Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionLe Onze problable de Duarte face a la Tunisie EmptyLe Onze problable de Duarte face a la Tunisie

more_horiz
Pour mieux affronter cet match contre les aigles du carthage, je propose un onze en misant sur l'expérience des joueurs. Un 4-2-1-3

                                 KOFFI

YAGO.               BAKO.       DAYO.                  MALO


                  CHARLY.                    SARE

                                     ALINO

NACOULMA.             BANOU              BERTRAND

descriptionLe Onze problable de Duarte face a la Tunisie EmptyRe: Le Onze problable de Duarte face a la Tunisie

more_horiz
je vois parfaitement le même classement mais avec Duarté nous risquons de perdre Malo et Saré. il risque de mettre Coulibaly et ART respectivement à leur place. j'ai regardé une deuxième fois notre match contre le cameroun parce que j' n'avais pas pû le voir en intégralité mais j'avoue qu'on a une équipe la Tunisie est jouable. un ami qui se trouve actuellement en Tunisie dit que les tuinisiens se rejouissent parce que Pit est blessé. il dit qu'ils on trop peur de Pitroipa et ils ne connaissent que Pit et Alino

descriptionLe Onze problable de Duarte face a la Tunisie EmptyRe: Le Onze problable de Duarte face a la Tunisie

more_horiz
Belle proposition mon cher Okasapro! Mais comme l'a si bien dit Loptimist, avec DUARTE, SARE et MALO risquent d'être sur le banc au profit d'ART et COULIBALY.
Bon courage et surtout bonne chance à nos vaillants ETALONS.

descriptionLe Onze problable de Duarte face a la Tunisie EmptyRe: Le Onze problable de Duarte face a la Tunisie

more_horiz
ART ça me va encore mieux que d'insister a mettre Coul le tres febril sur le flanc gauche au detriment de Malo.

descriptionLe Onze problable de Duarte face a la Tunisie EmptyRe: Le Onze problable de Duarte face a la Tunisie

more_horiz
A coup sur, les mêmes joueurs que pour la guinnée joueront

sur ce match la moindre erreur sera fatale

bonne chance aux etalons

descriptionLe Onze problable de Duarte face a la Tunisie EmptyRe: Le Onze problable de Duarte face a la Tunisie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre