[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'Ajax ne renonce pas à la bataille Boureima Hassane Bandé qui l'oppose au PSV, à Manchester United, au FC Porto, à Anderlecht, au Club de Bruges et à Arsenal.
D'après telegraaf, le club d'Amsterdam veut faire un gros coup pour 9,5 millions d'euros en ce qui concerne le transfert de Bandé à l'Ajax. Ils ont déjà un accord avec le club du joueur, KV Mechelen, et espèrent compléter les négociations avec le joueur aujourd'hui. Hassane Bandé peut ensuite passer sa visite médicale. Selon des sources proches du joueur, un engagement de cinq ans est prêt, mais le terme est toujours négociable. L'international burkinabè, Hassane Bandé fait des sensations fortes en ce début de Jupiter Pro League belge. En treize matchs pour le KV Mechelen, l'ailier a marqué huit fois.
L'arrivée d'un attaquant de 1 mètre 78 sur l'aile gauche, qui a beaucoup d'atouts, et qui peut aussi être sur le côté droit, devrait être un coup de pouce pour l'entraîneur Marcel Keizer.
Ablam GNAMESSO, le 04 Décembre 2017
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]