Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

descriptionQuel 11 face à  l'ANGOLA EmptyQuel 11 face à l'ANGOLA

more_horiz
Vu que nous sommes déjà assuré de jouer la CAN 2015,et PP connaissant déjà son équipe type ,je pense qu'il est conseillé de profiter de cet dernier match à la maison essayer d'autres joueurs et en profiter pour jouer avec un autre système au cas ou.

                                                                               SOULAMA


           
BALIMA                                                      DAYO                            BAKO                                  HENRI



                                                                                   GUIRA
   
                                D.KONE                                                                                            YEDAN


     BERTO TRAORE                                                                                                                   PITROIPA


                                                                          ISSIAKA OUEDRAOGO


Les entrants en cour de match 

-Fadil sido
-Banou
-zongo

descriptionQuel 11 face à  l'ANGOLA EmptyRe: Quel 11 face à l'ANGOLA

more_horiz
Bon classement. Moi je mettrais Zongo a la place de Issiaka

descriptionQuel 11 face à  l'ANGOLA EmptyRe: Quel 11 face à l'ANGOLA

more_horiz
c'est un match qu'il faut gagner pour marquer son territoire donc tuer le match dès le début et ensuite on fait jouer les jeunes joueurs comme BANOU ou FADIL on a un bon groupe il faut savoir utiliser les joueurs .Malheureusement nous DIASPO on sera encore privé du direct mais le GF nous donnera au fur et à mesure les infos.BON VENT ETALONS ET BON VENT AU FASO.

descriptionQuel 11 face à  l'ANGOLA EmptyRe: Quel 11 face à l'ANGOLA

more_horiz
Pas mal comme composition mon cher animateur!
Avec la suspension de KABORE,GUIRA le remplacera à coup sûr surtout que ROUAMBA ne semble pas en forme.
Henri et BALIMA jouent tous sur le côté droit et je crois préferer Henri comme latéral droit et GOUO à gauche.
 Pour le reste je pense que ça peut passer.
De toute façon il nous faudra gagner pourquoi pas avec la manière ce match de gala devant un public des grands jours parmi lequel on y trouvera certainement nos nouvelles autorités politiques.
ZIDA a déja donné le ton en annonçant dès hier la gratuité de l'entrée au stade du 4 août.

descriptionQuel 11 face à  l'ANGOLA EmptyRe: Quel 11 face à l'ANGOLA

more_horiz
Si le match se jouait à l'extérieur j'aurai épousé cette composition mais à domicile je ne suis pas pour il faut que nous gardons notre BONBONNIERE de GOUNGHIN imprenable ne pretons pas le flanc avec une équipe B.
Je préfère l'équipe A pour délimiter notre territoire et montrer notre suprématie.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionQuel 11 face à  l'ANGOLA EmptyRe: Quel 11 face à l'ANGOLA

more_horiz
Tout à fait d'accord avec Mazer. Je préfère des jeunes comme BANOU , YEDA, DAYO et FADIL . Il faut faire tourner sinon on risque d'être surpris un jour

descriptionQuel 11 face à  l'ANGOLA EmptyRe: Quel 11 face à l'ANGOLA

more_horiz
Je suis également d'accord qu'on fasse tourner l'équipe surtout, on aimerait voir un Guira, Fadil et Banou titulaires, mais la prudence est de valeur. Nous jouons à domicile et il faut se faire respecter surtout que l'entrée est gratuite et que les étalons eux-même ont à cœur d'offrir un joli cadeau à tout le peuple. Pour cela je propose de maintenir la même défense à l'entame du match. J. Zongo peut être laissé au repos pour ce match.
Bonne chance aux étalons, à nous la victoire.

descriptionQuel 11 face à  l'ANGOLA EmptyRe: Quel 11 face à l'ANGOLA

more_horiz
Quelqu'en soit l'équipe nous allons battre l'ANGOLA.il n y a pas de joueurs appelés pour être ramplaçants.donc coach fais nous voir certains joueurs que nous n'avons pas l'habitude de voir à l'oeuvre.

descriptionQuel 11 face à  l'ANGOLA EmptyRe: Quel 11 face à l'ANGOLA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre