot attenant à ma cour à la nage revient et marie ma fille! A peine a-t-il fini sa phrase que l'on attendit un plouf! On vit alors une meute de sauriens s'abattre sur l’infortuné plongeur. Après un long, époustouflant, titanesque et légendaire combat le plongeur sortit de l'eau et revint comme un guerrier déchainé vers la foule; c’était Koudnoaga, l’intrépide et trapu chef des bouchers du village. Koudnoaga avait la cinquantaine bien sonnée et la princesse à peine 20 ans! Mais que nenni! Le chef parla et tint parole! Il vint vers Koudnoaga les bras ouverts et tint ce langage:
-Koudnoaga, digne Koudnoaga, que mes ancêtres te gardent! Tu as la main de ma fille!
Le chef n'a même pas fini de parler que Koudnoaga vociféra:
-Je ne veux pas de votre fille, Majesté!
Le chef étonné lui demanda: Veux-tu de l'argent? Des bœufs? De l'or?
- Je ne veux ni argent, ni bœufs, ni or! Je cherche seulement l’imbécile qui m'a poussé dans l'eau dit Koudnoaga visiblement furieux et fumant comme un étalon qui venait de terrasser un lion!
-=-=-=-=-=-=-=-

Coach Dona, je ne vais pas vociférer sur toi, loin de là. Je vais juste me battre comme Koudnoaga et sortir la tête haute de ce joli traquenard qu'est le dossard 1 que tu m'as collé au dos, peut-être au ventre!

Certes, Koudnoaga n'a jamais su qui l'a poussé dans l'eau mais moi je sais qui m'a collé ce dossard! Et si ce n'est l’emblématique coach du GF-E, c'est donc un de ses sulfureux conseillers. Sur ce pas je m'en vais bousculer les Étalons afin que de leurs trots cadencés ils renvoient les Djambars rugir au loin sur les rives du fleuve Sénégal car ici, les rives du Kadiogo sont sacrées et imprenables!

descriptionENFIN...... EmptyRe: ENFIN......

more_horiz
OK, coach. Je suis disponible. Mais je suis sûr que les 11 de départ abattront le grand travail.

descriptionENFIN...... EmptyRe: ENFIN......

more_horiz
Merci coach pour la confiance, quoi me galvaniser pour ,un meilleur résultat. Suis fier de figurer dans le top 11. On gagne et on gagne

descriptionENFIN...... EmptyRe: ENFIN......

more_horiz
Sacré ce Elmagnifico. Tu passeras me voir au département de Lettres à l'UO, afin que tu fasses un recueil de nouvelles. Même si le boucher n'était pas si courageux pour plonger de lui-même, il a su relever le défi. Elmagnifico, tu ne seras pas le seul Koassa à porter le N°1 des étalons. Tu oublies Mohamed Kaboré?

descriptionENFIN...... EmptyRe: ENFIN......

more_horiz
Tout est bien dit mon cher coach.A l'image de tous les préselcetionnés et à quelques 10 heures de ce match du siècle,je suis très optimiste et promets de donner le meilleur de moi même afin d'être à la hauteur de l'évènement.
Belle histoire très émouvante du capitaine tout désigné,l'inoxidable et inperturbable ELMAGNIFICO qui se demande bien comment il a pu hériter du dossard 1.
Il connait bien la réponse car notre felin et inamovible coach ne fait rien au hasard.
Il est minitueux et très pointilleux sur tout ce qu'il fait.
Alors "Capi"(et tes vice capitaines que sont MAZER et KLOGDREM1) la balle est dans votre  camp pour amener notre équipe à la victoire ce soir aux alentours de 20h. 
Sans influer sur le classement du coach ,je pense que la paire MAZER-MEGAMONOUS jouera dans l'axe de la défense et que celle ELMANGIFICO(capitaine)-KLOGDREM1 sera sur les côtés.
Le reste....................................

descriptionENFIN...... EmptyRe: ENFIN......

more_horiz
Mon Cher Megamonous, en lisant les postes il y a un frère qui m'a fait marrer! Il s'agit de Nandok avec son expression à la Gbagbo: "On gagne ou on gagne!"

Le lion est un félin qui attaque par surprise! Avançant à pas feutrés et lorsqu'il estime se trouver à 10 ou 15 mètres de la proie, il surgit et bondit sur elle, la projette et enfonce ses crocs dans la gorge pour l'asphyxier. Le lion a en horreur les longues poursuites!

Vu sous cet angle, ce soir nous allons procéder par des ras de l'air, histoire d'obliger nos visiteurs d'un soir, les frères d'un certain et inoubliable Diatta à perdre leur souffle! Et puis il faut jouer serré, pas d'espace de libre! Au bout de 25 mn les lions vont décolérer, lâcher prise, mugir et non rugir! Des lors, les intrépides Étalons abattent leurs cartes par des ras de terre! Et comme un Étalon court sur de longues distances de façon séquentielle, galop, saut et trot, l'adversaire ne pourra que constater malgré lui les dégâts!

Allez les Étalons! Ce soir, on gagne ou on gagne!

descriptionENFIN...... EmptyRe: ENFIN......

more_horiz
Lenantais, c'est un plaisir de te voir endosser le numero 2! Ce soir les légendaires danseurs de mbalax vont déchanter!

J'aurais aimé que le match se tienne à Dori et débute à 14 heures 00! Mais comme c'est un match amical, quoique l’amitié entre un lion et un étalon soit équivoque, nous allons suivre les directives: Stade du 4 Aout, 20 h:00! Quand viendra un match officiel les lions sauront qu'un Étalon montre ses dents pour hennir de joie!

Ce soir les griffes vont être taillées, laminées et écrasées par les sabots!

En avant les Étalons!

Dernière édition par ElMagnifico le Mer 21 Mai 2014, 15:17, édité 1 fois

descriptionENFIN...... EmptyRe: ENFIN......

more_horiz
vu ma grande du moment du moment j'aurai aimé être ne serais que sur la liste des remplaçant. mais comme l’entraîneur à décidé, je m'incline!

descriptionENFIN...... EmptyRe: ENFIN......

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre