Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionTIRAGE AU SORT GABON 2017 EmptyTIRAGE AU SORT GABON 2017

more_horiz
Les étalons du Burkina sont dans le A en compagnie du GABON pays organisateur,du CAMEROUN un géant d'Afrique, et de la GUINEE BISSAU. Je note que toutes les équipes se valent et comme nos vaillants étalons connaissent leurs adversaires ils ont intéret à affûter les armes d'ici janvier date fatidique des duels.
GROUPE B ALGERIE/TUNISIE/SENEGAL/ZIMBABWE
GROUPE C RCI /RDCONGO/MAROC/TOGO
GROUPE D GHANA/MALI/EGYPTE/OUGANDA
Pour info toutes les équipes se valent et pour aller au bout il faut vaincre.ça promet de belles empoignades pour janvier.Que le meilleur gagne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionTIRAGE AU SORT GABON 2017 EmptyRe: TIRAGE AU SORT GABON 2017

more_horiz
Merci bien le koro! Comme tu l'as si bien dit, toutes les équipes qualifiées se valent. La plus affûtée, la plus régulière, la plus généreuse dans l'effort et celle qui en voudra plus remportera certainement cette CAN.
A nos ETALONS de bien se préparer et de se donner les moyens d'aller très loin dans cette compétition.
Ils auront leur chance dans cette poule A même si le CAMEROUN semble être le favori et qu'il ne faudra pas négliger le GABON pays hôte de la compétition. Même le petit poucet la GUINEE-BISSAU n'est pas à négliger.
Qui veut aller loin ménage sa monture dit-on. Alors vaillants ETALONS, la balle est dans votre camp.
2017 sera inchalla l'année de notre année!!!! Suivez mon regard!!!!! N'Est-ce pas le Koro MAZER?

descriptionTIRAGE AU SORT GABON 2017 EmptyRe: TIRAGE AU SORT GABON 2017

more_horiz
Pour ma part c'est le groupe le moins relevé. Si fait que les étalons ont une bonne carte à jouer pour peu qu'ils soient sérieux et l'entraineur avec. Un seul vainqueur dans le groupe et un vainqueur qui ne fait plus peur. Les autres ont au moins deux vainqueurs. Bon vent aux étalons

descriptionTIRAGE AU SORT GABON 2017 EmptyRe: TIRAGE AU SORT GABON 2017

more_horiz
Absolument Megamonous! On ne pouvait pas mieux tomber. Le CAMEROUN seul vainqueur de la CAN dans notre poule n'est plus le même son équipe est en reconstruction.
Le GABON en tant que pays organisateur est bien prenable.
A DUARTE et ses poulains de faire une bonne préparation, d' être un peu plus sérieux et d'éviter le sentimentalisme.

descriptionTIRAGE AU SORT GABON 2017 EmptyRe: TIRAGE AU SORT GABON 2017

more_horiz
C est avec plaisir et soulagement que j ai pris acte de la composition de notre groupe vu les calibres presents et surtout que les etalons jouent la phase des poules a Libreville,donc pas de pretextes comme quoi l hotel ne repond pas aux normes standard ou pas de terrain d etrainement etc....
La balle est dans le camps de la federation,offrir une bonne preparation et mettre les joueurs dans de bonnes conditions.
Avec tout le respect que j ai pour nos adversaires notre poule ne m empeche pas de dormir,tous les trois sont prenable,le Cameroun n est plus celui d avant deux ou trois joueurs sont au dessus de la moyenne,quant au Gabon il est tres important de maitriser leur maitre a jouer Aubameyang sinon leur equipe est a mon avis pas au dessus de la notre si l on compare joueur par joueur,mais ma crainte se trouve plutot au niveau de la Guinee Bissau pas parcequ ils sont plus fort mais plutot parceque j ai peur que les etalons ne les prennent a la legere et cela peut etre fatale.BONNE CHANCE AUX ETALONS

descriptionTIRAGE AU SORT GABON 2017 EmptyRe: TIRAGE AU SORT GABON 2017

more_horiz
Moi je vous trouve trop optimiste.Dans notre poule on à jamais battu aucune des équipes en Phases finale.
Notre Poule sera facile si on est sérieux et appliqué.Si nos pseudo pro ne rate pas deux penalty dans un meme match

descriptionTIRAGE AU SORT GABON 2017 EmptyRe: TIRAGE AU SORT GABON 2017

more_horiz
Jey nous ne sommes pas trop optimistes comme tu le penses. Nous n'avons jamais dit que nous étions favoris dans cette poule.
En jetant un coup d'œil sur les autres poules, il est clair que le tirage aurait pu être pire pour nous.
Comme tu l'as dit, si nos ETALONS jouent sérieux et restent appliqués, alors ça pourrait passer.
En football de nos jours, la réalité se trouve sur le rectangle vert. Etre favori sur papier ne veut plus rien dire.

Il est vrai que le CAMEROUN reste favori et que le GABON en tant que pays organisateur a aussi un avantage sur nous.
Mais ne soyons aussi modestes et défaitistes. Nous avons notre chance dans cette poule et il faudra la jouer crânement.

descriptionTIRAGE AU SORT GABON 2017 EmptyRe: TIRAGE AU SORT GABON 2017

more_horiz
Citation:En football de nos jours, la réalité se trouve sur le rectangle vert. Etre favori sur papier ne veut plus rien dire.
Bien dit grand frere LENANTAIS,referons nous a la l euro 2016 l Island et le Pays de Galles dejouaient tous les pronostiques en passant au second tour respectivement devant l Autriche et la Russie,le Portugal fut champion d europe alors que l Allemagne partait grand favori suivit de l Espagne et l Italie.
Mon frere FREY ce n est pas de l optimisme mais je pense vraiment qu on a notre mot a dire dans ce groupe,avec un peu de serieux et de rigueur ca passe.Bonne chance aux guerriers du Faso

descriptionTIRAGE AU SORT GABON 2017 EmptyRe: TIRAGE AU SORT GABON 2017

more_horiz
personnellement je pense aussi c'est le meilleur groupe pour nous. Duarte et Narcisse ont déjà entrainé le Gabon atout ou inconvenient? je pense qu' c'est un atout. le Cameroun on a dejà joué contre eux et on a failli gagné n'eut été le manque de concentration des defenseurs a la dernière minute. raison pour laquelle on dit "s'ils restent serieux"; de plus jouons contre de grands pays n'ayons pas peur du score. la France bat tout le monde mais le Cameroun a joué en amical contre la France sans être ridicul

descriptionTIRAGE AU SORT GABON 2017 EmptyRe: TIRAGE AU SORT GABON 2017

more_horiz
J e suis déçu, car j'ai souhaité voir le BF dans la poule de la mort. A chaque fois que les Burkinabé se réjouissent du tirage, c'est mauvais signe, parce la FBF ne prend jamais les choses au sérieux dans la préparation de la CAN. Par conséquent, je ne dirai rien sur la chance
des Etalons sur cette CAN qu'à l'approche de celle-ci. De la préparation qu'ils auront eue, on pourra dire si oui ou non peut aller loin. Autrement, on a tous les arguments nécessaires pour terrasser toutes les équipes. Mais saura-t-on les préparer et bien les utiliser ???????

descriptionTIRAGE AU SORT GABON 2017 EmptyRe: TIRAGE AU SORT GABON 2017

more_horiz
Si les étalons jouent sur leurs valeurs ils peuvent même être premier du groupe j'ai entendu sur canal+ PATRICK MBOMA qui disait que le CAMEROUN ET LE GABON seront les deux équipes à aller au deuxième tour,c'est son pronostic et c'est normal parce qu'il est de l'afrique centrale.Une bonne préparation doit être de mise ça veut dire en sorte que la FBF doit tout faire pour activer le match amical ETALONS-ELEPHANTS ce sont ces genres de match qui nous mettront en jambes.BON VENT AUX ETALONS.

descriptionTIRAGE AU SORT GABON 2017 EmptyRe: TIRAGE AU SORT GABON 2017

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre