Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

descriptionOUMAROU NEBIE A SFAX - CHAMPIONNAT D1 TUNISIE EmptyOUMAROU NEBIE A SFAX - CHAMPIONNAT D1 TUNISIE

more_horiz
Arrivé en compagnie de OCANSEY Oumarou NEBIE de l'EFO evolue presentement dans le Championnat D1 de la Tunisie à SFAX alors que l'attanquant de ASFA Y est retourné au pays. Bon vent à Oumarou NEBIE.

descriptionOUMAROU NEBIE A SFAX - CHAMPIONNAT D1 TUNISIE EmptyRe: OUMAROU NEBIE A SFAX - CHAMPIONNAT D1 TUNISIE

more_horiz
C'est bien pour lui, pourvu qu'il se batte pour une place de titulaire

descriptionOUMAROU NEBIE A SFAX - CHAMPIONNAT D1 TUNISIE EmptyRe: OUMAROU NEBIE A SFAX - CHAMPIONNAT D1 TUNISIE

more_horiz
Grand merci mon frère de KATMANDOU! Vraiment une très bonne nouvelle pour le faso notamment pour nous les forumistes et surtout pour les ETALONS qui auront besoin tôt ou tard des services de ce talentueux joueur qui n'a besoin besoin que d'un bon club pour s'aguérir.
Encore merci à toi pour l'info mon cher et saches que le forum t'en sera très réconnaissant.

descriptionOUMAROU NEBIE A SFAX - CHAMPIONNAT D1 TUNISIE EmptyRe: OUMAROU NEBIE A SFAX - CHAMPIONNAT D1 TUNISIE

more_horiz
oumarou nebié je le connais pas très bien.à quel poste il joue lui?
bon vent à lui et qu'il soit notre porte flambeau auprès des tunisiens.

descriptionOUMAROU NEBIE A SFAX - CHAMPIONNAT D1 TUNISIE EmptyRe: OUMAROU NEBIE A SFAX - CHAMPIONNAT D1 TUNISIE

more_horiz
Bonjour chers forumistes et surtout merci à toi okasapro de vouloir en savoir davantage sur Oumarou NEBIE ancien sociétaire du RCB et de L'EFO actuellement transféré au club sportif Sfaxien de Tunisie.
Ce que je peux te dire est que ce talentueux joueur et surtout fin technicien avec ses dribles chaloupés joue de préférence au poste de n°10. Selon les matchs,il peut arriver qu'il se transforme en 8.
C'est vraiment un jeune que j'apprécie énormément car il est capable à lui seul de transformer la fusionnomie d'un match en faveur de son club lorsqu'il est dans un bon jour.Dommage qu'il semble toujour fragile et avec son transfert il pourra s'aguérir avec le temps.
D'ailleurs il est revenu des jeux de la francophonie ténus au Niger en 2007 si j'ai bonne mémoire avec la médaille d'argent ou de bronze avec ses camarades des ETALONS Junior. Il a même participé aux éliminatoires de la CAN Junior 2009 avec notre élimination prématurée contre les ELEPHANTEAUX.
Il a été le grand artisan du doublé(championnat+coupe du faso) de la Reine des stades (EFO) lors de la saison sportive 2007/2008 avec pas moins de 6 buts au cours des 10 dernières journées du faso-foot et 4 en coupe du faso. Ce qui lui a valu le titre de meilleur joueur de la saison,titre décerné par l'AJSB(Association des Journalistes Sportifs du Burkina).Il a été plébiscité car tout le monde a été unanime à reconnaitre qu'il a été au dessus du lot.
Très habile des deux pieds,il est très adroit devant les buts et surtout doté de belles frappes.il sait souvent se montrer très altruiste quand il le faut.
IL a un bel avenir devant lui à condition qu'il travail davantage et surtout si ses nombreux pépins physiques le lachent.
Bon vent à cet espoir du football Burkinabè qui fera énormément parler de lui très bientôt.
Bon weekend sportif à tous les forumistes et surtout merci bien à toi okasapro grâce à qui beaucoup d'autres personnes en sauront davantage sur ce jeune prodige ,ce diamant à l'état brut du football Burkinabè qui ne demande qu'à être modelé ,je dirai à être façonné pour le bonheur des ETALONS.

descriptionOUMAROU NEBIE A SFAX - CHAMPIONNAT D1 TUNISIE EmptyRe: OUMAROU NEBIE A SFAX - CHAMPIONNAT D1 TUNISIE

more_horiz
merci bien pour tout ses détails sur cet footeux.vivement qu'il s'aguérisse en tunisie car dans son secteur les etalons sont manque;parce qu'avec l'équipe en place,si on a un véritable méneur,les étalons joueront un foot très offensif semblable à celui du barça ou de chelsea surtout qu'on a de vrai attaquants qui ne demandent qu'a etre servi dans de bonnes conditions.je suis un peu triste à cause de la défaite du psg contre nice 0 à 1,but de loic remy.

Quelques resultats de la 13è journé de la ligue 1 française

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LOIC

descriptionOUMAROU NEBIE A SFAX - CHAMPIONNAT D1 TUNISIE EmptyRe: OUMAROU NEBIE A SFAX - CHAMPIONNAT D1 TUNISIE

more_horiz
merci bien pour tout ses détails sur cet footeux.vivement qu'il s'aguérisse en tunisie car dans son secteur les etalons sont manque;parce qu'avec l'équipe en place,si on a un véritable méneur,les étalons joueront un foot très offensif semblable à celui du barça ou de chelsea surtout qu'on a de vrai attaquants qui ne demandent qu'a etre servi dans de bonnes conditions.je suis un peu triste à cause de la défaite du psg contre nice 0 à 1,but de loic remy.

Quelques resultats de la 13è journé de la ligue 1 française

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LOIC

descriptionOUMAROU NEBIE A SFAX - CHAMPIONNAT D1 TUNISIE EmptyRe: OUMAROU NEBIE A SFAX - CHAMPIONNAT D1 TUNISIE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre