Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Partagez

descriptionuujhCharles Kaboré à propos de sa retraite: « On a beaucoup de chemin à parcourir ensemble »

more_horiz
[size=32]Charles Kaboré à propos de sa retraite: « On a beaucoup de chemin à parcourir ensemble »[/size]


Posté le[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Charles Kaboré, le capitaine des Étalons, est sorti de sa courte retraite. Trois mois après la troisième place acquise à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017, l’ancien joueur de l’EFO est à nouveau dans le groupe des Etalons pour affronter l’Angola le samedi 10 juin 2017.
 Charles Kaboré n’a finalement pas pris sa retraite comme cela avait été annoncé en pleine Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Le capitaine des Etalons a déjà pris du plaisir de retrouver ses coéquipiers. « Ça fait toujours du bien d’être en sélection pour jouer le match d’Angola. Je vais profiter saluer ceux qui ont accepté de rejoindre l’équipe nationale comme Dylan et tous les autres », lance Charles Kaboré comme pour mieux affirmer son rôle de capitaine et mettre en confiance les nouveaux venus.
« Moi particulièrement, je suis content de revenir défendre les couleurs et prendre du plaisir à jouer pour l’équipe nationale », ajoute Charles Kaboré. Malgré tout, il a manqué à l’équipe lors du match amical perdu au mois de mars dernier contre le Maroc (2-0). Mais Charles Kaboré assure qu’il a gardé un regard sur l’équipe.
« Je n’étais pas très loin. Je n’ai raté qu’un match. On a beaucoup de chemin à parcourir ensemble encore. Il y a beaucoup de compétitions. J’espère qu’on va continuer comme on l’a fait à la CAN, se battre les uns pour les autres, avoir un bon groupe, un bon état d’esprit pour pouvoir jouer les autres compétitions », conclut le natif de Bobo-Dioulasso. Paulo Duarte espère qu’il pourra rééditer sa performance de la CAN 2017 puisque, selon lui, son capitaine était le meilleur du tournoi.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

descriptionuujhRe: Charles Kaboré à propos de sa retraite: « On a beaucoup de chemin à parcourir ensemble »

more_horiz
OUI Charly a joué un foot de haut niveau pendant la CAN 2017 il a récupéré énormément de ballons je ne pensais pas qu'il puisse évoluer de la sorte, on te souhaite un bon retour avec les étalons car un capitaine quitte le navire en dernier.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stats

trending_upStatistiques
Nous avons 1073 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo ZebaNos membres ont posté un total de 33932 messagesdans 6532 sujets