Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

descriptionLe sort du petit BANGRE EmptyLe sort du petit BANGRE

more_horiz
Chers forumistes, j'avais promis vous informer davantage sur le sort du petit BANGRE dès le retour de son papa de Toulouse. C'est chose faite, Taïrou BANGRE dit Zemako est effectivement en fin de vacances au Burkina. Nous nous sommes rencontré hier et échangé sur le sort de son petit. C'est un papa déçu qui a effectivement confirmé ce qu'un forumiste a posté. Le petit avait signé son premier contrat professionnel et son club a été pratiquement liquidé et rétrogradé en 5e division m'a -t-il dit. Pour l'instant, il a obtenu l'autorisation de s'entraîner avec les réserves de Toulouse question de garder la forme; le reste sans commentaires! Vivement qu'il retrouve l'équipe espoir des étalons pour rébondir sinon les choses sont réellement compliquées pour lui et son papa est très déçu.

descriptionLe sort du petit BANGRE EmptyRe: Le sort du petit BANGRE

more_horiz
Quel dommage! Vrai triste de voir l'ascension du petit Cheick Oumar BANGRE être freinée de la sorte.
Comme il est bien entouré par son papa et continue de s'entrainer avec la réserve du TFC,souhaitons lui beaucoup de courage et vivement que d'ici le prochain mercato en janvier,il puisse se trouver un nouveau point de chute.
Retrouver les ETALONS ESPOIRS pourrait également lui permettre de changer d'air et de garder le moral haut en attendant une nouvelle plus réluisante.
Merci à toi megamonous de nous avoir éclairé sur la question.

descriptionLe sort du petit BANGRE EmptyRe: Le sort du petit BANGRE

more_horiz
vraiment dommage qu'il prennes le courage avec ses deux main d'ici le mercato!!!

descriptionLe sort du petit BANGRE EmptyRe: Le sort du petit BANGRE

more_horiz
Hé oui j'étais l'auteur du post.J'aurai aimé un démenti du vieux  mais hélas .Mis j'ai foi que le petit Bangré rebondira plus fort.Merci Megamonous pour cette info et dis au vieux Bangré que nous prières accompagnent son gamin.

descriptionLe sort du petit BANGRE EmptyRe: Le sort du petit BANGRE

more_horiz
merci Okasapro pour ton poste et le papa était content de savoir que les burkinabè suivent la trajectoire de son réjéton même si celle-ci n'est pas celle que nous voulons. Merci pour ta recherche et je confirme tout ce que ton poste dit effectivement sur le petit BANGRE

descriptionLe sort du petit BANGRE EmptyRe: Le sort du petit BANGRE

more_horiz
Sacré Okasapro!Toujours prompt à donner les scoops en temps opportun.
Franchement le GF-E ne pouvait pas tomber sur mieux que toi.
En tout cas merci pour ton attachement à notre football.
Même nos journalistes sportifs ne peuvent pas faire mieux. Le Thierry GILLARDI(paix à son âme) du GF-E.Qu'ALLAH te protège.

descriptionLe sort du petit BANGRE EmptyRe: Le sort du petit BANGRE

more_horiz
Il faut qu'il s'arme de patience; personne ne le souhaite mais du moment ou c'est arrivé il doit prendre son mal en patience en espérant un autre débouché. Beaucoup de grand joueurs ont connu cela mais ils ont été grand par ce au'ils ont appris de leur souffrance. Bonne chance à lui

descriptionLe sort du petit BANGRE EmptyRe: Le sort du petit BANGRE

more_horiz
Lenantais tu es aussi perspicace que Okasapro. Toute proportion gardée vous êtes tous des sacrés journalistes sportifs option football, agrafe GFE. Je m'incline devant vos analyses

descriptionLe sort du petit BANGRE EmptyRe: Le sort du petit BANGRE

more_horiz
Merci pour ta promesse mais que le petit s'arme de patience et travaille INCH ALLAH il aura un bon point de chute nous prions tous pour qu'il soit l'une des fiertés de notre nation.
CHEIKH OUMAR seul le travail paie et surtout continue de bosser dur on te verra dans un grand club.
BONNE CHANCE JEUNE ÉTALON.

descriptionLe sort du petit BANGRE EmptyRe: Le sort du petit BANGRE

more_horiz
Qu'il continue à bosser car seul le travail paie il rebondira ailleurs

descriptionLe sort du petit BANGRE EmptyRe: Le sort du petit BANGRE

more_horiz
Merci pour l'hommage rendu Grand frère LENANTAIS mais sache que si petit devant toi et les autres leaders du forum comme Megamonous,el magnifico,Klogdrem1,Mazer,Dona,crystal et autres Princedelco.

descriptionLe sort du petit BANGRE EmptyRe: Le sort du petit BANGRE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre