Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

descriptionNotations des étalons après le match BURKINA FASO vs CAP-VERT EmptyNotations des étalons après le match BURKINA FASO vs CAP-VERT

more_horiz
Promesse tenue, promesse rendue.
Gagner le Cap-vert avec un score large!
Nous l'avons assisté ce mardi 14 novembre au stard du 4 aout un score rarement mené par les nôtres, 4 buts à 0. Ce match était à l'honneur de Abdoulaye SOULAMA.
Mais, je n’ai pas apprécie le jeu de l'ensemble des étalons lors de cette rencontre.

Voici mes notes sans commentaire :

Koffi : 7/10,
Steeve : 5/10,
Malo : 4/10
Dayo : 5/10
Coulibaly : 6/10
Charles : 3/10
Alain : 3/10
Blati :4/10
Bertrand : 5/10
Nacoulma : 6/10
Bandé : 6/10
Sanogo : 6/10
Bancé : 3/10
Banou : 4/10

Vos notes sans commentaire sur mes notes.

descriptionNotations des étalons après le match BURKINA FASO vs CAP-VERT EmptyRe: Notations des étalons après le match BURKINA FASO vs CAP-VERT

more_horiz
Voici le mien.
koffi :8/10
Dayo:6
Coulibaly :7
Malo:7
yago:6
Charles :5
Touré:5
Alain :3
Bertrand :5,5
Bandé:6,5
Sanogo:7
Nacoulma :8
Bancé :4,5
je donne 8 à Nacoulma parce qu'il a marqué 3 buts et c'était son rôle. Banou n'a pas eu le temps nécessaire pour être noté.

descriptionNotations des étalons après le match BURKINA FASO vs CAP-VERT EmptyRe: Notations des étalons après le match BURKINA FASO vs CAP-VERT

more_horiz
Merci pour ta note pour SANOGO Car il fait un bon jeu. Je sens que ça va aller prochainement. Je ne suis pas content de notre élimination car cette fois ci on avait la chance plus qu'en 2014.

descriptionNotations des étalons après le match BURKINA FASO vs CAP-VERT EmptyRe: Notations des étalons après le match BURKINA FASO vs CAP-VERT

more_horiz
Bonjour je valide aussi les notes de Nabil.Sanogo je ne le connaissais pas mais il me rappellle un certain Pitoipa à ses débuts contre le Sénégal avec Drissa Traoré dit Saboteur. Donc le nouveau Pit est né

descriptionNotations des étalons après le match BURKINA FASO vs CAP-VERT EmptyRe: Notations des étalons après le match BURKINA FASO vs CAP-VERT

more_horiz
PRINCEDELCO tu es trop sévère avec nos étalons par contre je suis d'accord avec NABIL car ils ont accéléré quand ils le voulaient et calmer le jeu aussi à leurs guises j'ai apprécié l'audace de DUARTE qui a misé sur la jeunesse et je vous assure qu'on sera prêt pour QATAR 2022 à coup sur. Il y'a même des confrères sénégalais qui disent que dans ce groupe les étalons ont le meilleur fond de jeu.

descriptionNotations des étalons après le match BURKINA FASO vs CAP-VERT EmptyRe: Notations des étalons après le match BURKINA FASO vs CAP-VERT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre