Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Que pensez vous du forum?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
OPR
rouamba
LENANTAIS
ibdiesel
erill2waga
KOKOLGO
leduc
rrodyz
Crystal
13 participants

pollQue pensez-vous du forum?

Très bien
20
71%
Bien
7
25%
Pas mal
0
0%
Nul
0
0%
Je sais pas
1
4%
Total des votes:
28
Sondage clos

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyQue pensez vous du forum?

more_horiz
Comment trouvez vous le Forum? Surprised Surprised

Donnez vos impressions au vue d'une amélioration et de répondre à vos attentes et besoins !


Participez au sondage !

Dernière édition par Crystal le Mar 08 Déc 2009, 11:55, édité 3 fois

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
slt,
Juste te felicité pour le boulot abatus

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
Merci les gars! Tous ensemble pour la meme cause! on veut le mondial

cheers

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
Eh oui tu as tt simplement abbatu un gros boulot tu es cool man je tasure et de jour en jour ca ne fais qu'evoluer je t'assure que DIEU te guide ds oeuvre tu montre deja a quel point tu tiens a ton metier?Un ban pout toi oui
Pah Pah Pah Pah Wra Wra War!!!Wrrrrrrrr!

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
Ya rien a dire avec ce forum meme la FBF sera obliger de consulter ce site pour avoir des infos sur nos futurs talents. Bon vent a ce forum qui grandira de jour en jour.

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
Kokolgo met toi sur le chat du forum! j'ai besoin d toi!

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
Rien a dire impeccable ! Un vrai ouf de soulagement pour nous supporteur des étalons . Frère du courage ta notre soutien

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
yo mec c'est comment? Merci ! en tout on est tous content! esperons que vous serez super actif et frequent

Dernière édition par Crystal le Sam 13 Juin 2009, 11:05, édité 1 fois

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
Toutes mes félicitations pour cette reflexion sur la réation de ce forum.bon vent et que le soutien des étalons soit encore meilleur par ton lien et bon vent au forum.

descriptionQue pensez vous du forum? Emptysalut cristal et merci pour ton soutien à la classe prémière de ce forum

more_horiz
Crystal a écrit:
yo mec c'est comment? Merci ! en tout on est tous content! esperons que vous serais super actif et frequent


salut cristal et merci pour ton soutien à la classe prémière de ce forum cheers

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
sans blem c'est mon devoir de supporter les étalons

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
Modification apporté par moi même aujourd'hui

Reconfiguration du forum!
Nouvelle bannière pour les fêtes
Changement de l'accueil pour plus de clarté et une présentation plus frappante à l'image du forum

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
Très beau décort mon cher crystal!

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
merci pour le forum et merci a crystal.la decoration pour noel est tres jolie.

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
je trouve la nouvelle page tres cool. merci mon cher crystal. avec un decor pareil en leur honneur les etalons galoperons tre fort en angola. encore merci a toi crystal et a tous les forumistes pour leurs contributions.

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
Merci a tous!
vous m'encourager a mieux faire!
Et c'est pas fini! j'ai une surprise pour vous ! Que pensez vous du forum? Icon_surprised

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
Merci à toi surtout et nous attendons avec impatience cette belle surprise!

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
Merci à Crystal pour ce très beau travail qu'il a fait. C'est vraiment génial. Encore merci

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
voila J'ai fini de concevoir deux themes que je testais tout a l'heure Que pensez vous du forum? Icon_eek .
Ceux qui etaient connectés vers 15h ont du voir les themes!
donc theme pour Noel Que pensez vous du forum? Icon_santa et les fetes Que pensez vous du forum? Icon_cheers Que pensez vous du forum? Icon_cheers !

A plus car j'ai pas encore fini de paufiner ces themes! Que pensez vous du forum? Icon_surprised Que pensez vous du forum? Icon_geek

Mais pour bientot!

Dernière édition par Crystal le Mer 09 Déc 2009, 16:32, édité 1 fois

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
Mon webmaster c'est simplement impecable et professionnel, surtout la couleur bleu va tres bien avec le design. Du courage car le nouveau look attirera certainement de nombreux fans des Etalons.

