Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

Partagez

descriptionuujhActu transfert

more_horiz
Fascotalent vous propose un  petit point sur le mercato.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En Espagne, Jonathan Zongo arrive en fin de contrat avec son club de D2, Almeria. Il ne sera probablement pas retenu par la formation ibérique et va devoir trouver un autre club.
Bakary Koné lui devrait s'envoler pour l'Espagne et le club de Malaga. Le huitième de Liga en a fait sa priorité. Le club espagnol aurait fait une proposition au burkinabé et attendrait sa réponse.
Précuje Nakoulma, qui arrive en fin de contrat avec Mersin, est la priorité d'un autre club turc le Rizespor. Mais le montant du salaire demandé ferait blocage pour la conclusion du transfert.
Autre international en partance, Daouda Diakité pourrait quitter l'Afrique du Sud pour la Côte d'Ivoire. Il serait en contact avec l'Africa Sport d'Abidjan (info Étalon Kybaya).
Charles Kaboré lui s'est définitivement engagé pour le club du FK Krasnodar. Prêté pour la saison par le club de Kuban, les deux clubs de la ville de Krasnodar ont trouvé un accord . L'Étalon a signé pour quatre saison et disputera l'Europa league.
Banou Diawara et Patrick Malo vont quitter tout les deux l'Algérie et la JSK. Si le transfert du premier vers le club égyptien de Shouma serait conclut, la destination du second serait plus incertaine. Ce même club de Shouma serait intéressé ainsi que d'autres club égyptiens et tunisiens.
Le binational Bryan Dabo, qui s'est fortement rapproché de la sélection des Étalons cette dernière semaine, a choisit le club de St Étienne. Un temps préssenti à l'OM, il a finalement choisit les stéphanois qui devront débourser autour de 4 millions d'euro. Après la traditionnelle visite médicale, il signera un contrat de trois ans.
Autre binational, Antony Koura devrait s'engager très prochainement pour le club de l'OM (L1). En fin de contrat avec Nîmes club de ligue 2, il devrait rester dans le sud de la France en rejoignant la cité phocéenne.
Enfin, Alfred Ouedraogo quitte La Louvière, après une saison réussit, mais reste en d3 Belge en rejoignant le club de Hasselt.

descriptionuujhRe: Actu transfert

more_horiz
BRYAN dABO C4EST RAPPROCHE DES ETALONS CETTE DERNIERE SEMAINE DE QUELLE MANIERE?

descriptionuujhRe: Actu transfert

more_horiz
Il a passé ses vacances au Burkina début juin. Il a entre autre rencontrer les présidant de la fbf et des joueurs. Il aurait apprécié l'acceuil et son séjour mais n'a donner aucune interview ni de réponse définitive....

Je  met ma source en lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionuujhRe: Actu transfert

more_horiz
Merci bien mon cher Flow73 pour cette bonne news. En tout cas ça sent bon pour nos ETALONS et prions vraiment que cela se concrétise très rapidement pour le bonheur du football burkinabè.
Avec une très probable qualification des ETALONS pour la CAN 2017 et les gros matchs en perspective pour les éliminatoires du MONDIAL 2018, nul doute que le groupe de Paulo DUARTE est bien parti pour être étoffé.

descriptionuujhRe: Actu transfert

more_horiz
cette fois ci en tout cas on sent un peu du mouvement et ça fait du bien. c'est genant de voir les autres bougés et nos gars toujours sédentaires depuis la can 2013

descriptionuujhRe: Actu transfert

more_horiz
good news pour les étalons et surtout pour nous les supporters avec les jeunes qui arrivent on aura une équipe compétitive pour le futur,merci tous pour ces infos.

descriptionuujhRe: Actu transfert

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stats

trending_upStatistiques
Nous avons 1073 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo ZebaNos membres ont posté un total de 33932 messagesdans 6532 sujets