Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

descriptionPaulo convoque 29 Joueurs contre la Côte D'Ivoire/Bamogo parmis... EmptyRe: Paulo convoque 29 Joueurs contre la Côte D'Ivoire/Bamogo parmis...

more_horiz
C'est pas trop?

Pourquoi tout ce monde et pourquoi Yssouf Koné ne figure pas? ya une probleme?

descriptionPaulo convoque 29 Joueurs contre la Côte D'Ivoire/Bamogo parmis... EmptyRe: Paulo convoque 29 Joueurs contre la Côte D'Ivoire/Bamogo parmis...

more_horiz
Moi je ne comprend pas et en plu cette liste doit etre reduite encore!!!Mais je crains rien jai confiance aux notres qui m'ont convaincu alors je dirai tt simplement que Etalon ya but coe le pseudo de qlq1 ici lol

descriptionPaulo convoque 29 Joueurs contre la Côte D'Ivoire/Bamogo parmis... EmptyRe: Paulo convoque 29 Joueurs contre la Côte D'Ivoire/Bamogo parmis...

more_horiz
je ne comprend pas pourquoi il n'a pas convoquer Yssouf Kone et Abdoul Razack Traore. Peut etre qu'ils ont un probleme avec Duarte, ou bien ils ont deja porter les couleurs ivoiriennes? nous voulons des eclaircissement.

descriptionPaulo convoque 29 Joueurs contre la Côte D'Ivoire/Bamogo parmis... EmptyRe: Paulo convoque 29 Joueurs contre la Côte D'Ivoire/Bamogo parmis...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre