Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

descriptionMoldavie : Benjamin Balima, triplé en championnat et meilleur buteur EmptyRe: Moldavie : Benjamin Balima, triplé en championnat et meilleur buteur

more_horiz
Bonjour chers forumistes! Après un mois d'absence sur le GF-ETALONS pour cause de congés, je viens de reprendre service hier.Vous m'avez tous manqué mais je constate que le cap est bien maintenu vu qu'il ya beaucoup d'infos.ça fait vraiment plaisir de se rendre compte que le forum continue de plus bel son petit bonhomme de chemin.

Merci bien à toi PITROIPA Raphael pour cette info fraiche sur notre ETALON j'ai nommé Benjamin Wilfried BALIMA.

En fait ce joueur pétri de talent depuis l'USO, a d'énormes potentialités qu'il tarde à mettre en valeur en temoigne son non match réalisé face au N'ZALANG le 3 septembre dernier au stade SANGOULE LAMIZANA ABOUBACAR DE BOBO.

Willy,dans un grand jour peut faire très mal à l'équipe adverse et nous espérons qu'il pousuivra sa progression et que d'ici là ,il pourra trouver un club à la hauteur de son talent car il n'a plus rien à prouver en Moldavie de même que son compère Florent ROUAMBA.

Bravo à lui pour cette sacrée performance qui ne sera que profitable à nos chers ETALONS en route pour la CAN GABON-GUINEE EQUATORIALE 2012.

Notons en passant que la mascotte de cette CAN se nomme GA-GUIE.

descriptionMoldavie : Benjamin Balima, triplé en championnat et meilleur buteur Emptyles joueurs burkinabé sont en forme en ce debut de championnat en europe

more_horiz
hier abdoul razack a ete intecelant sur son cote droit et bamogo qui viens de signer chez un promus en ligue 1 grecce a ete presenter dimanche a son public sur son stade mais son equipe a fais match nul 1but partous le je voudrais aussi que paulo duarte regarde le cas de francois yabre le jeune defenseur etalons qui ses imposerdans son claub de stromene ebn norvege et qui a meme repousserune offre de la cote d'ivoire our pouvoir jouer avec le burkina faso pourvue que duarte regarde ses prestation et l'appel en equipe national pour la can pour le bonheur de nos etalons et aussi salif dianda qui lui et son equipe sont remonter en d2 italien et qui est aussi un joueurs qui ses impose dans son club da burkina faso la cote d'ivoire et tout les autres de l'afrique de l'ouest peuvent ramener la coupe d'afrique en afrique de l'ouest en l'absence de l'egypte l'algerie je pense que le burkina faso ira jusquen demi si dieu le veux wat end see good luck burkina faso

descriptionMoldavie : Benjamin Balima, triplé en championnat et meilleur buteur EmptyRe: Moldavie : Benjamin Balima, triplé en championnat et meilleur buteur

more_horiz
ça fait plaisir de savoir que les fillets européens tremblent chaque week-end grace aux buteurs burkinabés

descriptionMoldavie : Benjamin Balima, triplé en championnat et meilleur buteur EmptyRe: Moldavie : Benjamin Balima, triplé en championnat et meilleur buteur

more_horiz
Pas de problème mon cher PITROIPA. Tant qu'il y aura le temps et les idées,on essayera de les faire passer pour le bonheur du forum.
Encore grand merci à toi pour ton attachement au GF-ETALONS.

descriptionMoldavie : Benjamin Balima, triplé en championnat et meilleur buteur EmptyRe: Moldavie : Benjamin Balima, triplé en championnat et meilleur buteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre