Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

description25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE  MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE Empty25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE

more_horiz
La 25e journée de notre fasofoot s'est jouée ce weekend à travers les différents stades du pays.
Les deux rivales légendaires à savoir l'ASFA-Y et l'EFO se sont croisées pour le CLASCICO acte 2 de la saison et le moins qu'on puisse dire est que les protégés de la Princesse Yennega très mal en point ces derniers temps ont limité la casse en freinant les stellistes,score final 1-1.
Ce sont les étoilés orphelins de leur maitre à penser Badra Alou DIALLO (malade et rentré se soigner au Mali)qui ont ouvert le score à la 40e mn par Ousmane BAGAYOGO (leur buteur attitré) sur transformation de pénalty alors que les asfasiens dominaient le match.Comme le plus souvent ,c'est l'équipe qui a dominé dans le jeu qui s'est faite surprendre lors de la plupart de leurs dernières confrontations.
Dès la reprise,les poulains de LAGO Ballys faisaient la jonction à la 47e sur une frappe lobée d'Illyasse TIENDREBEOGO ,score final 1-1 ,un nul qui satisfait tout le monde surtout l'EFO qui maintient son écart de 5 points sur l'USFA qui ,elle aussi a dû se contente r du même score de 1-1 ramené de SYA face à BOBO SPORT.

Avec 51 points +16 à son compteur,l'EFO est en pôle position pour succeder à la quintuple championne en titre à savoir l'ASFA-Y scotchée à une piteuse 9e place.

Cette journée fut très pauvre en buts avec seulement 9 inscrits.

Dans les autres matchs,le RCK a désormais rejoint le podium après sa victoire de 1-0 contre l'USO tout comme l'ASFB (qui retrouve des couleurs en cette fin de saison)qui ramène une victoire de 0-1 de Banfora face à l'USCO.

Idem pour le SANTOS FC qui gagne devant l'AS SONABEL 0-1 (avec le but le plus rapide de la saison inscrit à la 20e seconde de jeu devant l'AS SONABEL par Abdoulaye KABORE).

Le BPS a davantage compliqué la tâche de l'USFRAN lanterne rouge en l'emportant aisement à domicile 2-0.

Enfin deux tristes nuls de 0-0 ont sanctionné les rencontres  MAJESTIC- KOZAF (duel des académiciens) et surtout RCB-USY.

Le RCB ,après 6 victoires consécutives qui lui avaient permis de rêver du titre à un moment donné,est entrain de rentrer dans les rangs d'abord après sa défaite cruelle de la 24e journée contre l'EFO (1-2) et hier lors de la 25e face aux unionistes de Ouahigouya(avant dernier du classement) chers à Nabil avec ce triste nul de 0-0.
Oscar BARRO et ses poulains doivent actuellement nourire beaucoup de regret ,eux qui jouent quasiment tous leurs matchs de la phase retour à domicile.

Pour l'USY,le maintien parmi l'élite relève désormais d'une mission quasi-impossible surtout qu'elle accuse 10 points de retard sur le 14e à savoir le BPS à 5 journées de la fin du fasofoot.
Comme l'espoir fait vivre dit-on,tant que mathématiquement ce sera possible,Nabil et les siens devront continuer de rêver.

Voici les résultats de cette 25e journée:

BOBO SPORT-USFA 1-1
EFO-ASFA-Y 1-1
MAJESTIC-KOZAF 0-0
RCB-USY 0-0
BPS-USFRAN 2-0
USCO-ASFB 0-1
AS SONABEL - SANTOS FC 0-1
RCK - USO 1-0

Au classement l'EFO reste leader avec 51 pts+16 suivi de l'USFA 46 pts+16 et le RCK complète le podium avec 43 pts.
L'ASFA-Y reste à une piteuse 9e place avec 34 pts+4.
Les relegables sont l'USY 16 pts et l'USFRAN ferme la marche avec 13 pts.

LENANTAIS

Dernière édition par LENANTAIS le Mar 24 Juin 2014, 08:53, édité 1 fois

description25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE  MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE EmptyRe: 25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE

more_horiz
Fantastique reportage de la part du Maître en S lettre Lenantais.Un championnat palpitant même si le niveau reste à désirer.Prions pour avoir un champion costaud qui pourra nous représenter dignement au championnat des clubs Africains.

description25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE  MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE EmptyRe: 25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE

more_horiz
Pourquoi les clubs de bobo sont en train de dégringoler alors que le RCB avait occupé le fauteil de leader pendant quelques journées? Si un ,deux,trois ce sont les clubs de OUAGADOUGOU et les autres?n'ont-il pas leur raison de participer à ce championnat? Mon cher journaliste L'USY n'est pas prête pour la première division.elle reviendra quand elle sera prête.mon ami klogdrem1 doit réagir si non ,il me manque par ses idées souvent contradictoires et raisonnables.

Dernière édition par Nabil le Mar 24 Juin 2014, 11:43, édité 2 fois

description25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE  MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE EmptyRe: 25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE

more_horiz
Merci Lenantais pour ce Compte-Rendu sportif propre et riche. Je suis content de la prestation de la rivale légendaire de l'Efo, l'Asfa-Yennega. Une prestation qui laisse croire que si les asfasiens veulent ils peuvent.

description25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE  MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE EmptyRe: 25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE

more_horiz
Joli récit qui résume une bonne journée de notre FASO foot merci Lenantais pour ce job bien huilé

description25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE  MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE EmptyRe: 25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE

more_horiz
Le problème des équipes de BOBO moi je les mets sur les présidents de ces clubs car ils sont ambitions.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

description25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE  MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE EmptyRe: 25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE

more_horiz
Je voudrais volontiers m'excuser parce que je ne savais même pas que le Fasofoot se poursuivait. Je savais au moins qu'en flirtant avec GFE j'aurais la teneur de ce qui se passait. Merci Lenantais. Mon cher Klogdrem, aujourd'hui, l'ambition seule ne suffit pas. Le foot est devenu une profession donc qui doit nourrir son homme. Au Burkina c'est pas le cas, à Bobo c'est pire. Les talents viennent de là bas mais sont exploités à ouaga. Pour répondre à Nabil, le championnat c'est la profondeur du banc. Au début pas de problème tout le monde est frais et chacun lutte pour être titulaire. Mais au fur et à mesure les blessure et la fatigue font le reste. Et si les remplaçants sont des cadavres par rapport aux malades, tu as les fortes chances de te faire laminer par celui que tu as battu à l'aller.

description25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE  MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE EmptyRe: 25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE

more_horiz
Megamounous! Tu l'as échappé belle! Je voulais te taquiner car je te suspectais de te vautrer dans ton salon entrain de vivre pleinement et intensément la coupe du monde au Brésil. Bon retour sur le GF-E. En tout cas je partage les deux: le Fasofoot et le Brésil. Hier j'ai été complètement vidé par les Éléphants! Une équipe qui avait toutes les chances d’accéder au 1/8eme. Mais la gourmandise individuelle a pris le dessus sur l’intérêt commun et les Éléphants retournent à domicile sans queues ni défenses.

description25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE  MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE EmptyRe: 25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE

more_horiz
Mon frère MEGAMONOUS nous sommes sur les mêmes longueurs d'onde.Ambition (avoir un objectif au début,mettre les moyens pour atteindre cet objectif)
ETALON Y A BUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!

description25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE  MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE EmptyRe: 25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE

more_horiz
Oui Klogdrem1 nous nous comprenons parfaitement. Mon cher Elmagnifico, j'ai pas bien pleuré pour les éléphants. Il m'est arrivé de penser que nous sommes maudits. Comment et par quelle acrobatie cela peut-il arriver? Je m'étais levé pour voir comment cette victoire allait être celebrée. Mais bon Dieu que c'était cruel

description25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE  MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE EmptyRe: 25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE

more_horiz
Mon frère MEGAMONOUS, cette élimination donne des grincements de dents à tout amateur du football africain.je pense que c'est un problème psychologique.il faudra surmonter ce problème d'abord avant d'envisager d'autres choses.surtout la côte d'ivoire ,les éliminatoire du mondial 2010 elle a prit 2 défaites face au cameroun alors qu elle était plus forte que le cameroun.

description25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE  MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE EmptyRe: 25E JOURNEE FASOFOOT:CLASCICO ACTE2: L'ASFA-Y LIMITE LA CASSE MAIS PERMET A SA RIVALE DE FILER TOUT DROIT VERS LE TITRE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre