Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

descriptionLe milieu de terrain offensif Bakary Koné de retour  au WIDAD de Kasablanca EmptyLe milieu de terrain offensif Bakary Koné de retour au WIDAD de Kasablanca

more_horiz
Après une saison de prêt à Dibba Al Fujaira , le jeune milieu de terrain offensif des etalons est de retour au Wac

descriptionLe milieu de terrain offensif Bakary Koné de retour  au WIDAD de Kasablanca EmptyRe: Le milieu de terrain offensif Bakary Koné de retour au WIDAD de Kasablanca

more_horiz
Bakary s'est t'il Rémi de sa blessure?

descriptionLe milieu de terrain offensif Bakary Koné de retour  au WIDAD de Kasablanca EmptyRe: Le milieu de terrain offensif Bakary Koné de retour au WIDAD de Kasablanca

more_horiz
Oui mon OKASAPRO, il dit être prêt pour aider son club a faire une bonne saison

descriptionLe milieu de terrain offensif Bakary Koné de retour  au WIDAD de Kasablanca EmptyRe: Le milieu de terrain offensif Bakary Koné de retour au WIDAD de Kasablanca

more_horiz
Salut à tous, je voudrais savoir si ce joueur est éligible pour évoluer avec les étalons.  Je me souviens qu,au lendemain de notre victoire contre l,Ouganda, un journal de la place avait justifié le non alignement du joueur par sa participation au Chan 2009 avec la Côte d,Ivoire.  Le joueur, a, par la suite, reçu le prix du meilleur but à lui attribué par la FIF.

descriptionLe milieu de terrain offensif Bakary Koné de retour  au WIDAD de Kasablanca EmptyRe: Le milieu de terrain offensif Bakary Koné de retour au WIDAD de Kasablanca

more_horiz
Je partage la même préoccupation que toi The king! Vivement que la FBF nous éclaire définitivement sur le cas de ce KONE Bakari car chat échaudé craint l'eau froide.
L'affaire ZENGUE nous a donné une belle leçon et le faso n'est plus prêt à revivre une telle déconvenue.
Alors chers forumistes, si quelqu'un peut nous situer sur la question,alors qu'il n'hésite pas.

descriptionLe milieu de terrain offensif Bakary Koné de retour  au WIDAD de Kasablanca EmptyRe: Le milieu de terrain offensif Bakary Koné de retour au WIDAD de Kasablanca

more_horiz
Je ne pense que Bakary Koné a un problème de papier. son absence à la double confrontations avec l’Ouganda était dû à un problème de santé (Paludisme), c'est en tou cas ce qui à été dit ofiellement. On verra pour les convocations à venir ce qu'il en ait exactement. J' ai suivi ses entraînements avec les étalons au stade du 4 Août et j'ai vu un joueur très intéressant techniquement

descriptionLe milieu de terrain offensif Bakary Koné de retour  au WIDAD de Kasablanca EmptyRe: Le milieu de terrain offensif Bakary Koné de retour au WIDAD de Kasablanca

more_horiz
Wait and see mon cher Soum! L'inquiétude de The king me semble bien réelle et l'avenir nous situera sur la question.

descriptionLe milieu de terrain offensif Bakary Koné de retour  au WIDAD de Kasablanca EmptyRe: Le milieu de terrain offensif Bakary Koné de retour au WIDAD de Kasablanca

more_horiz
Je suis convaincu que n,eut été ce problème administratif, vue l,énormité de son talent, il aurait disputé le match contre les Comores.  Ayant été fortement secouée par  l,affaire, je concède avec Le Nantais que la FBF ne commettra pas la même erreur.

descriptionLe milieu de terrain offensif Bakary Koné de retour  au WIDAD de Kasablanca EmptyRe: Le milieu de terrain offensif Bakary Koné de retour au WIDAD de Kasablanca

more_horiz
En tout cas The king il ya enguise sous roche. Sinon un tel talent sur qui tous les supporteurs étaient unanimes lors du regroupement pour le match face à l'Ouganda, ne pouvait pas manquer un tel choc. De toute façon tôt ou tard on contra la raison. En attendant bon vent à Bakari KONE N°2.

descriptionLe milieu de terrain offensif Bakary Koné de retour  au WIDAD de Kasablanca EmptyRe: Le milieu de terrain offensif Bakary Koné de retour au WIDAD de Kasablanca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre