Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

descriptionLES EXCUSES D'ALAIN TRAORE EmptyLES EXCUSES D'ALAIN TRAORE

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[size=27]Football :Les excuses de Sibiri Alain Traoré
vendredi 20 novembre 2015

[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les nombreux spectateurs présents au Stade du 4 Aout le 17 novembre lors du match Burkina-Benin en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 ont assisté un peu médusés pour certains, dépités pour d’autres à cette scène désolante. Alain Traoré, dont l’entraineur Gernot Rohr tenait le bras gauche, le retire de façon violente et sans respect pour le sélectionneur. Il va par la suite avoir des échanges très houleux avec Aristide Bancé sur le banc des remplaçants. Il a fallu l’intervention de certains joueurs et du staff technique pour séparer les deux hommes. Finalement il ne fera plus son entrée sur le terrain. Qu’est-ce qui explique cette colère du sociétaire de Lorient ? Rien n’a pour l’instant filtré. Mais s’étant rendu compte de la maladresse de son geste, le milieu des Etalons présente dans les lignes qui suivent ses excuses à l’entraineur et au peuple burkinabè. Lisez !
Monsieur l’Entraineur national,
Public sportif burkinabè,
[/size]

descriptionLES EXCUSES D'ALAIN TRAORE EmptyRe: LES EXCUSES D'ALAIN TRAORE

more_horiz
On te pardonne digne fils du BURKINA c'est ton envie d'aider ton pays à se qualifier qui a primé mais tu es un exemple prochainement il ne faut plus renouveler de tels actes.Tu es une référence pour les jeunes donc tu dois bien te conduire et accepter les décisions que le coach prend.Reviens nous en forme car le plus dur commence.

descriptionLES EXCUSES D'ALAIN TRAORE EmptyRe: LES EXCUSES D'ALAIN TRAORE

more_horiz
se sont des erreurs qui peuvent arriver à n'importe qui.

descriptionLES EXCUSES D'ALAIN TRAORE EmptyRe: LES EXCUSES D'ALAIN TRAORE

more_horiz
bon retour ELISEO on t'avait perdu de vue mais DIEU MERCI tu réapparais en bonne forme. VIVE LE FORUM

descriptionLES EXCUSES D'ALAIN TRAORE EmptyRe: LES EXCUSES D'ALAIN TRAORE

more_horiz
Bien dit grand frère MAZER.C'est vrai qu'ALINO traverse une période très difficile en ce moment car ne jouant qu'avec l'équipe réserve de FCL depuis qu'il est en froid avec son coach RIPPOL et qu'il avait bien envie de se relancer avec les ETALONS lors de la double confrontation face au Benin,mais cela ne le dédouane pas de ce mauvais comportement.
Comme lui même l'a reconnu,c'est pas un bon exemple pour les jeunes.
Qu'il enlève ceete frustation et cette déception de sa tête afin de continuer à bien bosser dans son club afin de revenir plus fort avec les ETALONS.

descriptionLES EXCUSES D'ALAIN TRAORE EmptyRe: LES EXCUSES D'ALAIN TRAORE

more_horiz
Je ne crois pas qu il ai le courage de faire un truc pareil avec Ripoll au fc lorient,pourtant ce dernier ne le convoque presque plus dans l equipe premiere.
Je reconnais son merite pour l equipe nationale mais la il revient de longues blessures et pour cela il doit se battre pour reprendre sa place.
De simples excuses ne suffisent pas pour ce genre de comportement,cequ il n ose pas faire en club il ne doit non plus pas le faire en EQUIPE NATIONALE,je suis pour le pardon mais suivie d une sanction severe a la hauteur de l acte.Je ne veux defendre aucun joueur mais Dagano a finit sa carriere en equipe nationale en tant que capitaine sur le banc de touche pas parcequ il n est pas bon mais plutot parcequ il y avait selon l entraineur meilleur que lui.

descriptionLES EXCUSES D'ALAIN TRAORE EmptyRe: LES EXCUSES D'ALAIN TRAORE

more_horiz
Je ne suis un  chantre de l'indiscipline mais, cette attitude de Alain a des mobiles insoupçonnés!!!
L'entraineur a une sérieuse responsabilité dans ce qui vient de se passer, il faut bien creuser pour savoir pourquoi. Sinon on pourra prononcer 1000 sanction, on serait pas à l'abri dans l'avenir de telles situation. Voyez ce que les camerounais ont fait au mondial, c'est encore plus flagrant. Ici nous ne sommes qu'au BF. Donc affaire à gérer avec la prudence nécessaire!!!

descriptionLES EXCUSES D'ALAIN TRAORE EmptyRe: LES EXCUSES D'ALAIN TRAORE

more_horiz
Merci mon frère. je viens toujours au Forum juste que je suis trop chargé ses deux temps et puis la prestations des étalons m'avaient un peu refroidie, mais Dieu est grand ce va aller.

descriptionLES EXCUSES D'ALAIN TRAORE EmptyRe: LES EXCUSES D'ALAIN TRAORE

more_horiz
C'est son désir ardent de jouer qui a prévalu ce manquement !

descriptionLES EXCUSES D'ALAIN TRAORE EmptyRe: LES EXCUSES D'ALAIN TRAORE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre