Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

Partagez

descriptionuujhLES ETALONS CADETS

more_horiz
Chers forumistes je me pose toujours cette question, je vous la pose aujourd'hui avec tous les journalistes,analystes, animateurs.... que nous avons sur ce magnifique forum quelqu'un pourra certainement me répondre.

Où passent nos cadets ? brillant dans leurs catégorie ils disparaissent peu de temps après.

descriptionuujhRe: LES ETALONS CADETS

more_horiz
Eh bien mon cher, c'est le manque de suivi, la négligeance, le manque de volonté qui font que nos cadets même brillants dans leur categorie disparaissent de la circulation. Ils sont laissés à eux mêmes; certains sont en europe dans les 4eme, 3eme 2eme division ou bien joue avec les réserves de certaines équipes de D1. Voilà la triste réalité des burkinabés. chacun se bat de son côté pour trouver un club. Malheureusement encore, nous n'avons pas de grand noms (comme abedi pele, Mboma, Pape diouf, etc..) pour vite placer nos jeunes dans de bons centres de formations.

descriptionuujhRe: LES ETALONS CADETS

more_horiz
La dernière fois que nos cadets ont brillé, c'était en 2011 et en partie grâce à Bertrand qui progresse depuis. Parfois ce n'est pas une question de suffit mais plutôt leur âge et le talent limité. Dans tous les cas un bon cadet ne devient pas forcement un bon senior. C'est pareil partout. Il faut plusieurs bons cadets pour quelques un d'entre eux deviennent de bons seniors. Il faut juste persévérer dans la formation.

descriptionuujhRe: LES ETALONS CADETS

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stats

trending_upStatistiques
Nous avons 1073 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo ZebaNos membres ont posté un total de 33932 messagesdans 6532 sujets