Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

Partagez

descriptionuujhBERTO LE STRATEGE

more_horiz
Titulaire aujourd'hui contre NORWICH BERTO  a confirmé que INCH ALLAH il sera dans la cour des grands il n'a certes pas marqué mais il a donné une passe décisive à DIEGO COSTA qui a marqué le deuxième but,il était aussi au départ de l'action qui a emmené le premier but.BRAVO à notre génie qui a prouvé que parmi les vedettes il a sa place.
ÉTALON YA BUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTT.
victoire finale à l'extérieur de CHELSEA par 2 à 1.

Dernière édition par mazer le Mer 02 Mar 2016, 02:25, édité 1 fois

descriptionuujhRe: BERTO LE STRATEGE

more_horiz
Depuis la CAN cadette 2011, j'ai su que Berto est un géni et je n'ai jamais douté un seul instant qu'il sera un joueur de classe mondiale. C'est pourquoi j'ai toujours été irrité de voir qu'on ait accusé son âge jusqu'à un passé récent pour ne pas faire de lui un titulaire au détriment de joueurs adultes incapables et inefficaces. Et voilà maintenant on y peut rien!!!! Les prétendants du ballon d'or africain vont devoir compter avec ce petit gaucher!!!!!! Courage;;;;;;

more_horiz
Chaque chose à son temps et chaque temps à sa chose. Le temps de Berto est arrivé. bon vent à lui.

more_horiz
Cela fait vraiment plaisir.
Félicitation à lui et beaucoup de courage dans sa progression.

more_horiz