Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionBryan Dabo:"Les Etalons...ma décision en fin de saison"  EmptyBryan Dabo:"Les Etalons...ma décision en fin de saison"

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans sa quête de convaincre les bi-nationaux à choisir l'équipe nationale du Burkina Faso,la Fédération burkinabè de Football et l'entraîneur Paulo Duarte avaient souligné être très avancé sur le dossier Bryan Dabo.Né en France d'une mère malienne et d'un père Burkinabè,Bryan est très proche du Burkina où réside son père et toute sa famille.
Sa présence en Juin 2016 en vacance avait même déjà laissé entendre qu'il rejoindra le groupe des Étalons très vite.Mais depuis ce Lundi les choses ont pris une autre tournure.Interrogé de l'émission "Talents d'Afrique" sur Canal+,le joueur de Saint Étienne a affirmé être vraiment patient quand à une décision sur son choix d'équipe nationale: "Oui je suis burkinabè,je ne nie pas mes origines.J'ai déjà discuté avec le coach Duarte,avec plusieurs joueurs des Étalons.J'ai même beaucoup de respect pour Jonathan Pitroipa,Alain Traoré et je suis en contact avec plusieurs joueurs burkinabè.Le Burkina Faso,c'est mon pays aussi oui,mais pour la sélection je n'aimerais pas me précipiter.Je vais terminer ma saison tranquille avant d'y penser vraiment,avant de me décider...." a déclaré Bryan Dabo
BONSA Junior
Sources : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBryan Dabo:"Les Etalons...ma décision en fin de saison"  EmptyRe: Bryan Dabo:"Les Etalons...ma décision en fin de saison"

more_horiz
Terminer la saison donc ne pas etre là à la CAN 2017. qu'il revoit sa position on a besoin de lui pour la CAN et pour le mondial. je suis sûr que si les étalons se qualifiaient pour le mondial il se jeterait à l'eau donc qu'il vienne participer à cette qualification.

descriptionBryan Dabo:"Les Etalons...ma décision en fin de saison"  EmptyRe: Bryan Dabo:"Les Etalons...ma décision en fin de saison"

more_horiz
Les binationaux burkinabè me déçoivent énormément. Pour ma part il est mieux de ne pas compter sur eux. Comment attendre de vieillir avant de venir défendre sa patrie. Il faut mettre un trait sur eux pour ne pas tomber dans la situation de Bamogo.

descriptionBryan Dabo:"Les Etalons...ma décision en fin de saison"  EmptyRe: Bryan Dabo:"Les Etalons...ma décision en fin de saison"

more_horiz
je suis d'accord avec toi MEGAMONOUS il faut les oublier on a de bons talents au pays qui peuvent faire le job il ne faut pas les négliger ou les sous estimer.

descriptionBryan Dabo:"Les Etalons...ma décision en fin de saison"  EmptyRe: Bryan Dabo:"Les Etalons...ma décision en fin de saison"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre