Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

descriptionL'éternel problème des Étalons EmptyL'éternel problème des Étalons

more_horiz
Comme redouté l'attaque burkinabè a encore péché
dans la finition. 
Ce qui est inquiétant est que tous ont joué, Bonou écarté, Moumini Dagano non sélectionné. 
Quels sont les chances des étalons pour se qualifier? 
Le Gabon serait il la bête noire des ÉTALONS?

descriptionL'éternel problème des Étalons EmptyRe: L'éternel problème des Étalons

more_horiz
Je ne m’inquiète pas. 

L'attaque n'a pas de problème en fait. Comme tu le dis la finition c'est notre problème mais ça peut être le problème de n'importe quelle équipe ou n'importe quel joueur, même de classe mondiale.

Dans le haut niveau, mettre la balle au fond est un facteur très aléatoire....  
J
e ne m’inquiète pas. Ca ira au fond quand ça ira au fond. 
L'essentiel c'est que les joueurs donnent le meilleur d'eux même et propose du spectacle. Sur ce match on ne peut pas les reprocher.

descriptionL'éternel problème des Étalons EmptyRe: L'éternel problème des Étalons

more_horiz
C'est vrais l'attaque n'a pas de problème pour moi j'ai mal vu les latéraux (koffi, Steve,) et dja ne mon pas fait le jeu

descriptionL'éternel problème des Étalons EmptyRe: L'éternel problème des Étalons

more_horiz
ils ont effectivement mouillé le maillot mais si la balle ne veut pas aller au fond ça n'ira pas au fond.Les Gabonais sont conscients qu'ils ont été acculés mais c'était leur jour ce n'est pas encore notre fin .

descriptionL'éternel problème des Étalons EmptyRe: L'éternel problème des Étalons

more_horiz
je vous rappelle que c 'est un défaut de préparation.Il n 'y a pas eu de match amical digne qui nous permettait de détecter nos difficultés. On s 'est amusé avec les petites équipes faisant croire que nos attaquants sont adroits.j 'avais dit à Megamonous qu'il ne faut pas qu 'on decouvre nos lacunes à la Can.Malheureusement ce fut le cas.La compétition continue et ce n 'est pas finit pour les nôtres. s 'ils arrivent à se corriger maintenant, on peut toujours se relancer. Un clin d œil au frère Okasapro.

descriptionL'éternel problème des Étalons EmptyRe: L'éternel problème des Étalons

more_horiz
C'est quand même curieux, tout le monde s'accorde à dire que l'attaque des étalons n'a pas de problème, donc tout va bien  21 tirs 11 cadrés; pas un seul but. Vous dîtes que l'attaque n'a pas de problème. Avant on ne marquait mais on n'enccaissait pas non plus. Cette année nous sommes des tirs ailleurs, et enccaissons. J'attends le deuxième match avec impatience.

descriptionL'éternel problème des Étalons EmptyRe: L'éternel problème des Étalons

more_horiz
C'est quand même curieux, tout le monde s'accorde à dire que l'attaque des étalons n'a pas de problème, donc tout va bien  21 tirs 11 cadrés; pas un seul but. Vous dîtes que l'attaque n'a pas de problème. Avant on ne marquait mais on n'enccaissait pas non plus. Cette année nous sommes des tirs ailleurs, et enccaissons. J'attends le deuxième match avec impatience.

descriptionL'éternel problème des Étalons EmptyRe: L'éternel problème des Étalons

more_horiz
De quelles lacunes veut tu parler mon cher Nabil? ça se voit que tu es un supporter. tu as lu le titre du post? Donc évite des conclusions dignes de causeries de supporter pour être un analyste de foot. Ce n'est pas en affrontant le Brésil et la France que tu auras du même coup des buteurs chevronnés mon cher. Tu étais content du parcours des étalons en 2013 n'est ce pas? Je te rappelle que c'est le même type de préparation. Si les deux prochaines sorties des étalons étaient victorieuses je parie que tu ne diras pas la même chose à moins que tu ne souhaites cela pour revenir sur le même sujet. Pour ta gouverne on ne découvre pas ses lacunes seulement en fonction de l'adversaire comme on ne devient pas forcement meilleur par rapport à moins fort.

descriptionL'éternel problème des Étalons EmptyRe: L'éternel problème des Étalons

more_horiz
Mes chers forumistes,malgré nos passions,nous devons savoir rester dignes la dans les victoires comme dans les défaites.
Le football n'est mathématique et chaque match a sa vérité.
Il est vrai que nous sommes tous très amers du fait nos ETALONS n'arrivent pas à resoudre l'équation gabonaise depuis quelques temps mais nous devons rester lucides dans nos critiques. 
Nous avons tous été surpris agréablement de leur parcours en 2013 n'est-pas?
L'effet de surprise étant passé,P.P et ses poulains sont devenus l'équipe à battre.
Ils ont trébuché face au Gabon malgré un match assez correct malgré beaucoup de déchets techniques dans le jeu mais nous devons les encourager à relever la tête afin de gagner les 2 prchains et se qualifer pour le second tour.

descriptionL'éternel problème des Étalons EmptyRe: L'éternel problème des Étalons

more_horiz
merci beaucoup mon cher journaliste. C'est l'équation gabonaise que Put n'a pas su dégoupiller et il est prématuré de tirer des leçons.

descriptionL'éternel problème des Étalons EmptyRe: L'éternel problème des Étalons

more_horiz
Les étalons ont encaissé 2buts en plus ils n 'ont pas marqué. quelles sont les causes? moi j ai donné mon point de vue par rapport à ce résultat et à la prestation des nôtres.si cela me renvoie au causerie de supporters donc je le suis. je pense que la finition se travaille sans ça personne n a été adroit au depart.je sais aussi que ni vous ni moi ne se disait que les étalons avaient cette maladresse devant le but.nous l 'avons decouvert à la can et ça se corrige.le contraire de digne est indigne et qui n 'est pas digne est indigne.je ne vois pourquoi en disant cela me rendra indigne.qui s'y frotte s'y pique.gardons notre mal en patience et ne mettez certains pas là où ils ne sont pas.qui vous fait mal me fait car nous supportons tous les étalons.je n 'ai pas insulté qui que ça soit et je ne vois pas comment peut on parler de dignité. parler de dignité est une exaspération non fondée. Mes chers je pense que c 'est du trop.

Dernière édition par NABIL le Lun 19 Jan 2015, 23:23, édité 5 fois

descriptionL'éternel problème des Étalons EmptyRe: L'éternel problème des Étalons

more_horiz
Mon frère NABIL il y'a des jours positifs et des jours négatifs ne t'en prend pas aux attaquants ils ont tout essayé mais quand ça ne veut pas rentrer on n'y peut rien il faut qu'on continue de supporter nos étalons sans faille qu'ils soient vainqueurs ou pas on a une génération de qualité qui demande juste un petit renfort et à l'avenir des joueurs comme BANOU/AZIZ/l'homme de CLERMONT FOOT rejoindront le groupe.On attend le deuxième match si on est béni on va marquer INCH ALLAH en pagaille.
Je suis fier des étalons ils ont mouillé le maillot.

descriptionL'éternel problème des Étalons EmptyRe: L'éternel problème des Étalons

more_horiz
ok Nabil j'en prends note mais c'est vraiment dommage. J'ai jamais voulu insulter quelqu'un. Vérifie bien le sens de l'expression "digne de " peut-être que tu changeras d'avis. Digne de veut dire qui est en conformité avec, approprié à. Et mon petit Yarga cela n'a rien à voir avec le terme indigne.

descriptionL'éternel problème des Étalons EmptyRe: L'éternel problème des Étalons

more_horiz
Voilà qui est clair Megamonous! J'espère que le petit frère de l'autre a compris.Sur le GF-E on finit toujours par se comprendre malgré souvent les divergences de point de vu.
Un coucou en passant à lui du côté de Ouahigouya.

descriptionL'éternel problème des Étalons EmptyRe: L'éternel problème des Étalons

more_horiz
Après cette frustration' les gens n 'ont pas le temps de lire autrui pour mieux les comprendre. Depuis hier je n 'étais dans ma peau et j 'ai même pris des dispositions de discretion à cause d 'une incompréhension.je vous remercie tous car la vie dans un groupe est toujours ainsi. je ne connais pas tout le monde mais moi je ne veux pas être à l 'origine de la frustration de quelqu 'un.Prions ensemble pour nos braves car l 'erreur n est pas permise surtout jouer avec le pays haut.bonne chance aux étalons qu on retrouve demain pour parler de notre victoire. mon cher megamonous, mon cher lenantais que demain soit notre jour.

descriptionL'éternel problème des Étalons EmptyRe: L'éternel problème des Étalons

more_horiz
Pour vous faire comprendre à tout moment de la journée (au réveil, après un quimapousse, en somnolence etc) je vous conseille d'écrire en français facile.

descriptionL'éternel problème des Étalons EmptyRe: L'éternel problème des Étalons

more_horiz
En effet nous sommes à demain pour reconnaitre nos étalons

descriptionL'éternel problème des Étalons EmptyRe: L'éternel problème des Étalons

more_horiz
A sala mou Alekoum: moi je prie pour les étalons. Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit,Inca Allah, nous reconnaîtrons nos chers étalons avec une large victoire demain.

descriptionL'éternel problème des Étalons EmptyRe: L'éternel problème des Étalons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre