Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionLES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES EmptyLES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES

more_horiz
Comme cela est de coutume ,le Gf a pour habitude de récompense à juste valeur ces membres qui l'anime de manière régulière.Cette liste a été etablie de concert avec quelques anciens de la maison sur la base de vos fréquences sur le Gf;donc pas la peine de se facher pour ceux qui n'ont pas été retenu.Les étalons ont encore plusieurs match et à chaque match une liste sera faite.Merci de nous comprendre.

La liste est la suivante:

Gardiens de but: GDAYS; KLODREM1

Défenseurs       : MAZER ; NABIL ; FLOW73 ; LAMPAMPA ; MEGAMENOUS;                                               KAMBAK ; LA CHEVAUCHEE


Milieux      : THE KING ; LENANTAIS ; RASCODAME ; PEACE AFRICA;                                                 CRYTAL ; ELISEO   


Attaquants   : FASOBOY;  PRINCEDELCO;  NANDOK ; ZOUNG; OKASAPRO



COACH : DONA- EL MAGNIFICO


ENVOYE SPECIAL DU GFGYPSSY




Le onze probable selon la presse se présente comme suit:




                                                   GDAYS


 
                                                   MAZER                             NABIL


          LAMPAMPA                                                                                                 FLOW 73



                                             THE KING


            LENANTAIS                                                                               RASCODAME





                  FASOBOY                                                                        PRINCEDELCO



                                                                      NANDOK




Les entraînements commencent cet soir même à 18h30 Gmt au lieu habituel.

descriptionLES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES EmptyRe: LES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES

more_horiz
Sacré OKASAPRO! Tjours égal à lui même. Super comme liste même s'il faut y ajouter Yabre et Soum.
Avec un tel potentiel,les pauvres ougandais vont souffrir le martyr ce samedi soir dans la Bombonnière de Gounghin.
Lorsqu'on possède des joueurs expérimentés tels MAZER (notre Gle Bako),Megammonous dit Koffi l'homme aux 3 poumons,Lapampa(GOUO), KLOGDREM1 alias SOULAMA et des jeunes loups aux dents bien longues comme Nabil alias Dayo,Flow73 le nouveau MALO,the King alias Bakari SARE,Rascodame dit Bakari KONE,Fasoboy (PIT),Princedelco la nouvelle pepite du faso Berto) et Nandok (Nakoulma) sans oublier notre botte secret Okasapro (Banougoal) près à tout moment pour rentrer faire la différence dans ce match capital, il ya de quoi être très confiant pour remporter ce match avec la manière.
Notons aussi la présence sur le banc de Zoung(Alino),Eliséo (Abdoul Aziz KABORE),Crystal,Soum(ART)Yabre(BANCE),Peace-Africa(DAGANO).
Avec à leur tête leurs maîtres à penser que sont le duo Dona-Elmagnifico et l'émérite journaliste Gypsy225 alias Jean François Perez ,la fête sera totale lors de ce weekend Pascal.
Courage donc et bonne chance pour ce samedi . ETALONS YAAAAAAAAA BUTSSSSSSS!!!!!!!

descriptionLES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES EmptyRe: LES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES

more_horiz
Merci bien OKASAPRO pour la confiance placée en ma petite personne. Je porterai valablement les couleurs nationales comme je l'ai toujours fait et les Grues me sentiront sur mon côté.

descriptionLES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES EmptyRe: LES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES

more_horiz
Même si je ne vois pas le nom de mon ami 2013, les étalons sélectionnés sont les joueurs en forme du moment .Depuis hier soir, on constatait toujours quelques absences.Comme le match est capable l'un des coachs a murmuré qu'ils appelleront d'autres étalons à la rescousse.Donc un homme averti en vaut deux.chers joueurs restons concentrer sur notre objectif qui est d'écraser ces Ougandais sur un score large . j'ai constaté aussi qu'à l'entraînement, le coach Elmagnifico est très discret.pourquoi cette discrétion sur la réparation d' un match d'envergure mondiale?

descriptionLES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES EmptyRe: LES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES

more_horiz
Formidable, je ferai honneur a l'entraîneur pour sa marque de confiance, avec mes coéquipiers nous promettons la victoire 3-0.

descriptionLES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES EmptyRe: LES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES

more_horiz
il manque un grand défenseur qui peut même œuvrer en attaque il s'agit du grand DONA,il est polyvalent et son apport ne sera que positif,les CRANES sont foutus à l'allée comme au retour chez eux et VIVA LES ETALONS.

descriptionLES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES EmptyRe: LES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES

more_horiz
DONA est le Coach des étalons du Gf depuis maintenant quatre ans et c'est pas évident qu'il ait encore ces reflexes de grand défenseur qu'il était par le passé.Sinon les grues seront démontés par pièces.

descriptionLES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES EmptyRe: LES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES

more_horiz
MERCI OKASAPRO il existe des coachs-joueurs il a la capacité il ne faut surtout pas s'en priver.j'en prends acte

descriptionLES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES EmptyRe: LES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES

more_horiz
Ok s'il sent le coup comme un certain samuel eto's avec son club turque pourquoi.comme cela il va t’épauler dans l'axe de notre défense en nous gratifiant de quelque tacles à la puyol.

descriptionLES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES EmptyRe: LES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES

more_horiz
Merci au coach pour la confiance.
J'honorerai ce samedi ma 1ère titularisation avec les étalons-GF; et je compte mouiller le maillot pour une victoire éclatante au terme des 90 mn.
Je compte également sur le soutien des aînés...
En avant les étalons.

descriptionLES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES EmptyRe: LES MEMBRES DU GF RETENUES POUR LE MATCH CONTRE LES GRUES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre