Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

Partagez

descriptionuujh OUEDRAOGO : opération réussie VICTIME D’ UN ACCIDENT A LOME

more_horiz
Blessé lors du décrassage dimanche à Lomé, au lendemain de la victoire du Horoya face à l’AS Togo Sport (1-2), comptant pour les matches de poule de la Ligue des Champions, l’attaquant burkinabé Bassirou OUEDRAOGO a subi une intervention dans une grande clinique de la capitale togolaise. Opération réussie.
Pour plus de précisions concernant son évolution sanitaire, nous avons joint le Secrétaire Général des « rouge et blanc » de Matam. Kroutymi Mady KABA, lequel nous donne d’amples explications.
« Le cas de Bassirou est arrivé au compte d’un accident malheureux. Car après le match du samedi, il a été prévu de rallier Conakry en fonction de la programmation des vols. Ainsi, une partie de la délégation devait quitter Lomé dont moi-même à la tête de la délégation et quatre joueurs et quelques encadreurs. C’est en arrivant à Abidjan que nous avons été informés de cette blessure de Bassirou, qui est tombé sur la plage. D’ailleurs n’eut été la vigilance de ses coéquipiers qui ont pu éviter le pire, on n’en serait pas là aujourd’hui. C’est ainsi qu’il a été admis dans une clinique de la place pour des examens. Et sur place, on nous a informé qu’il doit subir une intervention chirurgicale. Elle a duré, dimanche, pendant six heures et ça c’est très bien passé. Donc la situation est sous contrôle.
De mon côté j’ai informé la Fédération burkinabé de Football à travers sa famille que l’intervention s’est bien passée. Et surtout de ne pas s’inquiéter car  l’opération a été une réussite.»

descriptionuujhRe: OUEDRAOGO : opération réussie VICTIME D’ UN ACCIDENT A LOME

more_horiz
Bon rétablissement à notre étalon et revient en forme sur les terrains.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stats

trending_upStatistiques
Nous avons 1073 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo ZebaNos membres ont posté un total de 33932 messagesdans 6532 sujets