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
Très beau cadeau de NOEL de la part de notre webmaster!
Chose promise,chose due! Vraiment super avec ce beau design et cette couleur bleu qui lui va très bien.
La balle est désormais dans notre camp (Nous les forumistes) et faisons en sorte de relever le défit que crystal nous a lancé en créant cette merveille.
Très franchement,si ce forum n'avait pas existé,il aurait fallu le créer.
Quant à vous kokolgo,yabre,foster,OPR,emilios,kango,amal67 et jean_olaf,vu vos bonnes connaissances du football burkinabè je souhaiterais que vous m'aidiez si possible dans le travail que je vien d'entamer à savoir:"ZOOM SUR LES 23 ETALONS".si certains d'entre vous peut faire un zoom sur l'un des 23 selectionnés pour la CAN,qu'il s n'hésitent pas.pour Charles KABORE c'est déjà fait.N'oubliez pas aussi le staff technique.
Merci pour tout ce que vous faites pour le forum et bonne continuation.
A notre webmaster,je dis merci.Lui ne doit plus être un animateur du forum mais un superviseur et surtout il doit y mettre de l'ordre quand il le faut.
"FNO,la réference du football Burkinabè" ce qui est très bien dit mon cher crystal.

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
Merci à Crystal pour ce très beau travail qu'il a fait. C'est vraiment génial. Encore merci

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
LENANTAIS a écrit:
Très beau cadeau de NOEL de la part de notre webmaster!
Chose promise,chose due! Vraiment super avec ce beau design et cette couleur bleu qui lui va très bien.
La balle est désormais dans notre camp (Nous les forumistes) et faisons en sorte de relever le défit que crystal nous a lancé en créant cette merveille.
Très franchement,si ce forum n'avait pas existé,il aurait fallu le créer.
Quant à vous kokolgo,yabre,foster,OPR,emilios,kango,amal67 et jean_olaf,vu vos bonnes connaissances du football burkinabè je souhaiterais que vous m'aidiez si possible dans le travail que je vien d'entamer à savoir:"ZOOM SUR LES 23 ETALONS".si certains d'entre vous peut faire un zoom sur l'un des 23 selectionnés pour la CAN,qu'il s n'hésitent pas.pour Charles KABORE c'est déjà fait.N'oubliez pas aussi le staff technique.
Merci pour tout ce que vous faites pour le forum et bonne continuation.
A notre webmaster,je dis merci.Lui ne doit plus être un animateur du forum mais un superviseur et surtout il doit y mettre de l'ordre quand il le faut.
"FNO,la réference du football Burkinabè" ce qui est très bien dit mon cher crystal.


Merci a tous!

Bon faut dire que c'est pas encore parfait! mais je termine demain si j'ai encore moins a faire au bureau comme today!

Comptez sur moi !!! Que pensez vous du forum? Icon_biggrin Que pensez vous du forum? Icon_biggrin Que pensez vous du forum? Icon_biggrin

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
Ben voila le theme finalisé juste a temps pour les fetes!!

J'espere qu'il vous plaira!
Je peux pas materialisé le gout de chacun mais bon j'ai fais ce que j'ai pu faire!


Bonnes fetes a tous sur le FNO ETALONS !

Dernière édition par Crystal le Lun 28 Déc 2009, 17:34, édité 1 fois

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
Excellent boulot mon cher webmaster! Très franchement c'est épatent ce que tu viens de réaliser.
C'est vraiment à la hauteur de nos attentes.Nous n'en demandons plus.
J'ai vrai que la perfection n'existe pas dans ce monde mais que tu viens de offrir comme cadeau de Noel est absolument une merveille.
Et comme je l'ai dit tantôt,la balle est désormais dans notre camp(Nous les forumistes) et nous nous devons de relever le défit que tu nous a lancé en créant ce forum.
Encore merci pour tout et je profite par anticipation souhaiter une bonne et heureuse année 2010 à toi et à tous les forumistes.
Que 2010 soit pour vous tous une année de joie,santé,prospérité longévite et surtout de réussite dans tous vos projets.
Puisse ALLAH le tout puissant,nous garde dans sa miséricorde et nous bénisse.
Qu'il bénisse nos chers ETALONS durant ANGOLA 2010 ET SURTOUT notre cher pays j'ai nommé le BURKINA FASO.

descriptionQue pensez vous du forum? EmptyRe: Que pensez vous du forum?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre