Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

descriptionBut de Charles KABORE EmptyBut de Charles KABORE

more_horiz
L' OM de Charles KABORE a fait une bonne opération hier soir en allant battre par 3-1 le FC Copenhague sur ses propres installations en match allé comptant pour les 16ème de final de la Ligue EUROPA. Le 3ème but a été l'oeuvre de l'international Burkinabé à la 89ème mn; lui qui avait fait son entrée à la 80ème mn à la place de KONE Bakary.
Il faut signaler que HUMBOUG a battu le PSV pour la même compétition par le score de 1-0 mais notre PIT n'a pas fait son entrée.

descriptionBut de Charles KABORE EmptyRe: But de Charles KABORE

more_horiz
Good news for Kabore

descriptionBut de Charles KABORE EmptyRe: But de Charles KABORE

more_horiz
Merci bien mon cher emilios pour ton retour sur le forum et surtout d'avoir pris le relais. C'est tout ça qui fait la beauté du forum.
J'ai d'ailleurs suivi le match en direct hier sur M6 et ça m'a énormément fait plaisir.
Je m'apprêtais d'ailleurs à donner la bonne news sur le forum et ça m'a fait énormément de bien de constater que tu l'as fait.
KABORE lui même était tellement heureux du but qu'il n'en revenait pas.
Faire son entrée à la 80e mn et marquer un but en EUROPA LIGUE à la 89e mn,c'est du pur bonheur.
Merci bien à toi pour cet article,on est ensemble.

descriptionBut de Charles KABORE EmptyRe: But de Charles KABORE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre