Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionIssiaka OUEDRAOGO en 1ére division autrichienne EmptyIssiaka OUEDRAOGO en 1ére division autrichienne

more_horiz
L'attaquant Issiaka OUEDRAOGO de Grodig, deuxième division autrichienne, serait sur le point de signer avec Admira. Ce club, champion de deuxième division 2010/2011 est en train de renforcer son attaque pour sa montée en première division. Issiaka OUEDRAOGO devrait signer pour une année avec une option pour une année supplementaire.

descriptionIssiaka OUEDRAOGO en 1ére division autrichienne EmptyRe: Issiaka OUEDRAOGO en 1ére division autrichienne

more_horiz
Est-ce le même Issiaka OUEDRAOGO qui évoluait au sein de l'Uso? J'avais vraiment perdu des nouvelles de ce garçon. Lui ou pas, bon vent et c'est tant mieux pour notre football.

Notre grand souhait pour les Etalons c'est d'avoir un jour l'embarras du choix devant LA QUALITE ET L'EFFICACITE!!!

Merci au GF-ETALONS!

ElMagnifico

descriptionIssiaka OUEDRAOGO en 1ére division autrichienne EmptyRe: Issiaka OUEDRAOGO en 1ére division autrichienne

more_horiz
elmagnifico je ne pense pas qu'il s'agit de ce issaka ouedraogo.mais du issaka qui jouait avec l'usfa.le issaka dont tu parles est celui qui avait evolué avec les étalons cadet en nouvelle zelande.je ne pense pas que ce garçon joue encore au foot.à mon avis il s'est beaucoup amusé avec sa vie footbalistique ( les chow,les filles,l'alcool étaient son fort)

more_horiz
Bien dit mon cher Yonli! Le Issaka OUEDRAOGO dont parle Elmagnifico s'est vraiment trop amusé avec sa vie de footballeur avec les qualificatifs qu'il lui attribue.
L'attaquant vedette de l'USO des années 2000 semblait à l'époque très bien parti pour faire carrière dans le football mais hélas!
La belle vie,les femmes,les shows dont a évoqué Yonli ont eu raison de lui et DIEU seul sait ce qu'il devient.
Mais le Issaka OUEDRAOGO dont on parle est ancien sociétaire de l'USFA. Il a joué la CAN JUNIOR CONGO 2007 en compagnie des Charles KABORE,Bakari KONE dit Bako, Alain Sibiri TRAORE, Drissa DABRE, Amara OUATTARA et le capitaine Salif DIANDA.
Il a d'ailleurs inscrit un but lors du match C.I- BF remporté par les nôtre 2-0. Il est très vivace sur son côté droit de l'attaque et fait trop de misère aux défenseurs adverses.
On le surnomme d'ailleurs LENOIR.
Courage et bonne chance à notre ETALON pour sa nouvelle destination lui qui a intégré les ETALONS SENOIRS depuis quelques temps.Il était sur le banc lors du match Namibie-Burkina faso du juin dernier.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: