Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionBertrand Traoré:"Mourinho me fait confiance.Je bosse et je sais que ça viendra avec le temps" EmptyBertrand Traoré:"Mourinho me fait confiance.Je bosse et je sais que ça viendra avec le temps"

more_horiz
Il a joué 40 bonnes minutes ce Mardi en League Cup avec Chelsea et la défaite des Blues n'a pas caché l'excellente prestation du jeune Burkinabè Bertrand Traoré. Peu utilisé à Chelsea depuis son retour de prêt au Vitess Arnhem, Bertrand nous accordé une interview ou il nous parle de ses sentiments, de sa situation et de son objectif cette saison à Chelsea .A cœur ouvert, le petit frère de Alain Traoré (Lorient FC) s'est exclusivement livré à Sportdrome.
 
 
Sportdrome : Bertrand, après votre belle saison l’an passé au Vitess, on vous annonçait dans plusieurs autres clubs que Chelsea, notamment Monaco, Dortmund, Lille…Que s’est-il passé pour que vous restiez à Chelsea ?
 
Bertrand T : Effectivement, tout a commencé avant même la fin de la saison au Vitess, j’ai eu quelques contacts, mais vous le savez, j’appartiens à Chelsea. Mon objectif en partant au Pays Bas pour la deuxième fois était tracé : faire une bonne saison en Hollande et intégrer le groupe professionnel de Chelsea. Chelsea m’a rappelé, je me suis dit que c’est le fruit de mon travail, c’était une récompense. Chelsea m’a rappelé je suis donc reparti.
 
Sportdrome : Depuis votre retour à Chelsea comment vous vous sentez ?Qu’est-ce que ça vous fait de vous entrainer avec Chelsea de Mourinho ?
 
Bertrand T : Déjà en tant que jeune footballeur, quand tu t’entraines avec les meilleurs joueurs du monde, tu ne fais qu’apprendre et progresser, et vu mon Age, ce n’est peut-être plus pour longtemps mais je pense que je suis toujours en phase de progression. Franchement je me donne à fond et je prends du plaisir à m’entrainer avec un grand entraineur et ses joueurs de classe mondial.
 
Sportdrome : On vous a vu jouer quelques minutes à deux matchs,est ce que vous sentez vraiment une confiance de la part de Mourinho à votre égard ?
 
Bertrand T : Je pense que si je suis dans le groupe et que je joue souvent quelques minutes c’est qu’il a besoin de moi, c’est à moi maintenant de travailler, de pousser, de lui prouver à l’entrainement que je peux jouer beaucoup plus au sein de cette équipe, que je peux apporter ce que je sais faire à cette équipe. Je pense et je sais que avec le temps ça va venir.
 
Sportdrome : Quel est votre objectif cette saison alors ?
Bertrand T : Mon objectif c’est vraiment gagner en temps de jeu, apporter ce que je peux faire, un plus vraiment à Chelsea, c’est-à-dire avoir de bons résultats, marquer et faire marquer mes coéquipiers. C’est aussi rester discipliné tactiquement, c’est très important pour moi.
 
 
Sportdrome : Vous êtes le premier Burkinabè obtenant un contrat en Premier League, est-ce une pression sur vos épaules ?
 
Bertrand T : A vrai dire je me prends pas la tête, je me pose pas ses questions, j’ai pas envie de m’enflammer, je me mets pas la pression. J’essaie juste de prendre les choses comme elles viennent, rester moi-même, le joueur que je suis, continuer à bosser, chercher ma place dans cette équipe, c’est ça surtout qui apportera un plus au football burkinabè.
 
Sportdrome : Effectivement, en parlant de football burkinabè, vous êtes devenu un élément important dans l’équipe des Etalons A, avez-vous conscience de cela ?
 
Bertrand T : (Rire…) Je crois l’avoir déjà dit, je suis juste un joueur des Etalons et je me comporte de façon professionnelle comme il se doit.Et au sein des Etalons, on a nos cadres, on a les grands frères qui sont là. Un grand défenseur comme Bakary Koné, de bons milieux comme Charles, Alain…des attaquants comme Bancé, Pitroipa, ce sont eux nos cadres..Moi je suis leur petit frère, j’apprends auprès d’eux, j’essaie d’apporter ce que je sais faire pour qu’ensemble on puisse faire de meilleurs résultats et amener notre pays le Burkina Faso le plus loin possible.
 

descriptionBertrand Traoré:"Mourinho me fait confiance.Je bosse et je sais que ça viendra avec le temps" EmptyRe: Bertrand Traoré:"Mourinho me fait confiance.Je bosse et je sais que ça viendra avec le temps"

more_horiz
Courage et bonne chance dans ta progression.
On te soutient.

descriptionBertrand Traoré:"Mourinho me fait confiance.Je bosse et je sais que ça viendra avec le temps" EmptyRe: Bertrand Traoré:"Mourinho me fait confiance.Je bosse et je sais que ça viendra avec le temps"

more_horiz
Courage et bonne chance dans ta progression.
On te soutient.

descriptionBertrand Traoré:"Mourinho me fait confiance.Je bosse et je sais que ça viendra avec le temps" EmptyRe: Bertrand Traoré:"Mourinho me fait confiance.Je bosse et je sais que ça viendra avec le temps"

more_horiz
Tu es modeste Dieu t'aidera

descriptionBertrand Traoré:"Mourinho me fait confiance.Je bosse et je sais que ça viendra avec le temps" EmptyRe: Bertrand Traoré:"Mourinho me fait confiance.Je bosse et je sais que ça viendra avec le temps"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre