Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

descriptionLe navire étalons a acosté EmptyLe navire étalons a acosté

more_horiz
Etalons Blacks stars 0-1. C'est maintenant que ça commence. Nous devons continuer sur ce que nous avons commencé et je vous dis que le bout du trunel n'est plus loin, incha Allah!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionLe navire étalons a acosté EmptyRe: Le navire étalons a acosté

more_horiz
ça s'est vrai,on est peuit etre décourager mais gardons espoir pour la suite.c'est une belle génération;ça finira par payer un jour les gars.courages à tous.DECOURAGEMENT N'EST PAS BURKINABE.
soutenons maintenant lacote d'ivoire qui est à mon humble avis nos cousin direct.

descriptionLe navire étalons a acosté EmptyRe: Le navire étalons a acosté

more_horiz
merci aux étalons qui se sont battu nous donner satisfaction même si ça na pas marché. pas de découragement. retournons au bercail afin de nous de nous préparer pour les échéances à venir. vivent les étalons, vive le Burkina!!!!!!!

descriptionLe navire étalons a acosté EmptyRe: Le navire étalons a acosté

more_horiz
Come on Burkina, i think that the first work to do is to confirm Duarte and continue with is important work of tactical teacher

descriptionLe navire étalons a acosté EmptyRe: Le navire étalons a acosté

more_horiz
Bonjour chers forumistes! Nos chers ETALONS ont dit adieu à la CAN Angola 2010 depuis hier soir car battus par les Blacks stars 0-1.
Au delà de cette surprenante élimination et de la déception que cela a pu cause au peuple burkinabè,il faut que nous restons dignes dans la défaite.
En sport comme partout ailleurs,il ya les victoires et les défaites.Ainsi va la vie et je pense que le travail entamé doit se poursuivre car tout n'a pas été négatif.
Il faudra que tous les acteurs de ce sport (FBF,encadrement technique,ministère,supporters,médias) s'assayent sur la même table pour analyser les causes de cet echec et diagnostiquer le mal qui me semble un peu profond. La faillite d'hier a été collective vu la pauvreté du jeu developpé et le manque d'envie de franchir de cap affiché par nos ETALONS.
Dommage car on n'a senti à aucun moment du match même après l'ouverture du score,un sursaut d'orgueil,une prise de responsabilité de leur part.
Le vin est tiré,il faut le boire même s'il s'avère amer.
La déception est grande de la part du pubilc et comme on le dit,l'essentiel n'est pas de trébucher mais de pouvoir se relever.
C'est un éternel récommencement et on se demande jusqu'à quand cela va t-il durer?
Restons donc humbles et dignes dans la défaite afin que nous puissions tirer comme il se doit,les enseignements de cette déconvenue.

descriptionLe navire étalons a acosté EmptyRe: Le navire étalons a acosté

more_horiz
Bonjour le nantais j'étais sûr qu'on pouvait compter sur toi merci pour ton analyse tes conseils. Mais je pense que c'est mainteant que les langues doivent se delier il ya une crise profonde au sein des etalons et on essaie de couver cela, sais tu qu'un joueur a quitté le groupe avant le match personne n'en parle tout cela à cause de manque de cohésion il y a des supers joueurs de nom qui dictent leur loi à l'entraineur regardé bien DUARTE et vous comprendrez qu'il a de serieux problèmes. Maintenant tu veras le nantais les langues vont se delier. Même election de supporter c'est politique c'est quoi ça c'est honteux. Pour la bonne marche il faut qu'on donne la parole à tout le monde. Il ya beaucoup de mécontents et de frustés.

descriptionLe navire étalons a acosté EmptyRe: Le navire étalons a acosté

more_horiz
Merci bien AKENGUE! Comme je l'ai dit tantôt,le malaise semble profond au sein du groupe ETALONS et c'est dommage.
Les langues vont vraiment se délier et tôt ou tard,la vérité sortira.
Le climat autour de notre 11 national est très malsain et dans ce faso,on n'a jamais mis les gens à la place qu'il faut ou qu'ils méritent.
Tout est quasiment politisé et on ira nulle part tant que les choses resteront tel. C'est pas digne d'être Burkinabè et c'est honteux.
BANCE a certainement eu raison de claquer la porte et je demeure convaincu que les règlements de compte et le grand débalage vont bientôt commencer.
Il faut que le citoyen lamda ait droit à la parole et que ses points de vu soient pris en compte.
Pauvres de nous! A chaque phase finale de CAN,nous partons nous ridiculisés aux yeux du monde.Cela ne fait pas l'honneur du pays.
Au fait c'est quel joueur qui a dû quitter le groupe avant le match?
Là c'est le comble et il a osé faire cela c'est qu'il ya enguise sous roche et il faudra qu'on se dise les 4 vérités dans ce pays .

descriptionLe navire étalons a acosté EmptyRe: Le navire étalons a acosté

more_horiz
ça va se savoir

descriptionLe navire étalons a acosté EmptyRe: Le navire étalons a acosté

more_horiz
Bjrs mes cher frères! je pense qu'il est temps pour les Burkinabés de s'assoirs et de discuter sur les problèmes qui minent notre football. Pour cela il faut convoquer un forum national où les joueur, entreneur, le public et les dirigeants auront librement la parole pour s'exprimer et donner leur point de vu. Je pense que ce sera la seule façon de resoudre définitivement le problème du foot burkinabé.

descriptionLe navire étalons a acosté EmptyRe: Le navire étalons a acosté

more_horiz
Je suis d'avis avec vous sur celà. Bancé en avait parlé et certain le prenaient pour un appatride ou je ne sais quoi encore. Je pense comme vous que tôt ou tard le problême doit être pausé et je crois que le plus tôt serra le mieux. Bancé a ouvert le bal, tous ceux qui pensent qu'ils sont consernés n'ont qu'à monter sur la piste. Je ne demande pas un combat ou un règlement de compte quelconque mais je solicite un dialogue franc et sincère. Après ça nous pourons insister maintenant sur allez les étalons! Etalons ya but!!!

descriptionLe navire étalons a acosté EmptyRe: Le navire étalons a acosté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre