Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionDemande de liste des joueurs de D1 EmptyDemande de liste des joueurs de D1

more_horiz
j'aurais besoin de savoir la liste des joueurs des équipes du d1 pour ajourner les database du jeu football manager, vous pouvez m'aider?

Dernière édition par Crystal le Ven 12 Juin 2009, 13:04, édité 1 fois (Raison : changement du titre)

descriptionDemande de liste des joueurs de D1 EmptyRe: Demande de liste des joueurs de D1

more_horiz
figone a écrit:
j'aurais besoin de savoir la liste des joueurs des équipes du d1 pour ajourner les database du jeu football manager, vous pouvez m'aider?


Soit plus clair stp !

Tu veu mettre les joueurs dans un jeu? ou koi? enfin moi je comprends pas bien

descriptionDemande de liste des joueurs de D1 EmptyRe: Demande de liste des joueurs de D1

more_horiz
Sorry, my french is bad, i'm seraching the player list of d1 clubs to add they in the db of a game called "Football manager"

descriptionDemande de liste des joueurs de D1 EmptyRe: Demande de liste des joueurs de D1

more_horiz
me too but about me it's my english which is bad!

right i see now what u want to talk about!

i know this game, it's a kind of a game where u manage football team
right?

i played it in PSP and PS2!


So wait ! members will probably give u something soon

descriptionDemande de liste des joueurs de D1 EmptyRe: Demande de liste des joueurs de D1

more_horiz
Crystal a écrit:
me too but about me it's my english which is bad!

right i see now what u want to talk about!

i know this game, it's a kind of a game where u manage football team
right?

i played it in PSP and PS2!


So wait ! members will probably give u something soon


Good Very Happy Very Happy

descriptionDemande de liste des joueurs de D1 EmptyRe: Demande de liste des joueurs de D1

more_horiz
Ouf enfin je savai que ce serai toi qui aura la reponse!

Merci MR italian Voila tes infos!! Si d'autre en conaissent et peuvent ajouter ce serait cool!

Trop de viande gate pas la sauce What a Face

Figone a toi de jouer

Met nous ces joueurs la dans la prochaine version du jeu

descriptionDemande de liste des joueurs de D1 EmptyRe: Demande de liste des joueurs de D1

more_horiz
Thank you for the informations, but i'm searching for Burkinabè D1 clubs Very Happy Very Happy

descriptionDemande de liste des joueurs de D1 EmptyRe: Demande de liste des joueurs de D1

more_horiz
ah ok! donc les mec de EFO, ASFA etc!!

OK BadielR il parle des joueurs du championnat burkinabé des club EFO ASFA-Y etc..

Et les autres aussi ceux qui ont des infos

descriptionDemande de liste des joueurs de D1 EmptyRe: Demande de liste des joueurs de D1

more_horiz
Il manque pour mn equipe ASFA-Y

descriptionDemande de liste des joueurs de D1 EmptyRe: Demande de liste des joueurs de D1

more_horiz
Can you tell me the exact clubs color of As Koupela, Sourou Sport, Boulgou Fc and US Yatenga? Very Happy Very Happy

descriptionDemande de liste des joueurs de D1 EmptyRe: Demande de liste des joueurs de D1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre