Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

descriptionDes affiches pour le forum : vos avis EmptyDes affiches pour le forum : vos avis

more_horiz
bonjour cristal
juste de dire merci pour ce forum mais je souhaite que beaucoup de nos journalistes sportifs et certains joueurs s'inscrivent à ce forum comment procéder je ne sais pas mais les avis des uns et des autres peuvent guider le forum je ne sais pas si c'est une bonne idée cela nous permettra de fournir beaucoup d'infos au forum particulièrement j'apprécie la contribution du nantais. Merci bon vent au forum

descriptionDes affiches pour le forum : vos avis EmptyRe: Des affiches pour le forum : vos avis

more_horiz
Bonjour l'homme de KATMANDOU! Comment vas tu? Ici au faso tout va bien et on s'accroche comme on peut.
Merci de ta préoccupation qui,du reste est très légitime.
Franchement,j'ai déjà abordé ce même problème sur le forum à savoir que faire pour que nos contributions à travers le forum ne soient pas inutiles.Que faire pour nos autorités compétentes telles le ministère des sports ou la FBF sachent l'exixtence de ce joyau?

Nous sommes tous interpélés sur la question et c'est à chacun de nous de pouvoir véhiculer le message partout où cela sera necessaire.
J'en parle tous les jours à tous mes amis fan de foot ici à Bobo et chacun d'entre nous les forumistes,où qu'il soit devrait en faire autant.
D'ailleurs j'en ai déja discuté avec un de la presse sportive (RTB Bobo)la semaine dernière, qui en était très enchanté et qui m'a promis d'être notre voix auprès de qui de droit afin que nos préoccupations et contributions pour l'essor du football Burkinabè ne restent pas lettre morte.
Vous,Burkinabè de la diaspora devriez aussi en faire de même.
Merci surtout de vos nombreuses contributions car,sans vous jetter des fleurs ,vous animez sur le forum plus que nous les locaux.Vraiment merci pour tout.D'ailleurs l'initiateur du forum ,Crytal, l'a créé pendant qu'il était au Maroc avant de rentrer au faso.Des exemples tels toi AKENGUE,REMBLAIS, BadielR,superousmane,Dona,KOKOLGO,okasapro,Yabre ,
tous de la diaspora,bref tous les autres dont je n'ai pas pu citer le nomet qui se reconnaitront sont à féliciter pour leur travail de titan sur le forum.
Le dernier mot revient à notre Webmaster qui est interpllé sur la question.Nous espérons qu'il essayera dans la mesure du possible (je crois qu'il est présentement à Ouaga) de toucher les personnes ressources capables de donner à notre FNO, ses lettres de noblesse.
Encore merci pour la ta préoccupation.

descriptionDes affiches pour le forum : vos avis EmptyRe: Des affiches pour le forum : vos avis

more_horiz
Bonjour tout le monde!
Merci pour la confiance et le devouement dot vous faites vis a vis du forum!
Presentement suis a Ouaga en stage! j'habite le secteur 14! et franchement sa fait un bail que j'ai quitter le pays et de part mes connaissances informatiques j'ai fais mon possible pour que les meilleurs moteur de recherches au monde cad google, yahoo et MSN indexe le forum pour que quelqu'un qui tape etalons forum ou etalons burkina ou autre mot clé sur les etalons recoivent comme reponse le lien de notre forum! Cela permet en meme temps de le faire connaitre. Meme si tu voulais pas chercher le forum en tapant Etalons c'est lui qui sort!

Et apres 5mois d'existence (crée le 9 juin 2009), le forum a de bons statiques sur les moteurs de recherche! faites l'exemple tapez "lenantais etalons" vous verrez les articles ou ce dernier a intervenu !
Donc pour vous dire que maintenant c'est de faire passer l'info par le BaB !!

Badiel et lenantais pourrait nous aider en ce sens ! ils connaissent quelques joueurs des etalons!

Et sa on faire la Pub chak foi kon intervient par rapport a un article sur les e-journaux tel lobservateur, lepays, sidwaya et tous les autre journaux en ligne!

Cela permettra aux gens de connaitre le forum !

On doit tous oeuvrer a cela! et ne vous inkieter pas je ferai tout pour que notre forum sorte à la RTB !

Encore merci d'avoir bien acceuilli, adopter et aimer le forum! c'est vrai que j'ai suis l'iniateur mais le forum n'aura ete ainsi sans vous tous!

Merci a les membres actif du forum! j vais pas citer de nom de peur d'en oublier !

descriptionDes affiches pour le forum : vos avis EmptyRe: Des affiches pour le forum : vos avis

more_horiz
Merci bien crystal! Nous en sommes vraiment très ravis.
Il est temps que ce joyau soit connu par le faso tout entier.
Chaque jour qui passe,il ya de nouveaux adhérent à ce forum et qui sont de tous les horizons. Vraiment nous sommes sans voix.Chapeau bas à tous ces gens qui l'ont adopté et qui ne cessent de le faire grandir.
J'avoue que le jour où je suis absent du forum,ça me rend malade.
Faison en sorte que tous ceux viennent sur ce forum y restent.
j'aimerais te poser des questions.
tu as dit de faire passer l'info par le BaB!!?
Aussi tu as dit que ça fait faire la pu chak foi kon intervient par rapport à un article sur les e-journaux tel lobservateur,lepays,sidwaya et tous les autres journaux en ligne! Que tu feras tout pour que notre forum sorte sur la RTB?
Que Badiel et lenantais pourraient nous aider dans ce sens!ils connaissent quelques joueurs des etalons?
Pourrais tu mieux nous expliquer tout cela?
Merci pour tout et bon stage.

descriptionDes affiches pour le forum : vos avis EmptyRe: Des affiches pour le forum : vos avis

more_horiz
en fait toi lenantais deja tu connais quelque famille des joueurs et donc par ces famille tu peux faire connaitre le forum aux joueurs! sa fera plaisir d'avoir pitroipa ou dagano inscrit ici ou simplement qu'il sache qu'on fait tout pour les promouvoir et faire connaitre leurs news au burkinabé!

Badiel aussi connai quelque joueurs des etalons il pourra aussi leur parler de l'existence du forum! c'est de sa k j voulai parler!

Pour les journaux du net, chaque fois que vous y laissserez des commentaires vous faites la pub du forum! c'est comme sa que je faisais au début a l'ouverture du forum afin d'avoir quelques membre et vous avez pris la relève ! et enfin de bouche a oreille pour informer notre entourage!

Je pensais aussi a des affiches que je vais personnellement concevoir et financé la fabrication. Alors on les colleras dans tous les lieux publics (cyber, kiosque, café, maquis etc... ).
A defaut de passer des annonces des les journaux on peut procéder ainsi!

J'attends vos avis sur sa

Plus tard si je me case bien je payerais pour faire passer l'annonce a la RTb et les journaux de la place
pour sa donner moi vos avis

descriptionDes affiches pour le forum : vos avis EmptyRe: Des affiches pour le forum : vos avis

more_horiz
Très bonne idée crystal! J'ai bien compris et on en reparlera au fur et à mésure.
Vraiment bon courage pour ta noble mission et nous prions tous pour toi afin que d'ici là tu puisses trouver du boulot et te stabiliser.
C'est tout le mal que nous te souhaitons.

descriptionDes affiches pour le forum : vos avis EmptyRe: Des affiches pour le forum : vos avis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre