Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionMessage de paix de Jonathan Pitroipa EmptyMessage de paix de Jonathan Pitroipa

more_horiz

Le Burkina Faso a traversé une période difficile de son histoire socio-politique. L’international burkinabè évoluant aux Emirats arabes unis, Jonathan Pitroipa, a tenu via son compte facebook, à adresser un message de paix à ses compatriotes.

Chers frère et sœurs dans cette période de crise ;nous devons comprendre que l’autre c’est nous quelque part. On a pas à comparer les souffrances ;parce qu’on dit que le diable se cache dans les détails ;Donc nous devons avoir de l’espoir parce que ne plus en avoir sera notre péché. C’est la grandeur qui nous réclame alors chacun de nous à sa part de responsabilité et nous devons tous ensemble faire tout pour que la paix ne nous manque pas,car notre développement déprendra de ça ;Moi j’y crois. Nous sommes tous fils et filles de ce pays alors tendons nous la main pour l’amour du BURKINA FASO.
Que la paix nous abrite.
Que Dieu bénisse le Burkina Faso !

descriptionMessage de paix de Jonathan Pitroipa EmptyRe: Message de paix de Jonathan Pitroipa

more_horiz
Amen mon cher ETALON! Ce message nous fait très chaud au coeur et sâches que ton appel sera entendu.
Courage à tes camarades et toi pour les 2 derniers matchs décisifs face au LESOTHO et à l'ANGOLA.

descriptionMessage de paix de Jonathan Pitroipa EmptyRe: Message de paix de Jonathan Pitroipa

more_horiz
Amen mon cher ETALON! Ce message nous fait très chaud au coeur et sâches que ton appel sera entendu.
Courage à tes camarades et toi pour les 2 derniers matchs décisifs face au LESOTHO et à l'ANGOLA.

descriptionMessage de paix de Jonathan Pitroipa EmptyRe: Message de paix de Jonathan Pitroipa

more_horiz
MERCI PIT je te confirme qu'en gagnant brillamment les 2 derniers matchs le peuple Burkinabè se soudera encore plus On vous encourage à aller de l'avant et je pense que nous les forumistes on est tout à fait d'accord
BON VENT PIT.

descriptionMessage de paix de Jonathan Pitroipa EmptyRe: Message de paix de Jonathan Pitroipa

more_horiz
MERCI POUR CE MESSAGE PIT. LE PLUS GRAND MESSAGE QUE NOUS ATTENDONS C'EST LA QUALIFICATION. PARCE QUE CE JOUR TOUT LES BURKINABÉS REGARDERONS DANS LA MÊME DIRECTION.
ÉTALON YA BUT ET EN AVANT LE BURKINA!!

descriptionMessage de paix de Jonathan Pitroipa EmptyRe: Message de paix de Jonathan Pitroipa

more_horiz
J'imagine que c'est Mbourou qui est devenu Peace Africa. PIT nous nous doutons aucun instant que le peuple burkinabè saura se ressaisir après avoir trébucher. Nous sommes chacun responsable et chacun saura assumer sa part de repentance. Les étalons doivent nous amener un baume au coeur du Lesotho et le clou de la cohésion doit être celebré au 4aout le 19 prochain.

descriptionMessage de paix de Jonathan Pitroipa EmptyRe: Message de paix de Jonathan Pitroipa

more_horiz
Sacré megamonous!Que Peace Africa( Mbourou Silas) sâche qu'il ne peut pas se cacher.
Comme l'a si bien dit megamonous,nous somme tous responsables et chacun saura assumer sa part de repentance.
Une victoire ramenée du Lesotho ne fera que renforcer la cohésion sociale si précaire ces derniers temps.
Je sais que le plus beau cadeau que les ETALONS puissent offrir au peuple burkinabè sera de ramener cette victoire qui pourrait nous  qualifier directement pour la CAN MAROC 2015.

descriptionMessage de paix de Jonathan Pitroipa EmptyRe: Message de paix de Jonathan Pitroipa

more_horiz
LENANTAIS a écrit:
Sacré megamonous!Que Peace Africa( Mbourou Silas) sâche qu'il ne peut pas se cacher.
Comme l'a si bien dit megamonous,nous somme tous responsables et chacun saura assumer sa part de repentance.
Une victoire ramenée du Lesotho ne fera que renforcer la cohésion sociale si précaire ces derniers temps.
Je sais que le plus beau cadeau que les ETALONS puissent offrir au peuple burkinabè sera de ramener cette victoire qui pourrait nous  qualifier directement pour la CAN MAROC 2015.

descriptionMessage de paix de Jonathan Pitroipa EmptyRe: Message de paix de Jonathan Pitroipa

more_horiz
Message profond. Merci. Nous souhaitons au vaillant peuple du Burkina Faso une paix absolue fondée sur le pardon et l'amour! Que le vent nouveau qui souffle au Faso insuffle aux Étalons une énergie de vainqueurs afin qu'ils remportent avec la manière leurs deux derniers matchs!
Bonne chance aux Étalons!

descriptionMessage de paix de Jonathan Pitroipa EmptyRe: Message de paix de Jonathan Pitroipa

more_horiz
Peace and love

descriptionMessage de paix de Jonathan Pitroipa EmptyRe: Message de paix de Jonathan Pitroipa

more_horiz
Je ne suis pas du tout d'accord avec peace africa.pendant que les noms sont en manque,lui il trouve moyen de les changer .aujourd'hui combien d'enfants n'ont pas été baptisés à cause de cette carence en nom.le pire, tu as tout fait pour qu'on ne soit pas des convives le jour de ce nouveau baptème.

descriptionMessage de paix de Jonathan Pitroipa EmptyRe: Message de paix de Jonathan Pitroipa

more_horiz
Bonjour.

Mon cher NABIL JE voulais un nom qui résumait la situation qui prévalait au Pays des Hommes Intègres, et dans toutes l’Afrique, ces situations qui viennent brouiller notre regard footballistique, je vais réorganiser le baptême en différé pour que tous les forumistes puisent cotiser pour la fête.
une caisse est ouverte a ce effet Nabil est le trésorier.
Que les ÉTALONS nous honores avec une qualification.

descriptionMessage de paix de Jonathan Pitroipa EmptyRe: Message de paix de Jonathan Pitroipa

more_horiz
Tu es un véritable guerrier et ta signature et tes écits nous le prouvent.sache que j'ai déjà commencé la collection et ce jour là, les retardataires n'auront pas de boisson.chers forumistes la ponctualité sera au rendez-vous.

descriptionMessage de paix de Jonathan Pitroipa EmptyRe: Message de paix de Jonathan Pitroipa

more_horiz
Nabil, vérifie dans la poche arrière gauche du pantalon de couleur rouge-ocre de Megamonous. Il y a mes 10 000 F.CFA qui sont dedans. C'est ma contribution pour que le jour J du baptême on me sert 200 chauve-souris (s'en fout Ebola), un bouc entier fourré de couscous et d'intestin de veau gras, 33 caisses de Beaufort. Même si le cœur du baptisé s'assombrit et n'est pas à la fête on verra comment procéder pour lui arracher une grimace!

descriptionMessage de paix de Jonathan Pitroipa EmptyRe: Message de paix de Jonathan Pitroipa

more_horiz
Mon frère ELmagnifico ,pas d'inquiétude.notre frère Megamonous m'a déjà remis cette somme.En plus, il fait une contribution d'une somme inestimable.je t'informe que notre journaliste LENANTAIS a donné une somme qui est loin d'être modique pour ce baptème du siècle.maintenant il va falloir endurcir tes dents car on ne pourra pas épuiser cette somme consistante.c'est kambak qui s'occupe de la restauration et il ne faut pas que ses chauves-souris soient atteintes de l'ebola,lui qui est en contacte direct avec la personne qui les capture.Mais attention on termine en apothéose avec l'eventuel football.mon frère ELmagnifico si tu manges un bouc toi seul ce n'est pas évident que tu puisses courir.

descriptionMessage de paix de Jonathan Pitroipa EmptyRe: Message de paix de Jonathan Pitroipa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre