Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

descriptionTirage au sort  EmptyTirage au sort

more_horiz
le tirage au sort vient de s'achever et nous avons Guinée equatoriale,Burkina faso , Congo,Gabon dans la poule A.
poule B :ZAMBIE, CAP-VERT, RDC ,TUNISIE.
C: GHANA, ALGERIE, AFRIQUE DU SUD,SENEGAL.
D :R.C.I ,CAMEROUN, MALI, GUINÉE.
A mon avis, on ne pouvait pas espérer mieux que ça.
Un Burkina et une GUINÉE au second tour me fera plaisir dans la poule A.

Dernière édition par NABIL le Jeu 04 Déc 2014, 06:07, édité 2 fois

descriptionTirage au sort  EmptyRe: Tirage au sort

more_horiz
Merci Nabil! Voici la situation des groupes à l'issue du tirage. Les Étalons doivent se mettre sérieusement au travail!

Au regard de ces quatre groupes vous conviendrez aisément que le Groupe C est celui de la MORT! Ou bien?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionTirage au sort  EmptyRe: Tirage au sort

more_horiz
Ne nous réjouissons pas trop parce que PAUL PUT file du mauvais coton en alignant des joueurs en méforme au lieu de bien coacher.Il a intérêt à bien gérer cette CAN pour qu'on sorte grand et aussi on doit laisser de coté notre titre de vice champion car les autres nations viendront pour nous battre.C'est un bon tirage on aura pu tomber dans un groupe plus difficile mais DIEU merci si les étalons sont prêts on peut bien s'en sortir.BON VENT ÉTALONS.

descriptionTirage au sort  EmptyRe: Tirage au sort

more_horiz
D'accord elmagnifico.c'est une poule vraiment de la mort.même si j'avais dit avec courage qu'il n'y a pas de poule de la mort.les grands vont tomber

descriptionTirage au sort  EmptyRe: Tirage au sort

more_horiz
Comparativement aux groupes c et D, nous pouvons nous en réjouir et dire que le Burkina d'un groupe abordable. Cependant, il ne suffit pas de le dire t de dormir sur nos lauriers; il faut se mettre tr-s vite au travail et cette CAN nous fera vivre encore des moments de folles joies.
Bonne chance aux étalons et à l'encadrement technique.

descriptionTirage au sort  EmptyRe: Tirage au sort

more_horiz
on ne pouvait espérr mieux je suis surtout content parce que le gabon est là aux étalons de reprendre leur revanche franchement je ne digère pas notre defaite et le nul contre le Gabon pendant les éliminatoires. j'espère que je serai vangé

descriptionTirage au sort  EmptyRe: Tirage au sort

more_horiz
Quand je vois le groupe c et d je me dis tout simplement que Dieu aime le Burkina.Mais attention,comme on le dis aide toi et le ciel t aidera,on ne gagne rien d avance.

descriptionTirage au sort  EmptyRe: Tirage au sort

more_horiz
bonne chance aux étalons. faite nous plaisir!

descriptionTirage au sort  EmptyRe: Tirage au sort

more_horiz
On ne pouvait espérer mieux que ça pour le tirage.
C'est une poule ou les chances sont équitables pour les 4 protagonistes( du 25% chacune).Il ne reste plus qu'à PP d'établir le plus rapidement possible son calendrier des matchs amicaux pour permettent aux convoqués de se familiarisé,retrouver l'esprit d'équipe qui leur a permis de réaliser une bonne CAN 2013 et aussi un souffle nouveaux.
Je voudrais m’attarder un peut plus sur le souffle nouveau car la performance  de 2013 doit rester simplement comme souvenir,il ne faudra se l'arborer pour espérer effrayer l’adversaire.
Sincèrement je pense que nous avions de grande chance de passer le cap du premier tour.La Guinée Equatoriale repêché en tant que pays hôte essayera de faire mieux que la dernière CAN 2012 qu'elle a eu a organisée et pourquoi pas ne pas rééditer l'exploit Danois de 1992;Le CONGO pratique un foot-ball plaisant avec des joueurs comme le coéquipier de Jonathan à ALMERIA, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ne l'oublions pas cette équipe du CONGO a également  empêcher le Champion d'Afrique en titre 2013,j'ai nommé ici le NIGERIA de défendre son titre.Quand au Gabon ,c'est une équipe joueuse  qui qu'à même nous cause d'énormes difficultés quand on se croise .Sur les 4 dernières confrontations entre LES ETALONS et LES PANTHÈRES,la palme d'or revient au Gabon avec 2 victoires,une défaite et un nul face aux nôtres. 
Mais restons positifs et poussons notre 11 national à la victoire.

descriptionTirage au sort  EmptyRe: Tirage au sort

more_horiz
disons merci en passant à Lassina journaliste sportif qui invitait les téléspectateurs à nous rejoindre sur le forum pour mieux discuter des étalons. on espère avoir d'ici là de grands forumistes pour le bonheur de tous

descriptionTirage au sort  EmptyRe: Tirage au sort

more_horiz
Il reste  nous préparer très bien tout en croisant les doigts de récupérer tous nos blessés (Alino notamment) et convaincre les attaquants les plus sceptiques (A. KOURA) à nous rejoindre

descriptionTirage au sort  EmptyRe: Tirage au sort

more_horiz
"Laisser tomber notre titre de vice-champion" Voilà une évidence que tous les joueurs, l'entraineur y compris, doivent intégrer jusqu'à ce qu'on soit qualifiés pour la finale; la réalité est que nous étions vice-champions et sa peut basculer tout de suite. Donc nous avons intérêts à nous préparer comme si l'on a jamais jouer une phase finale de la CAN. Il faut surtout laver l'affront gabonais. Etalons, on gagne wooh on gagne!!!!


et aussi on doit laisser de coté notre titre de vice champion car les autres nations viendront pour nous battre

Make Money at : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et aussi on doit laisser de coté notre titre de vice champion car les autres nations viendront pour nous battre

Make Money at : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et aussi on doit laisser de coté notre titre de vice champion car les autres nations viendront pour nous battre

Make Money at : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et aussi on doit laisser de coté notre titre de vice champion car les autres nations viendront pour nous battre

Make Money at : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et aussi on doit laisser de coté notre titre de vice champion car les autres nations viendront pour nous battre.

Make Money at : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et aussi on doit laisser de coté notre titre de vice champion car les autres nations viendront pour nous battre.

Make Money at : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et aussi on doit laisser de coté notre titre de vice champion car les autres nations viendront pour nous battre.

Make Money at : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et aussi on doit laisser de coté notre titre de vice champion car les autres nations viendront pour nous battre.

Make Money at : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionTirage au sort  EmptyRe: Tirage au sort

more_horiz
Souhaitons seulement bonne chance aux étalons sinon poule facile groupe prenable tout ça c'est zéro.A la CAN 2013 avec le NIGERIA et la ZAMBIE le FASO est sorti en 1er avec vos bénédictions et vos prières donc au travail cher forumiste
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionTirage au sort  EmptyRe: Tirage au sort

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre