Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

qui pour remplacer les 3 etalons absents?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
gild
kango
LENANTAIS
okasapro
KOKOLGO
yabre
OPR
11 participants

descriptionNEWqui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
Face a la defection de Bancé et les blessures de Traore et Zoundi, quelles sont les joueurs que Duarte peut appeler a la rescousse afin que le drapeau du Faso flotte haut en Angola? merci pour vos contributions

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
yahia kébé
pierre coulibaly
wilfried sanou
boubacar kébé
issiaka ouedraogo
dieudonné minoungou
hervé oussalé
abdoulaye cissé
benjamin balima
ocansey mandela

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
Moi je propose Dieudonne Minoungou, Abdoul razack Traore et Alassane Ouedraogo. D'ailleurs meme ces 3 joueurs seront content de faire partie de la selection pour la CAN.

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
bonjour,les gars je suis de retour.je propose razack, cissé, et balima

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
Bonjour chers forumistes et merci à toi OPR pour ta préoccupation. Effectivement ces défections de dernière minute posent problème et cela devient un casse-tête pour le coach.
Il l'aura cherché car depuis longtemps,les uns et les autres ont attiré l'attention sur le fait qu'il n'a jamais eu l'audace d'essayer le maximum de joueurs pendant les éliminatoires.
Cela lui aurait permis de nos jours de pouvoir trouver facilement les pièces de rechange à ces 3 joueurs.
Yabre a donné une brochette de joueurs parmi laquelle on peut trouver les 3 remplaçants.
Moi je pencherai pour Benjamin Wilfrid BALIMA, Wilfried SANOU et Alassane OUEDRAOGO.
Comme on l'a souligné le cas Razack TRAORE pose problème et il est difficile de savoir si c'est possible ou pas. si c'était possible,il pourrait pallier l'absence de ZOUNDI qui d'ailleurs ne semblait pas au mieux de sa forme lors des derniers matchs.
Aussi comme Wilfried SANOU a eu en son temps des demélées avec le coah,ça m'étonnerai qu'il soit retenu.
Dans ce cas,Ocansey MANDELA ou Pierre COULIBALY pourraient le remplacer.
En tout croisons les doigts et attendont de voir. Mais d'ores et déjà ce comme à être sceptique qu'en à notre bonne participation à la CAN vu que les matchs de préparation se font attendre.
Merci surtout à toi okasapro pour avoir signé ton retour sur le forum après un long silence.
Bon courage aux ETALONS et espérons qu'ils relèveront avec brio le défit qui les attend à ANOLA 2010.

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
toujours pas de nouvelles des éventuels remplcants. c'est inquietant car il risqued'être trop tard pour appeler d'autre joueurs surtout que la préparation au portugal va commencer.

si possible j'aimerais voir benjamin balima-abdoulrazak traoré-pierre coulibaly.

pitroipa est il toujours blessé ?

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
EN tout cas mon cher yabre c'est inquiétant. Aucune nouvelle des remplaçants jusque là.
on attend toujours de voire.
Pour le cas PITROIPA,il est effectivement très incertain pour cette CAN .Si daventure cela se confirmait,alors là,nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer quand on sait que artiste à lui seul peut faire 30 à 40% des matchs des ETALONS.

C'est donc le wait and see!
Je profite avec un peu de retard souhaiter joyeux NOEL à tous les chrétiens(particulèrement mes frères forumistes). Qu'ALLAH le tout puissant les garde dans sa miséricorde et le bénisse.

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
salut à tous les forumistes et joyeux noel à tous.

effectivement jusqu'a presnt pass news sur les etalons, des blesses par ci, des refus par là que dire des supporters?

se croiser les bras et attendre.

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
je crois que tu as raison. Il est du devoir de la fédération et des journalistes sportifs de donner les nouvelles sur la preparation de nos étalons. Plus les supporteurs ont des news sur la preparation des étalons, plus ils sont motivés. Alors journalistes et fédération, mettez vous au travail

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
c'est vraiment inquiétant. mais pas désespérer. on a des éléments valables, il suffit de chercher les joueurs qui sied le mieux. merci et bonne chance aux étalons.

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
Bonjour chers forumistes et merci de votre fidélité au forum.
En tout cas,aux dernières nouvelles,Wilfried SANOU et Salif DIANDA auraient rejoint le groupe des ETALONS pour palier certaines absences.
J'en ai discuté avec un des ETALONS blessé et qui a renoncé pour cela à la CAN hier nuit et grâce à cet entretien j'ai compris beaucoup de choses sur notre 11 national.
Il m'a même confirmé que Sthéphane AGBRE et Abdoul Razack TRAORE sont bien Burkinabè et que c'est simplement le problème de concurrence au sein du groupe qui fait qu'ils ne sont plus régulièrement appelés.
Il est de coeur avec ses coéquipiers et espèrent qu'ils ne seront pas ridicules en Angola.
Prompt rétablissement à lui et aux autres blessés et nous espérons qu'ils reviendront plus forts pour les prochaines batailles des ETALONS.

descriptionNEWmerci

more_horiz
merci Lenantais donc abdoul rajac
traore n est pas selectionné alore

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
Non il n'est pas sur la liste tout comme Stéphane AGBRE.

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
je viens de vs envoyé un sms sur votre numero

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
merci lenanatais pour la chasse a l'info.

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
Pas de quoi les gars!Nous avons pris l'engagement d'animer sur ce beau forum créé par notre webmaster et nous nous devons de relever le grand défit qu'il nous a lancé.
Un clin d'oeil particulier à toi Gomboussougou pour ta confiance placée à ma modeste personne.J'essayerai d'être à la hauteur de ton espérance.
Nous espérons que dès que tu auras l'occasion,tu continueras d'intervenir sur ce forum.
Nous nous avons la chance d'être sur le net au quotidien et inchala pour toi aussi ça viendra avec le temps.

descriptionNEWmessage pour Mr Lenantais

more_horiz
merci Lenantais je viens de voir ton message et je suis content car je sais que j apprendrais beaucoups avec toi concernant nos etalons surtous leurs progressions en club

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
Bonjour chers forumistes!J'avais fait mon méa culpa concernant les joueurs appelés de dernière minute pour palier les forfaits notament le cas Salif DIANDA.J'ai eu raison lorsque j'avais avoué qu'il était sur la liste.
Effectivement cela a été confirmé par l'envoyé spécial de la RTB pour la CAN j'ai nommé Richard YAMEOGO joint par téléphone lors de la rétrospective 2009 sur le sport.Tout comme DIANDA,Bebe KAMBOU aussi figure sur la liste des 25 joueurs en stage.Mais selon lui,DIANDA et KAMBOU ne seront vraisemblablement pas retenus sur la liste des 23.
Vraiment notre presse sportive a du chemin à faire car la liste qu'elle avait donnée comportait 23 joueurs et non 25 joueurs
La bonne nouvelle est que notre feu folet,l'artiste Jonathan PITROIPA est dans le groupe et récupère assez bien tout comme Patrick ZOUNDI.
Wilfried SANOU et Binjamin Wilfried BALIMA palient les absences de Alain Sibiri TRAORE blessé et du fameux Aristide BANCE qui a claqué la porte.

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
Salut à tous les forumistes j'espère que vous avez passe un bon réveillon.

merci à toi Lenantais pour cette information et bonne CAN pour nos vaillants étalons.

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
bonjour mes freres

Pour ma part je m'interroge sur le fait que abdou traoré de rosenborg ne soit pas selectioné pour cette CAN. Celui ci a pourtant un bon petit nombre de matchs de league des champions avec son club qui est par ailleur champion du danemark en titre. Je pense que ce jeune milieu de terrain pourrait beaucoup apporter a nos etalons notamment en l'absence au milieu de terrain d'alain sibiri traoré

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
Lenantais tu es formidable, nous sommes fiert d'être sur le forum avec des personnes comme toi! merci

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
merci bien a toi lenantais pour ces eclaircissements apporté. j'avoue que j'etais perdu avec la multitude et la divergences des listes . bonne chance aux etalons.

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
Bonjour chers forumistes et j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous revenez sur le forum avec beaucoup de tonus et de nouvelles idées? C'est tout le mal que je vous souhaite.
Merci surtout pour vos éloges envers ma modeste personne.J'en suis très flâté.
Mon cher TRAORE,le cas Abdoul Razack TRAORE a été évoqué de long en large sur le forum et il nous est difficile de savoir ce qui a empeché sa non selection.
Actuellement que le vin est tiré,il ne reste plus qu'à le boire.
Nous espérons simplement que pour les prochaines compétitions après la CAN,on pourra penser à lui.
Je note au passage que son club de Rosenborg se trouve en Norvège et non au Danemark comme l'a dit TRAORE.

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
cool!

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
LENANTAIS a écrit:
Bonjour chers forumistes et merci de votre fidélité au forum.
En tout cas,aux dernières nouvelles,Wilfried SANOU et Salif DIANDA auraient rejoint le groupe des ETALONS pour palier certaines absences.
J'en ai discuté avec un des ETALONS blessé et qui a renoncé pour cela à la CAN hier nuit et grâce à cet entretien j'ai compris beaucoup de choses sur notre 11 national.
Il m'a même confirmé que Sthéphane AGBRE et Abdoul Razack TRAORE sont bien Burkinabè et que c'est simplement le problème de concurrence au sein du groupe qui fait qu'ils ne sont plus régulièrement appelés.
Il est de coeur avec ses coéquipiers et espèrent qu'ils ne seront pas ridicules en Angola.
Prompt rétablissement à lui et aux autres blessés et nous espérons qu'ils reviendront plus forts pour les prochaines batailles des ETALONS.


LENANTAIS peut tu nous informer une fois de plus sur la santé de Pitroypa? son absence serra un coup de poignard dans le dos. sa présence s'impose dans l'équipe. Prompte rétablissement à lui.

descriptionNEWRe: qui pour remplacer les 3 etalons absents?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre