Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

Partagez

descriptionuujhChallenge AFI 2018 : Touré Amed voit double

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI) a décerné le prix du meilleur footballeur de Ligue 1, pour le mois de mars. Il est reparti, pour la seconde fois, dans le sac d’Amed Touré.
Après son sacre en décembre 2017, l’attaquant de l’ASEC Mimosas a remis le couvert pour le mois de mars. Le jeudi dernier, lors de la 21è journée en retard de Ligue 1 jouée à Bondoukou, le buteur providentiel des jaune et noir élu par la presse sportive, a reçu son trophée des mains des responsables de la CIE, partenaire de l’AFI.
Sur ses 17 buts inscris, il en a inscrit 7 sur la période indiquée. Une véritable valeur ajoutée pour l’ASEC mais aussi pour la Ligue 1 où il livre une bataille farouche à Togui Mel Williams (SC Gagnoa, 18 buts), dans la course pour le titre de meilleur fusil de la saison.
Pour ce qui fut de la course pour le titre de meilleur joueur du mois de mars, les deux protagonistes furent encore une fois au coude à coude. Avec 34 point, l’international burkinabé a devancé l’international ivoirien qui a récolté 26 unités auprès du jury de l’AFI.
Touré Amed qui succède à Togui Mel, empoche une cagnotte de 700.000 C FA offert par l’AFI et la CIE et le célèbre trophée décerné par Monsieur Sékongo Brahima, Directeur régional de la CIE. « Je voudrais dire merci à mes coéquipiers et aux encadreurs parce que c’est un trophée collectivement acquis. Je rends gloire à Dieu tout en espérant que ça continue jusqu’à la fin de la saison », a déclaré Touré Amed qui la joue collectif.

descriptionuujhRe: Challenge AFI 2018 : Touré Amed voit double

more_horiz
BON VENT A AMED c'est un très bon buteur d'avenir en plus il a été sélectionné en équipe nationale;un bon point pour lui.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stats

trending_upStatistiques
Nous avons 1073 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo ZebaNos membres ont posté un total de 33932 messagesdans 6532 sujets