Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

Partagez

descriptionuujhI have done a dream

more_horiz
j'ai fait un rêve, oui la nuit j'ai rêvé et l'arbitre venait de siffler la fin du match Sénégal#Burkina ou Burkina# Sénégal je ne sais pas au juste dans que stade on a joué ni les différentes actions du match. j'ai juste vu la fin. un match remporté par les étalons du Burkina 0#1 ou 1#0. dans ce rêve je sautais de joie criant seul dans la maison et mes filles ont accouru pour voir se qui se passait. j'entends encore la voix  du journaliste qui s'écriait:"cette fois-ci plus rien ne pourra arrêté ces étalons ils sont qualifiés pour le mondial. c'était un match contre le Sénégal.je vois encore les joueurs sautés sur le terrain le public envahir le stade  sans se préoccuper des pénalités. Duarté dans les mains de Sita, les deux allant vers le ministre des sports. what a dream! quel rêve! et savez-vous c'était la première fois que les forumistes étaient tous ensemble car une place spécial leur était reservé une occasion de les présenter aux supporter. Et de mon salon je me suis retrouvé avec vous et on jubilais ensemble se félicitant et se présentant. "cest moi x dans le forum de mon vrai nom y"

descriptionuujhRe: I have done a dream

more_horiz
What a dream! Au sport rien n'est impossible. Le rêve quand il porte sur un événement du genre, nous aurions souhaiter qu'il se réalisât. Mais quand c'est un cauchemar nous sursautons et prions le Seigneur de nous éloigner ces mauvais esprits. Nous souhaitons que ce rêve soit une réalité en 2017

more_horiz
Bien dit Megamonous!Le rêve est permis. Nous souhaitons donc que cela soit une réalité.
Moi personnellement lorsque je rêve entrain de jubiler pour une victoire, ce sera une défaite au bout et vice-versa.
Comme l'a dit Megamonous, le cauchemar est totalement différent du rêve.
Nos ETALONS de toute façon ont les possibilités d'aller à ce mondial RUSSIE  2018 à condition de croire en leur capacité et de mettre tous les atouts de leur côté.

Ils en ont bien emprunté le chemin et avec un peu plus de chance, ils pourront réalisé ce rêve tant attendu par le Faso tout entier.

more_horiz
Inchallah cete reve se réalisera mon l'optimist.

more_horiz
C'est tout le mal qu'on les souhaite et qu'on se souhaite.
A eux de faire q pour que cela soit réalité.
En avant les étalons.

more_horiz
En général quand je rêve de quelque chose qui n'est pas une bonne nouvelle, c'est le contraire qui se réalise. Mais curieusement tout ce que j'ai rêvé sur les Etalons s'est réalisé exactement comme dans le rêve. Malheureusement ce sont des défaites. Par conséquent, je méfiait de partager une mauvaise nouvelle sur le Forum. J'en parle à mes amis du quartier. Comme c'est passé je vous en tient informer.
Premier rêve: j'ai vu une défaite 1-0 de Burkina Algérie une semaine à l'avance en 2013. Je me suis réjoui en disant que c'est une victoire qui nous attendait.
La veille du match Gabon Burkina, j'ai passé toute la journée à penser au match. La nuit j'ai vu une défaite mais je n'ai pas su quel score.
Par contre mon dernier rêve a donné un résulta contraire. Le match retour Burkina-Ouganda j'avais vu une défaite: ce qui heureusement n'a pas eu lieu.
Voyez quand on est trop passionné, on s'imagine des situations dont on est plus ou moins convaincu qu'elles adviendront. Et alors notre subconscient ne peut s'empêcher d'en faire la réplique pendant les rêves dans un sens comme dans un autre.
ETALONS QUAND TU NOUS TIENT. Pour moi le Sénégal me préoccupe moins par rapport au GABON. Comment DUARTE qui connaît et le Gabon et les Etalons et donc bien connu aussi par les Gabonais saura-t-il donner un moral fort et une tactique efficace au ETALONS pour résoudre l'équation, non seulement Aubameyang, mais aussi celle de  Mario LEMINA et Didier NDONG tous deux aussi remuants que BERTRAND?

more_horiz
MERCI FASOBOY nos étalons aujourd'hui sont capables de battre n'importe quelle équipe mais leur mal est qu'à domicile ils jouent sous pression et ça les dérange donc apprenons à mieux les supporter à la maison.je prie DIEU pour que ton rêve soit réalité INCH ALLAH.

more_horiz