Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

Partagez

descriptionuujhVerdict de la 21è journée du Fasofoot

more_horiz
L'ASFB continu sa dégringolade en subissant un deuxième revers consécutif,les Bobolais se sont inclinés sur le score de 0-1 face à l'USFA qui profite de cette victoire pour consolider sa deuxième place du classement.
Les enfants de Zico poursuivent leur remonté au classement en alignant une deuxième victoire de suite et leur victime du jour était l'USY sur le score 1-0;Les électriciens et le Bouloupoukou se sont quittés dos à dos sur le score de 1-1;Malgré les querelles internes le Majectic n'attend pas être perturbé,il réalise également une deuxième victoire du rang en battant l'USCO sur le score de 1-0;Le manchester city ( Santos) du Burkina s'est incliné 0-1 face à Bobo-Sport;l'équipe de la princesse yennenga toujours mauvaise malgré l'arrivée de LBG concède le nul face à l'USFRAN 0-0 pourtant relégable;quand à l'EFO ,elle reprend gout à la victoire suite à son nul concédé lors de la 20è journée en battant le RCK sur le score de 1-2.
les autres résultats sont:
RCB-USO 3-1.

le classement est le suivant après la 21è journée

1-EFO 41 PTS
2-USFA 38 PTS
3-SANTOS 34 PTS
-
-
-
15-USFRAN 15PTS
16-USY 13PTS

NB: j'ai pu réaliser cet article grâce aux résultats complet que mon cher aîné LENANTAIS m'a fournis

descriptionuujhRe: Verdict de la 21è journée du Fasofoot

more_horiz
Merci bien mon cher animateur émérite du GF-E. Tout te revient surtout avec ces ommentaires bien fourni.
Franchement tu fais le bonheur du forum et chaque jour qui passe voit ton affirmation grandissante.
Pour ce qui est de ce fasofoot,je pense que le titre se jouera probalement entre l'EFO qui continue sur sa belle lancée,l'USFA en pleine bourre depuis quelque temps et dans une moindre mesure le SANTOS FC (notre manchester city national)revenu subitement une équipe quelconque qui ne fait plus peur et le RCB qui a un calendrier très favorable en cette seconde partie du championnat.
Quant à l'ASFB,la jeunesse de son effectif est entrain de lui jouer un mauvais tour et elle devra se resoudre à terminer probablement en milieu de tableau.
Pour la chamiponne en titre l'ASFA-Y,elle vient de griller son dernier jocker en concédant un nul devant l'ex lanterne rouge à savoir l'USFRAN.
A 11 points de sa rivale légendaire l'EFO,les protégés de la Princesse viennent de faire une croix sur un 6e titre d'affilée.

descriptionuujhRe: Verdict de la 21è journée du Fasofoot

more_horiz
Je dirai à mon cher klogdrem1 d'être debout car rien ne va pour l USY et l'USFRAN .l'USY est actuellement sous une sanction puisqu'elle joue à domicile sans supporters.cette sanction n'a pas eu d'impact négatif sur leur jeu.c'est quand on dit souvent dictée avec trois t on ne peut pas t'aider.

descriptionuujhRe: Verdict de la 21è journée du Fasofoot

more_horiz
Les carottes sont cuites pour moi et mon club chéri USFRAN et ce qui est satisfaisant pour c'est que l'ASFA Y ,l'EFO et le RCB ont passé sous notre trappe
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionuujhRe: Verdict de la 21è journée du Fasofoot

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stats

trending_upStatistiques
Nous avons 1073 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo ZebaNos membres ont posté un total de 33553 messagesdans 6512 sujets