Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

descriptionCHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS? EmptyCHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS?

more_horiz
Lors du dernier match qualificatif des éliminatoires jumelées Mondil/CAN 2010 BURKINA FASO-MALAWI ,le Marseillais Charles KABORE a pallié avec brio l'absence de Madi PANANDETIGIRI au poste d'arrière droit (Latéral droit).
Sur son côté,Charly a réalisé un match propre au point de se demander s'il ne serait pas opportun pour le coach de le garder à ce poste et de faire glisser PANANDETIGIRI à gauche ,vu que ce dernier peut jouer à droite comme à gauche et surtout que notre 11 national ne possède pas un latéral gauche de métier.

Il semblerait que c'est Stéphane AGBRE qui est latéral gauche de formation.Malheureusement il a été appelé à plusieurs reprises sans qu'on ne l'ai vu en situation de jeu a fin de pouvoir l'apprécier(le sociétaire de Olahnense D1 Portugaise).

Vu que KABORE joue au poste de demi-défensif et au sein de l'OM et avec les ETALONS,et vu sa polyvalence quand on sait qu'il a souvent suppléé avec brio l'absence de Laurent BONNART au poste d'arrière droit,pourquoi ne pas en faire autant avec les nôtres etdu même coup faire glisser Florent ROUAMBA à sa place comme cela l'a été contre le Malawi.

Chers forumistes,quelle appréciation faites vous du poste réel que doit occuper KABORE au sein des ETALONS?
Vos différentes contributions sont attendues.

descriptionCHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS? EmptyRe: CHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS?

more_horiz
merci le nantais pour cette brio analyse qui continue aussi a révolutionner notre 11 national mais tout porte a croire que nos suggestion ne vont pas loin il faut qu'on face quelques chose avec la fédération afin qu'il suivre nos information de près sinon que CHARLY au poste de lato et panantiguiri a gauche sa sera formidable dotes vs aussi que charly sa décourage vite et c'est pas bon pour une défense

descriptionCHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS? EmptyRe: CHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS?

more_horiz
Bonjour chers forumistes, Lenantais ta question est la bienvenue, effectivement nous avons un probleme avec la defense mais cela est due au faite que le Coach ne met pas les vrais hommes a leurs places. Charles Kabore est polyvalent donc il peut jouer comme lateral droit et Florent Rouamba ou Kambou Bebe recupere sa place au milieu. Vivement que Duarte teste toutes joueurs expatries afin de mettre chacun a son poste. Lenantais tu avais evoquer le nom de Salif Dianda au faite qu'est ce qu'il devient ce milieu tres tres technique?

descriptionCHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS? EmptyRe: CHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS?

more_horiz
Ben je pensais que dianda avait joué face au Malawi!!

descriptionCHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS? EmptyRe: CHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS?

more_horiz
Pas du tout mon cher crystal! Depuis la CAN JUNIOR CONGO 2007 où il avait d'ailleurs porté le brassard de capitaine,ce talentueux milieu de terrain et surtout travail infatigagle n'a plus endossé les couleurs nationales.
Salif DIANDA joue actuellement ,si ma mémoire est bonne à Verone Hellias un club de serie B(D2) Italienne.
A mon humble avis,ce meneur de jeu peut apporter un plus aux ETALONS pourvu qu'on lui accorde sa chance.
Cette génération junior de Congo 2007 est portée disparu.parmi elle on peut citer Yobié BASSAOULE(Juventus de Turin) DABRE,Amara KONATE et surtout Alain Sibiri TRAORE(seul rescapé dela génération) sociétaire de l'AJA et actuel et seul poulain de PAULO DUARTE.
Franchement comme l'a dit TRAORE,Pour l'instant nos contributions sur ce forum sont sans effets et nous espérons que ça portera fruit tôt ou tard.
Si nos appels pouvaient être entendus avant la CAN,cela pourrait être salutaire pour nos ETALONS.

descriptionCHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS? Emptyinfo sur les joueur burkinabe de l'italie

more_horiz
je suis en contact avec salif Dianda, Dabre drissa, yobie bassaoule nous vivons enssenble dans le nord de l'italien e il fon la difference dans leur championa de categori! jai eu a discute avec eu paraport au etalon il me dise qu'il font tous pour quon les appelle meme pour les matchs amico mais rien eu meme il ne save pas ce qu'il se passe il sont vraimment desu leur champiano de categori ou ils jouent est plus bon que la d 2 fransaise ou jouent certais etalons qui son toujour appelle vous voyez ou il faut etre simpa au coach pour etre appelle en selection ?????????????

descriptionCHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS? EmptyRe: CHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS?

more_horiz
david soit u n peut claire il joue dans série (division)
éclaircie nous club et division de chaque joueur sa nous feras plaisir

descriptionCHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS? EmptyRe: CHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS?

more_horiz
TRAORE a écrit:
david soit u n peut claire il joue dans série (division)
éclaircie nous club et division de chaque joueur sa nous feras plaisir


effectivement, moi je n'arrive pas à faire la différence entre serie et division.

descriptionCHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS? EmptyRe: CHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS?

more_horiz
Haaa David!!! Tu est un messie!Dieu te bénisse mon frère.
Je suis tellement content ce soir que j'ai des larmes aux yeux.
Enfin voilà un fils du Faso qui sera le porte parole du forum en Italie.
Nous sommes tous ravis d'avoir des nouvelles de nos joueurs d'Italie.
Effectivement nous te demanderons de nous donner de plus amples informations sur eux à savoir le nom de leurs clubs,la division dans laquelle ils évoluent (Serie A, série B ou série C) et comment ils se comportent.
Il est grand temps que des joueurs talentueux comme DIANDA,BASSAOULE ET DABRE fassent parler d'eux et c'est dommage que le coach ne leur fasse pas appel ne serait ce que pour les essayer lors des matchs amicaux.

David,nous comptons sur toi pour nous donner chaque fois que ton temps te permettra ,des informations sur ces anciens ETALONS JUNIORS qui pourraient apporter un plus au football Burkinabè.
Dis leur surtout de ne pas se décourager,qu'ils ont nos bénédictions et que Inchala,leur heure sonnera bientôt.
Encore merci à toi pour cette énorme et belle surprise et tout moment sur ce forum .

descriptionCHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS? EmptyRe: CHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS?

more_horiz
Notre équipe Junior pendant la Can 2007 etait la meilleure à mon avis. Dans cette équipe je pense que vous avec oublié que Charles Kaboré et Bakary Koné en faisait parti. C'est lors de la Can d'ailleurs que Guingamp à reperé Bakary Koné pour le recruter après. Ii y'avait aussi yssouf Sanou et Adama Guira qui sont actuellement en Espagne sans oublié Aboubacar kebé. Il y'avait vraiment du talent dans cette équipe et ils meritaient d'aller au mondial Junior. Mais malhereusement il y'avait le Congo le pays organisateur dans notre poule. Ils sont toujours jeunes j,espere qu'il reviendront en équipe premiere. Bassaoulé, Dianda, Guira, Sanou, Kebé, Dabré etc doivent retrouver les charly, bakary koné et Alain.

descriptionCHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS? EmptyRe: CHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS?

more_horiz
Merci bien du rappel foster! Effectivement c'est la même génération.
Cest vrai que les Charly,Bako et Alain sont plus médiatisés mais il n'en démeure pas moins que les DIANDA,Bassaoulé,Guira,Sanou,Kebé feront parler d'eux bientôt afin de renforcer davantage les ETALONS A.
Bon vent à eux tous dans leur carrière professionnelle.
A toi foster,merci pour tout.

descriptionCHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS? EmptyRe: CHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS?

more_horiz
Pour en revenir au sujet, je dirais que Kaboré peut remplacer ponctuellement le lateral droit s'il est absent mais ce n'est pas un défenseur de nature et il a beaucoup de faiblesse pour être titulaire à ce poste. les lato sont en général assz vif et kaboré est un joueur lourd. Contre des ailliers comme salomon kalou ou baki koné par exemple il aura beaucoup de mal. Il faut le faire jouer à sa vrai place qui reste le milieu défensif et prospecter pour trouver un latéral qui ppuisse faire l'affaire.

descriptionCHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS? EmptyRe: CHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS?

more_horiz
Grand merci à toi yabre pour ton point de vu pertinent et convainquant sur la question.Il est effectivement mieux à son poste de prédilection à savoir le demi-défensif.Et comme il a de très bonnes relances,cela pourrait bien faire l'affaire des DAGANO.
Tu est d'ailleurs la 2e personne qui m'a fait la même analyse.
Vraiment,excellente contribution et cela ne fait que grandir le forum.

descriptionCHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS? EmptyRe: CHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS?

more_horiz
Je suis aussi d'accord avec yabré, la question qui me vient dans la tete est ce que Charly se sent bien quant il joue comme lateral.
est ce qu'il a deja repondu a cette interogation?

descriptionCHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS? EmptyRe: CHARLES KABORE:QUEL POSTE AU SEIN DES ETALONS?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre