Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionBancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS  EmptyBancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS

more_horiz
ARISTIDE BANCÉ REJOINT L'ASEC MIMOSAS
Quatre Burkinabè vont jouer pour l'ASEC Mimosas cette saison. Après Hervé Koffi Kouakou, Boris Mandjui et Souleymane Kouanda, c'est Aristide Bancé qui dépose ses valises à Sol Béni. L'homme aux deux buts en phase finale de Coupe d'Afrique des Nations a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook. "Après mes débuts au RFC Daoukro, je retrouve le championnat Ivoirien. Je viens de m’engager pour le club de mon cœur, l’Asec Mimosas".
Aristide Bancé évoluait jusque-là à Riga FC avec lequel il a inscrit 1 but. Le championnat Letton étant terminé, l'attaquant de 32 ans a décidé de déposer ses valises en Côte d’Ivoire.
Il veut avoir du temps de jeu afin d'être dans les 23 de Paulo Duarte pour la CAN Gabon 2017.
hier, à 20:49 · Public · dans Photos du jo

descriptionBancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS  EmptyRe: Bancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS

more_horiz
On peut en rajouter un cinquième joueur avec Issouf Ouattara qui a lui aussi rejoint l'ASEC Mimosa. Il évoluait à Chypre au club d'Ermis Aradippou.
L'équipe ivoirienne sera intéressante à suivre cette saison. Elle est engagé en coupe des confédérations de la CAF.

descriptionBancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS  EmptyRe: Bancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS

more_horiz
Tres content pour lui,bonne chance au goaleador blond du Burkina,un beau challenge beaucoup mieux que le championnat de la Lettonie selon moi.

descriptionBancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS  EmptyRe: Bancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS

more_horiz
il aura un temps de jeu afin d’être prêt pour la CAN il faut toujours savoir rebondir pour un nouveau départ. BON VENT BANCE.

descriptionBancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS  EmptyRe: Bancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS

more_horiz
Nous allons revoir un Bancé new look! Bonne chance à lui pour le bonheur des Etalons et bon vent à l'Asec!

descriptionBancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS  EmptyRe: Bancé rejoint l 'ASEC MIMOSAS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre