Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

descriptionBonne fête de tabaski EmptyBonne fête de tabaski

more_horiz
Bonne fête aux moutons à toutes et à tous sans exception.par la grâce de ce jour béni que dieu nous accorde une longue vie,agrandisse le forum et nous oriente vers la bonne direction pour qu'on soit dans l'exultation le jour de la réincarnation.En un mot que dieux exauce toutes nos prières.un post de ELMAGNIFICO,rédigé par NABIL.

Dernière édition par NABIL le Dim 05 Oct 2014, 10:47, édité 1 fois

descriptionBonne fête de tabaski EmptyRe: Bonne fête de tabaski

more_horiz
MERCI NABIL et surtout une paix en 2015. Que DIEU TOUT PUISSANT nous aide à nous entendre sur  nos divergences et que seul le pays passe avant tout.

descriptionBonne fête de tabaski EmptyRe: Bonne fête de tabaski

more_horiz
Le silence n'est pas un signe d'oubli.
Bonne fête de Tabaski a tous: Sante Paix Amour.
Une pensee a tous ces etres chers que Le Tout Puissant dans sa misericorde les a rappeles dans sa sainte demeure.

descriptionBonne fête de tabaski EmptyRe: Bonne fête de tabaski

more_horiz
Cher NABIL merci.Ayons toujours une pensée pieuse pour tous nos disparus.Et que dieu guide les étalons vers des victoires.Hier c'était la fête aux moutons mon NABIL et non la fête des moutons.Les moutons ne font pas la fête.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!

descriptionBonne fête de tabaski EmptyRe: Bonne fête de tabaski

more_horiz
Merci et bravo à toi.effectivement le mouton ne fête pas.

descriptionBonne fête de tabaski EmptyRe: Bonne fête de tabaski

more_horiz
Merci Nabil! La remarque de Klogdrem1 m'a fait sourire car en réalité le titre BONNE FETE DE TABASKI a prévalu dans ma lecture à tel enseigne que je n'aurais pas relevé le trébuchement de Nabil. Je Salue au passage le Koro Mazer ainsi que le non moins adulte Dona. Vos messages sont pleins de sagesse. Que Dieu agrée nos prières et qu'Il étende sa main salvatrice sur le Burkina Faso afin que l'union, la concorde, la paix et l'amour entre tous les Burkinabè dans leurs différences ethniques, professionnelles, politiques et religieuses prévalent en tout temps!

descriptionBonne fête de tabaski EmptyRe: Bonne fête de tabaski

more_horiz
Amina! Merci à vous tous pour vos prières et qu'ALLAH LE TOUT PUISSANT bénisse notre beau pays qu'est le BURKINA FASO en y faisant règner la paix.
Sacrés NABIL et son grand frère KLOGDREM1!Vous êtes tout simplement supers!

descriptionBonne fête de tabaski EmptyRe: Bonne fête de tabaski

more_horiz
Amin,même si je suis en retard mais tout est grâce.

descriptionBonne fête de tabaski EmptyRe: Bonne fête de tabaski

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre