Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

descriptionbut de Charles KABORE et de PIT Emptybut de Charles KABORE et de PIT

more_horiz
Titularisé hier à la place de Benoît cheyrou absent, Charles KABORE a marqué le 1er but de Marseille à la 67 ème minute. Marseille a gagné le match par 2-1 contre Lyon leur permettant de prendre là 4ème place du championnat avec un match en moins.
Quand à Humburg où évolue Jonathan PITROIPA, il a fait un match nul contre schalke 04 et le score a été de 2 but partout. Le 2ème but de Humburg a été l'œuvre de PIT à la 77ème minute lui qui a fait son entrée à la 71ème minute.

descriptionbut de Charles KABORE et de PIT EmptyRe: but de Charles KABORE et de PIT

more_horiz
Merci bien mon frère emilios pour ces infos!ça fait toujours plaisir de savoir que nos internationaux se comportent bien dans leurs clubs.
Très bonne nouvelle pour le faso et surtout pour nos ETALONS.

descriptionbut de Charles KABORE et de PIT EmptyRe: but de Charles KABORE et de PIT

more_horiz
Bon vent à nos internationaux

descriptionbut de Charles KABORE et de PIT EmptyRe: but de Charles KABORE et de PIT

more_horiz
Qui peut me dire un peu les raison de la reduction du temps de jeu de notre Pitroipa dans son club. Nous savons tous que c'est un batant et insaisissable garçon qui ne se decourage jamais. Dite moi quelque chose

descriptionbut de Charles KABORE et de PIT EmptyRe: but de Charles KABORE et de PIT

more_horiz
Good

descriptionbut de Charles KABORE et de PIT EmptyRe: but de Charles KABORE et de PIT

more_horiz
Salut mon cher doulwadas et merci pour ta préoccupation sur le cas PITROIPA.
Je pense que la réduction de son temps de jeu à Hambourg est dû d'abord au choix de son coach et surtout au fait que la concurrence au niveau de son poste est rude.Donc difficile de se faire une place de choix.
N'oublions surtout pas sa blessure d'avant la CAN lors de ETALONS-FLAMES du Malawi. Et après la CAN il fallait encore se battre pour récupérer sa place de titulaire ce qui n'est pas forcément évident.
VU que PIT a une grande marge de progression devant lui,il devra s'armer de patience et travailler et encore travailler. L'avenir lui appartient.

descriptionbut de Charles KABORE et de PIT EmptyRe: but de Charles KABORE et de PIT

more_horiz
slut la semaine passé à qatar el hkor dagano a reduit escore pour son club qui etait mené 4-1 son club est actuelelema 9 émé du classema.

descriptionbut de Charles KABORE et de PIT EmptyRe: but de Charles KABORE et de PIT

more_horiz
slut la semaine passé à qatar el hkor dagano a reduit escore pour son club qui etait mené 4-1 son club est actuelelema 9 émé du classema.

descriptionbut de Charles KABORE et de PIT EmptyRe: but de Charles KABORE et de PIT

more_horiz
bonjour à tous,je suis très souvent en déplacement ces temps ci raison pour laquelle je me fais rare sur le forum.bravo a nos étalons

descriptionbut de Charles KABORE et de PIT EmptyRe: but de Charles KABORE et de PIT

more_horiz
Merci Lenantais; esperons que tout s'arrange pour lui.

descriptionbut de Charles KABORE et de PIT EmptyRe: but de Charles KABORE et de PIT

more_horiz
Pas de quoi mon cher doulwadas! j'essaye de faire ce que je peux pour la bonne marche du forum.
Vraiment bon courage à PITROIPA pour la suite de sa carrière , lui qui a une marge de progression encore énorme à nous révéler.
Vivement qu'il retrouve une place de titulaire au sein de son club pour le bonheur du football Burkinabè notamment des ETALONS.

descriptionbut de Charles KABORE et de PIT EmptyRe: but de Charles KABORE et de PIT

more_horiz
Salut frere Lenantais je suis de retour, je vois que tu anime tres bien le forum, vraiment sans toi je me demande a quoi allait ressembler le forum.Merci une fois de plus mon journaliste.

descriptionbut de Charles KABORE et de PIT EmptyRe: but de Charles KABORE et de PIT

more_horiz
Merci bien mon frère! j'en sius très flaté. Je suis surtout très content de ton retour sur le forum après un long silence.
ça fait vraiment plaisir de te lire sur notre FNO et j'espère que les uns et les autres emboiterons tes pas.
C'est vrai que le forum est en létargie depuis la fin de la CAN mais nous devons maintenir le cap afin de maintenir la flamme allumée.

descriptionbut de Charles KABORE et de PIT EmptyRe: but de Charles KABORE et de PIT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre