Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionQUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE EmptyQUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE

more_horiz
Bonjour a tous,

Pour ne pas mettre un sujet kilométrique vous avez les liens ci dessous pour en savoir un peu plus sur les trois hommes parmi lesquels sortira le nouveau sélectionneur des étalons

GERNOT ROHR

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gernot_Rohr



STEPHAN KESHI


http://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_Keshi



MILOVAN RAJEVAC


http://fr.wikipedia.org/wiki/Milovan_Rajevac

Dernière édition par Peace Africa le Mer 18 Fév 2015, 14:46, édité 1 fois

descriptionQUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE EmptyRe: QUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE

more_horiz
Tout de même deçu, hors mis Stephen Keshi, pour le reste ne sont pas costauds. J'aurais préféré un trio composé de C. le roy, Alain Giresse et bien-sure Stephen Keshi.

descriptionQUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE EmptyRe: QUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE

more_horiz
Je suis très content pour cette liste restreinte car dans mes propositions passées, il y a deux personnes de mes propositions qui sont dans cette liste à savoir:
- Stephen Keshi et Milovan Rajevac.
Notre football est plus basé sur la défense et notre technique n'est pas trop poussé donc je pense qu'un des trois peuvent faire l'affaire.
A la fin, si une des deux personnes citées plus haut est retenue, cela pourra plus nous arranger.
Le Nigeria (entrainé par keshi) et Ghana (entrainé par Rajevac) avait le physique similaire au nôtre.

descriptionQUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE EmptyRe: QUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE

more_horiz
CHER ELDIOSS il se peut que LE ROY, GIRESSE soient hors de porté en terme de salaire, vous avez vu comment PAUL PUT coûtait chers à la FBF; six mois de salaire 132 000 000, ce qui revient calcul mentalement à 22 000 000 par mois si mes calculs sont juste; je me demande comment la FBF a fait pour tenir pendant deux ans.

Keshi s'il n'est pas gourmand serait l’idéal.
A DÉFAUT DE CE QU'ON VEUT ON SE CONTENTE DE CE QU'ON A.

descriptionQUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE EmptyRe: QUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE

more_horiz
Moi j 'aurais même souhaité un entraineur local mais à défaut de la mère on tète la grand-mère.Keshi ne serait pas mal.

descriptionQUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE EmptyRe: QUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE

more_horiz
J' ai l'impression que la FBF a fait du bluff. certains des entraineurs cités n'étaient pas en lice. Dans tous les cas, pour qu'un entraineur donne de bons résultats, il faut de la matière. Et il faut travailler à la base, les générations spontanées, ça n'arrive que rarement

descriptionQUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE EmptyRe: QUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE

more_horiz
au regard du vecu et de l'expérience, Rorh est favori suivi par keshi

descriptionQUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE EmptyRe: QUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE

more_horiz
Moi je contredis au contraire mon Zoung.
Je n'ai pas pas une bonne impression pour Gernot Rohr. Je vois que son parcours est mitigé: passage au Gabon plus ou moins réussi, mais passage au Niger avec à la clef une non qualification du mena pour la Can.
Je préfère donc Keshi ou Rajevac.

descriptionQUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE EmptyRe: QUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE

more_horiz
Moi je préfère Keshi pour sa connaissance du football africain, sinon iln'est pas mieux que Rohr
Keshi a réussi à ne pas qualifier les super Eagles champion d'Afrique 2013. Avant Rohr on ne connaissait pas le Mena, aujourd'hui ils ont une place parmi les nations africaines de football.

descriptionQUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE EmptyRe: QUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE

more_horiz
Dans tout cela, je vois plutôt FBF nous jouer un sale tour comme l'a souligné Megamounous! Elle veut nous faire croire qu'elle a contacté les bons entraineurs qui soient et elle en a choisi le meilleur. La sortie médiatique de Le Roy en dit beaucoup. Ceux qui soutiennent qu'ils veulent un entraineur local, je respecte leur position car c'est cela même l'idéal et le signe d'une nation mure en foot. Toutefois, il faut reconnaître qu'en foot et surtout au BF maintenant on parle de résultats. Ya-t-il un local qui a déjà fait ses preuves et qui n'est pas pris en compte au BF ? En plus il faut noter que la FBF a la pression du public burkinabé sur son dos. Quel que soit son lieu de provenance (qu'il soit brésilien, espagnol, anglais...) prendre un entraineur qui n'a pas fait ses preuves pour les Etalons actuellement est une lourde affaire pour la FBF; PP lui-même a vu l'enfer ici au Faso à ses débuts... Mais personnellement je vois Keshi entraineur des Etalons car il présente le profil parfait de l'entraineur ébauché par la FBF: bien connu dans la sous-région; ayant fait ses preuves; ayant remporté un trophée continental. Donc mon prononstic c’est Keshi et non mon choix ; car mon choix c’était Hervé Renard depuis avant le début de la CAN, mais hélas il a réussi avec la RCI.

descriptionQUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE EmptyRe: QUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE

more_horiz
Merci à Fasoboy pour ta lecture. Depuis les bons résultats de la CAN2013, personnellement j'ai l'impression que c'est un miracle et la FBF ne sait plus comment rééditer un tel exploit. elle a effectivement la pression de la presse et du public. Si tel est qu'il y avait une quarantaine de postulants et que ce sont ces trois, moi j'avoue qu'il y avait plutôt beaucoup de plaisantins. Moi j'ai mis misé sur Claude Le Roy surtout pour son projet de foot. Il n'était malheureusement pas sur la liste de la FBF. Keshi sait prendre des décisions, mais est-ce qu'on a le potentiel pour combiner les décisions fortes et les résultats. Je sais que s'il se met à écarter certains joueurs tout de suite à la moindre escarmouche, les supporters voudront sa peau. Nous avons suivi le feuilleton Dagano. Rajevac probablement parce qu'il a amené les jeunes ghanéens au sacre. Mais nous suivrons le débat ce soir sur la RTB, peut-être que des indices sortiront

descriptionQUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE EmptyRe: QUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE

more_horiz
Ce débat sera à quel heure svp?

descriptionQUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE EmptyRe: QUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE

more_horiz
21 heures mon cher

descriptionQUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE EmptyRe: QUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE

more_horiz
le débat n'a rien donné tout le monde a tourné autour du pot sans rien dire.Il faut un coach de poigne pour gérer les étalons sinon celui qui succédera à PAUL PUT va tomber dans le même trou.

descriptionQUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE EmptyRe: QUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE

more_horiz
vivement que la fbf trouve un entraineur capable de donner un mental d'acier aux étalons. c'est tous qui nous faut.

descriptionQUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE EmptyRe: QUI SONT GERNOT ROHR, STEPHAN KESHI ET MILOVAN RAJE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre