Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionQue devient Tobias SANA? EmptyQue devient Tobias SANA?

more_horiz
Il vous soutient d'un certain Tobias SANA qui évoluait si ma mémoire est bonne à l'Ajax d'Amsterdam. Il y a un agent de joueur même qui avait promis amener ce dernier au sein des étalons. Mais le jeune avait opté pour l'équipe néerlandaise. Il aurait joué un match amical avec les pays bas et on n'entend plus parler de lui. Mon cher Lenantais ou Okasapro ou mazer pouvez-vous me donner une idée sur ce jeune? C'est pourquoi les binationaux qui hésitent tel que YODA ont intérêt à prendre l'exemple sur YAGO qui est entrain de devenir un patron dans la tour de contrôle des étalons

descriptionQue devient Tobias SANA? EmptyRe: Que devient Tobias SANA?

more_horiz
Vraiment d'accord avec ta vision megamonous.

descriptionQue devient Tobias SANA? EmptyRe: Que devient Tobias SANA?

more_horiz
vous parlez de tobias sana il a plutot jouer avec la Suede au cote de Zlatane Ibramovic. faut plus compter sur ce joueur il avait plutot un petit frere qui se defendait bien. mais generalement les petit freres suivent les pas des grand freres .on a assez de jeune joueurs oublions les.

descriptionQue devient Tobias SANA? EmptyRe: Que devient Tobias SANA?

more_horiz
Mon cher Megamonous Tobias SANA a plutôt opté pour la Suède et non la Hollande avec qui il a déja joué donc plus possible de rejoindre sa mère patrie.
Il avait rapidement rejoint l'AJAX d'Amsterdam dans la foulée en effectuant même un très bon début de saison avec ce club.
Après le joueur d'origine Burkinabè semble avoir disparu des radars.Où est-il passé? Qui est-il devenu? Difficile pour l'instant d'avoir ses traces.
Pas d'inquiétude on éclaicira tout cela d'ici là. Un peu de patience pour l'instant et vous serez situés sur celui qui rêvait un jour de porter les couleurs nationales mais hélas!

descriptionQue devient Tobias SANA? EmptyRe: Que devient Tobias SANA?

more_horiz
Toujours au sein de l'écurie d'Ajax d'amsterdam mais depuis le début de la saison point d'apparition sur une feuille de match de Frank de Boer pour un match de championnat mais je pense que nous devrions plutot ranger son cas dans un tiroir car il déjà évolué avec l'équipe fanion de la Suède même si ce n'était pas un match officiel.

descriptionQue devient Tobias SANA? EmptyRe: Que devient Tobias SANA?

more_horiz
Ok merci Okasapro.Il a déja joué un match officiel avec la Suède et donc plus possible pour lui de porter la tunique ETALONS. Oublions donc Tobias SANA pour de bon et tournons nous vers les binationaux qui vouronst opter pour le faso comme Steeve YAGO l'a su bien fait.

descriptionQue devient Tobias SANA? EmptyRe: Que devient Tobias SANA?

more_horiz
Merci cher forumistes pour cette promptitude et la clarté des postes. Merci Oka, merci lenantais et caskarf. Je savais qu'on ne devrais pas compter sur SANA mais je voulais savoir ce qu'il est devenu et interpeller les binationaux qui prennent l'ombre pour la proie. Franchement je suis fier de Steve YAGO au sein des étalons. Cette forme de modestie me donne des frissons. Merci à vous tous

descriptionQue devient Tobias SANA? EmptyRe: Que devient Tobias SANA?

more_horiz
merci à tout le monde je me demandais aussi ce que ce dernier devenais. s'il a opté pour la suède tant mieux. les binationaux sont compliqués vous avez vu comment Habib Bamogo a fait souffrir la FBF avant de venir à la dernière minute? par fini il n'a pas profité des étalons. je pense qu'on a assez de jeunes sur qui nous pouvons compter et qui font notre fierté. Bravo à Yago

descriptionQue devient Tobias SANA? EmptyRe: Que devient Tobias SANA?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre