Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionFC king realise le grand coup du mercato d'hiver EmptyFC king realise le grand coup du mercato d'hiver

more_horiz
Hé oui le grand forum vient de se renforcer  en attaque grace a son Brave joueur The king qui a convaincu le nouveau attaquant en complicité avec son epouse  sous la bénediction du Tout puissant Dieu. Le couple Nyamba (c'est le nom de famille de The king) a donné un mignon garçon a la famille du Gf. DIEU MERCI Mme et le petit vont bien et M Nyamba a le sourire depuis hier. Notre futur buteur maison est né et nous ne pouvons que souhaiter le meilleur pour cet bout chou. Que Dieu vieille sur le bébé et ces parents. 
Une bonne nouvelle qui devrait certainement booster nos etalons a sortir les tripes pour vaincre le Cap vert. Merci au bon Dieu et au couple Nyamba pour cet instant de joie. Notre Eric Cantona du gf , on espere te revoir regulierement sur le gf puisque la mission est accompli maintenant.

descriptionFC king realise le grand coup du mercato d'hiver EmptyRe: FC king realise le grand coup du mercato d'hiver

more_horiz
Sacré OKASAPRO! En tout The King, tu as bien accompli ta mission et notre animateur fétiche espère de voir assez régulièrement sur le GFE désormais.
C'est vraiment le gros coup du mercato hivernal en remportant je jackpot.
Félicitation à toi et madame, que DIEU bénisse le bambino et lui accorde une longue vie.
ELMAGNIFICO ne va certainement pas te rater en bon mossi mais qu'il sache d'avance que les samos auront toujours une longueur d'avance sur eux.

Nous espérons voir en 2029 ou 2030 le petit NYAMBA sous la tunique nationale avec les ETALONS CADETS vu que son papa est un vrai fan du football et surtout de notre onze national.

descriptionFC king realise le grand coup du mercato d'hiver EmptyRe: FC king realise le grand coup du mercato d'hiver

more_horiz
Félicitation à notre frère the King .Que d'ici là, cet enfant fasse la fierté de tous les supporters des étalons .

descriptionFC king realise le grand coup du mercato d'hiver EmptyRe: FC king realise le grand coup du mercato d'hiver

more_horiz
Félicitation et bienvenu au petit KING dans la grande famille GFE

descriptionFC king realise le grand coup du mercato d'hiver EmptyRe: FC king realise le grand coup du mercato d'hiver

more_horiz
WELCOME et qu'il arrive avec plein de bonheur pour la famille aussi à nos étalons

descriptionFC king realise le grand coup du mercato d'hiver EmptyRe: FC king realise le grand coup du mercato d'hiver

more_horiz
Ni wango! Barke barka!

descriptionFC king realise le grand coup du mercato d'hiver EmptyRe: FC king realise le grand coup du mercato d'hiver

more_horiz
Felicitation,sante au bebe et ses parents

descriptionFC king realise le grand coup du mercato d'hiver EmptyRe: FC king realise le grand coup du mercato d'hiver

more_horiz
Okasapro tu vois comment Lenantais veut manger son gros piment dans ma bouche! Pour le moment je ne veux pas trop parler! Je suis devenu un consultant du célèbre Souleymane BF de Bobodiouf! Wallahi Billahi Tallahi ce voyant célèbre au rire sarcastique prévoit une belle empoignade Burkina Faso/Cap-vert! Pour le score, comme ses génies ne travaillent pas cadeau, il annonce qu’il faut qu’un membre du GF-E fraichement papa d'un nouveau-né de sexe masculin envoie rapidement 50 000 F! Cet argent doit être remis à un prince qui se chargera de le transférer au compte du GF-E afin qu’une place en or soit réservée au bébé au sein des Bébés-Etalons!

Pour être plus précis, le ci-devant pur-sang, célèbre internaute du GF-E, nouvellement et authentiquement déclaré, reconnu et certifié heureux papa par l’intrépide supporteur-journaliste Okasapro, Mr Nyamba dit The King doit impérativement remettre l’argent au non moins célèbre Princedelco, caissier principal de grade exceptionnel, chevalier du mérite des gradins du stade Issoufou Joseph Conombo avec agrafe Koglweogo!

En attendant que The King s’exécute royalement sans complainte ni gémissements ou autres justificatifs du genre, LES TEMPS SONT DURS, nous adressons à Madame Nyamba (The Queen) toutes nos chaleureuses félicitations ! Que l’Eternel ouvre les vannes du ciel afin que, sous la bienveillance du tonitruant Nyamba, maman et bébé ne manquent de rien ! Que le parfum de leur bonheur du moment enivre le GF-E et principalement les Etalons afin que leur périple cap-verdien soit fructueux !


Dernière édition par ElMagnifico le Ven 11 Nov 2016, 11:38, édité 1 fois

descriptionFC king realise le grand coup du mercato d'hiver EmptyRe: FC king realise le grand coup du mercato d'hiver

more_horiz
Sacré ELMAGNIFICO! Haaaaa le Koro, moi je n'est rien dit dèèèèè!!!!!!
Mais Princedelco ton prétendu caissier n'est pas stable du fait qu'il soit porté disparu.
Confier la caisse du GFE à une telle personne s'avère trop risquant.
A coût sûr cela pourrait revenir à l'inamovible Megamonous qui en bon universitaire saura bien quoi en faire.
Bonne journée et bon courage à toi du côté de l'Afrique australe.

descriptionFC king realise le grand coup du mercato d'hiver EmptyRe: FC king realise le grand coup du mercato d'hiver

more_horiz
Lenantais, Megamonous va gnagamer la situation financière! Réexamine mon poste! Souleymane BF, Princedelco et moi, sommes chargés de la gestion! Nous ne voulons pas de Megamonous. C'est un sévère contrôleur de comptes ! Nous ne voulons pas qu’un expert vienne nous demander des comptes dans le compte ! Et puis, qu’est-ce qu’un expert contrôleur à l’université vient faire dans la gestion des koglweto (pluriel de Koglweogo) ? Hein ! Laissez-nous tranquilles si non les génies vont se fâcher ! Et s’ils se fâchent, tous ceux qui auront contribué au non transfert des sous vont pousser certains un goitre et d’autres une hernie étranglée au fur et à mesure que le bébé grandit! Et pour votre gouverne, le goitre et la hernie seront quotidiennement proportionnels à la taille du bébé! Or la croissance du bébé est déjà entamée et va exponentiellement! Attention donc…
The King “aboule” le fric et en wamblement!

descriptionFC king realise le grand coup du mercato d'hiver EmptyRe: FC king realise le grand coup du mercato d'hiver

more_horiz
Un chef n'est pas un chiffon comme le dit souvent dans notre français courant de l'autre de la lagune ébrié ou évoluera notre mister Bance . koro El magnifico u est un chef et je vais activer mon reseau pour pouvoir t'introduire dans le cercle fermé de l'academie française. Quand au prix de la consultation qui s'eleve a 50. 000 frs, je pense bien que tu devrais le revoir a la hausse pour notre nouveau papa . saurait été une fille j'aurai accepté le montant , mais un garçon, je pense qu'il doit payer encore plus cher telle est la volonté des génies.

descriptionFC king realise le grand coup du mercato d'hiver EmptyRe: FC king realise le grand coup du mercato d'hiver

more_horiz
Alors là, lorsque le grand animateur fétiche du GFE qu'est Okasopro s'y met en choisissant son camp, alors The King n'est pas aidé.

Le trio MAZER-DONA-MEGAMONOUS de chargera de s'acquitter de 50000f ou 100000f selon de souhait d'Oka n'en déplaise au trio dassofa formé d' ELMAGNIFICO-PRINCEDELCO-OKASAPRO.
Alors dans cette guerre des tranchés qui fait rage, on vera qui l'emportera.
De toute façon moi j'ai choisi mon camp. On gagne ou on gagne!!!!
Très très amicalement!

descriptionFC king realise le grand coup du mercato d'hiver EmptyRe: FC king realise le grand coup du mercato d'hiver

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre