Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionAlain traoré raconte son but  EmptyAlain traoré raconte son but

more_horiz
Auteur avec Auxerre contre Montpellier samedi dernier de l’un des plus beaux buts de cette première journée de L1, Alain Traoré revient pour Football365 sur cette magnifique frappe qu’il n’a malheureusement pas pu vraiment célébrer comme il l’aurait espérer.

« Je n’avais encore jamais marqué un but comme ça en Ligue 1, reconnaît Alain Traoré. J’en avais juste marqué des semblables à l’entraînement. Je savais que j’étais capable de marquer un but comme celui-là, et mes coéquipiers aussi. Ils n’étaient donc pas surpris. J’ai une bonne frappe de balle, là j’ai essayé de tenter ma chance et ça m’a souri. Je reçois le ballon au milieu du terrain. Personne ne monte sur moi, donc je m’avance une fois, et personne ne monte toujours sur moi. Donc je me suis dit que c’était le bon moment d’essayer et de frapper. Si ça rentre, chapeau ! Maintenant, je savais que si ça ne rentrait pas, personne n’allait me crier dessus car tout le monde avait vu que personne n’était monté sur moi. En plus, au moment où j’ai reçu le ballon, il n’y avait pas non plus de décalage au niveau des attaquants, donc c’était le bon moment pour frapper. Et je n’ai pas hésité. Maintenant, même si ça fait plaisir de marquer mais quand il n’y a pas la victoire au bout, on a le sentiment de ne pas bien travailler. Car en football, seul compte le résultat final. Mon but est beau et c’est bien pour moi de commencer par un but, mais ça s’arrête là car il ne nous donne pas la victoire, donc je ne peux pas jubiler ni sauter partout (rires). »

descriptionAlain traoré raconte son but  EmptyRe: Alain traoré raconte son but

more_horiz
Pour Alain Traoré, le meilleur moyen de bien préparer la venue de Marseille, dimanche, est de se sortir tout de suite de la tête la défaite à Montpellier. D’autant que l’international burkinabè sait qu’il n’est jamais facile de recevoir un gros dès le début de saison.

Alain Traoré, quel est votre sentiment après la défaite d’Auxerre à Montpellier samedi dernier ?
Dans l’ensemble, il y a eu de bonnes choses. Forcément, nous en sortons avec des regrets car nous avons produit du jeu et que nous nous sommes procuré les meilleures occasions. Malheureusement, nous ne les avons pas mises au fond. Montpellier a été plus réaliste que nous et il gagne le match au final. C’est beaucoup de déception.

Votre équipe est-elle déjà au point en terme d’automatismes et de réglages ?
Disons qu’il y a encore deux, trois trucs à régler, mais nous ne sommes pas si mal. Pour un début, nous avons réalisé de bonnes choses. Il ne faut pas s’inquiéter après cette défaite à Montpellier, mais au contraire s’appuyer sur ces bonnes choses et aborder le match contre Marseille avec confiance.

Cette rencontre face à Marseille constitue-t-elle déjà un match test pour l’AJA ?
Oui, bien sûr. La réception de Marseille, c’est toujours particulier. C’est l’événement de la saison. Là, ça arrive dès la deuxième journée. C’est à nous d’être prêts à les défier. Ils ont fait un match nul à domicile (2-2 contre Sochaux). Mais on connaît tous Marseille, ils ne vont pas vouloir démarrer la saison timidement et ils vont venir chez nous pour obtenir un résultat. Nous, nous avons perdu à Montpellier et nous savons que ce n’est jamais facile pour nous à l’Abbé-Deschamps
privacy_tip Permission de ce forum: