Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

descriptionBurkina  #Comores:  2- 0 EmptyBurkina #Comores: 2- 0

more_horiz
Dans le cadre des éliminatoires de la CAN Gabon 2017, les étalons ont eu raison des Iles Comores ce 13 juin 2015 au stade du 4 août par le score de 2 buts à 0. les buts sont marqués à la 60 ème et 80 ème minutes respectivement par Aristide BANCE et Jonathan ZONGO. cette victoire place les étalons au même rang que l'ouganda qui a eu raison du Bostwana par 2 buts à 0.

descriptionBurkina  #Comores:  2- 0 EmptyRe: Burkina #Comores: 2- 0

more_horiz
dans l'ensemble le jeu était acceptable on sentait de l'envie et de la détermination. les comoriens étaient sans doute venus pour le nul malheureusement la pression était trop forte. je tire mon chapeau aux joueurs à Mr Bance qui a vraiment joué avec détermination. le secteur qui ne m'a pas beaucoup satisfait ce sont les latéraux Koffi et Yago. mais pour Yago je me dis que c'est dû au fait que c'est un nouveau poste sans doute pour palier les blessures des Lingani. 
Bertrand était sans doute un pilier très fort des étalons. Charles Kaboré a démontré qu'il n'était pas vieillissant. l'animation sur le terrain était bonne et je dois du respect à l'entraineur qui a su faire jouer les joueurs sans Alain et Pitroipa. même si on sentait l'absence de ce dernier. nous avons joué rare de matches officiels sans lui. comme je le disais on sentait quand même son absence pour les provocations. 
prompt retablissement aux blessé et vivent les étalons
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre