Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionKoura repond enfin aux étalons EmptyKoura repond enfin aux étalons

more_horiz
Liste des étalons pour les deux matchs amicaux à venir
[list="box-sizing: border-box; margin-bottom: 10px; color: rgb(51, 51, 51); font-family: Roboto, sans-serif; font-size: 14px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]
[*]Sanou Moussa Germain Beauvais (France)

[*]Koffi Kouakou Hervé  Asec d’Abidjan (Côte  d’Ivoire)

[*]Sawadogo b. Aboubacar RCB (Burkina Faso)

[*]Kaboré Patterson  CD     Eldense   (Espagne)

[*]Ouedraogo Dylan Monaco U19 (France)

[*]Paro Issouf Santos (Afrique du Sud)

[*]Malo  Patrick b. Arnaud Smouha (Egypte)

[*]Dayo Issoufou  Racing    club Berkanec (Maroc)

[*]Coulibaly Yacouba  RCB (Burkina Faso)

[*]Yago Steeve Farid  Toulousse (France)

[*]Traoré Abdou Razack Karabukspor (Turquie)

[*]Saré Bakary Moreirense (Portugal)

[*]Touré Ibrahim Blati Omonia        Nicosia  (Chipre)

[*]Guira Adama  RC    Lens   (France)

[*]Kaboré Charles Krasnodar       (Russie)

[*]Traoré Sibiri Alain Kayserispor    (Turquie)

[*]Yabré Abdul Meyker Vibonese (Italie)

[*]Ki Stephane Aziz  Omonia Nicosia             (Chipre)

[*]Bayala Cyrille  Barros Sheriff Tiraspol (Moldavie)

[*]Koura Anthony Nancy    (France)

[*]Nakoulma N. Prejuce Nantes (France)

[*]Bancé Aristide Asec        d’Abidjan (Côte d’Ivoire)

[*]Traoré Bertrand Isidore Ajax (Hollande)

[*]Diawara Banou Smouha (Egypte)

[*]Sirima Abdoul Gafar Baltika        Kaliningrad (Russi

[/list]

descriptionKoura repond enfin aux étalons EmptyRe: Koura repond enfin aux étalons

more_horiz
Salut Megamonous! Espérons que KOURA apportera un plus à l'équipe. Bonne arrivée à tous ces 6 nouveaux et vivement qu'ils soient à la hauteur de la confiance placée en eux.

descriptionKoura repond enfin aux étalons EmptyRe: Koura repond enfin aux étalons

more_horiz
Que de surprises dans ce groupe ! Alors qu'on attendait tous la sélection de Bryan Dabo, pas de trace du stéphanois mais la présence de quatre nouveaux binationaux, avec en fer de lance le très attendu Antony Koura. A force d'indécision de sa part, on ne l'espérait plus. L'attaquant qui a réalisé une très bonne saison l'an passé en L2 avec 9 buts, a un peu plus de mal cette année en L1, plus souvent sur le banc que titulaire.
Autre nouvel arrivant dans le secteur offensif, le très prometteur Stéphane Aziz Ki. Après une première moitié de saison passé sans club, l'Ivoiro-Burkinabé à rejoint son compatriote et tout récent international Blati Touré, sur l'île de Chypre à l'Omonia Nicosie. Il y est utilisé comme milieu offensif
Dans le secteur défensif on est ravit d’accueillir la jeune pépite de Monaco : Dylan Ouédraogo. Le joueur de 18 ans a disputé toute la ligue des champions jeunes avec les U19 et a fait quelques apparitions avec la réserve.
Abdul Meyker Yabré a lui aussi décider de venir voir se qui se passait du côté des Étalons. Après une saison difficile passé sur le banc de Santarcangelo, l'Italo-Burkinabé réussit une saison pleine en D3 Italienne, où il est titulaire incontestable du côté de Vibonese. Depuis le début de la saison il évolue plutôt en tant que milieu défensif.
Doit on voir un effet CAN dans cette nouvelle vague d'arrivant en équipe nationale ???

Pour compléter le groupe des nouveau, il faut ajouter Paterson Kaboré. Après des saisons galères passées en Espagne, le latéral droit s’éclate en Géorgie dans  le club de Guira, pour lequel il ne manque que peu de rencontre.
Et enfin le joueur le plus inattendu est peut-être Sirima Abdoul Gafar. Le prodige de Kozaf, a tout récemment signé pour un club de d2 Russe, avec lequel il n'a pas encore évolué.

NB : Comme il s'agit de rencontres amicales, je me semble que même si les binationaux venaient a entré en jeu, il ne serait pas pour autant définitivement lié avec la sélection du Burkina... mais je me trompe peut-être...

descriptionKoura repond enfin aux étalons EmptyRe: Koura repond enfin aux étalons

more_horiz
Je pense qu'ils seront définitivement burkinabè s'ils venaient a jouer le matchs puisque ces matchs amicaux entre dans le cadre du calendrier FIFA. Se sont des dates prévues par la FIFA pour permettre aux équipes nationales de se preparer. Ces matchs sont prise en compte par la FIFA.

descriptionKoura repond enfin aux étalons EmptyRe: Koura repond enfin aux étalons

more_horiz
Flow73, Meyker YABRE a déjà été convoqué par Paul PUT à l'occasion du match Burkina-Lesotho. Pour lui,il s'agit d'un retour. Quant à Paterson KABORE,il n'est plus en Géorgie, mais est revenu à Eldense en Espagne.

descriptionKoura repond enfin aux étalons EmptyRe: Koura repond enfin aux étalons

more_horiz
Merci bien pour les rectifications The King...
Il me semblais bien que Yabré avait déjà était convoqué mais je n'en était plus sûr... Il s'agit donc bien d'un retour dans le groupe pour lui...
Qu'en a Patterson j'en était rester à la Géorgie pour lui. Pourtant c'est marquer dans la liste qu'il est en Espagne... Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous... Le championnat géorgien est terminé depuis un petit moment. Il n'a d'ailleurs pas eut son nom sur la moindre feuille de match depuis son arrivé a Eldense. Un club un grande difficulté puisque largement dernier de son groupe de troisième division et qui a utilisé 50 joueurs différent depuis 26 rencontres... Un record !!!

descriptionKoura repond enfin aux étalons EmptyRe: Koura repond enfin aux étalons

more_horiz
Merci pour tous pour ces infos et moi je suis vraiment heureux de revoir mon frère et ami le grand MEGAMONOUS en chair et en os car il était porté disparu de nos écrans.Je voudrais juste signaler que les places seront chères,dans mon fief ici au SÉNÉGAL les lions ne sont pas tranquilles car ils auront en face d'eux des étalons aguéris pour les éliminatoires de la coupe du monde RUSSIE 2018.PAULO DUARTE a la baraqua tous les joueurs tapent à sa porte.BON VENT A NOS ÉTALONS.

descriptionKoura repond enfin aux étalons EmptyRe: Koura repond enfin aux étalons

more_horiz
Merci à vous tous pour ces interventions concernant le groupe de DUARTE. Comme l'a si bien dit le koro MAZER, les places coûteront désormais très chers dans l'écurie ETALONS.
En tout cas après cette excellente CAN, nulle doute que les prétendus binationaux où qu'ils soient et qui hésitaient pour la plupart, viendront d'eux mêmes.
Les portes de l'équipe nationale restent ouvertes à tout le monde et seul le travail bien fait payera. A bon entendeur, salut!

descriptionKoura repond enfin aux étalons EmptyRe: Koura repond enfin aux étalons

more_horiz
Salut Megamonous. Je pense que les six nouveaux prendront du plaisir à l'image de Blati pour nous donner du plaisir.

descriptionKoura repond enfin aux étalons EmptyRe: Koura repond enfin aux étalons

more_horiz
Salut à tous, c'est vraiment une occasion de tester tous ceux qui souhaitent entrer dans l'écurie Etalon. Pas d'amateurisme mais venez parce que vous êtes convaincu que votre cœur bat pour le Burkina.

descriptionKoura repond enfin aux étalons EmptyRe: Koura repond enfin aux étalons

more_horiz
A vous lire je suis heureux de constater que nous sommes tous unanime que la marque etalon se vend bien et qu'elle n'a plus besoin de pub . Donc ceux qui souhaite integrer devraient faire la cour a Duarte a travers des belles prestations en club , mieux encore quand ils viendront en selection.

descriptionKoura repond enfin aux étalons EmptyRe: Koura repond enfin aux étalons

more_horiz
Absolument mon cher animateur! A bon entendeur, salut!

descriptionKoura repond enfin aux étalons EmptyRe: Koura repond enfin aux étalons

more_horiz
Absolument mon cher animateur! A bon entendeur, salut!

descriptionKoura repond enfin aux étalons EmptyRe: Koura repond enfin aux étalons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre