Je constate souvent que nos joueurs qui sont sans club ,ont toujours une place en equipe national ,parceque ils savent toujours qu'ils n'ont pas grand concurrent a leurs places .Meme seydou traore la dit la fois derniere, il doit avoir la concurrence au sein des etalons. je peux vs citer leurs joueurs sans club MADY PANATITIGUIRI,wilfried sanou, aziz nikiema ,paul koulibaly .Meme s'ils sont bon, je pense qu'il s doivent savoir qu'ils peuvent,perdent leurs places de titulaires a tous moment ,a moins qu'ils puissent doublé d'effort .par example ,on n a pas un laterale droit de metier je pense que ben idriss dermé ,ali rabo, peuvent servirent de se coté , au lieu de mettre gnanou qui n'apportent pas grand chose en laterale droit. Je ne suis pas aussi d'accord avec la convocation des jeunes commes bertrand et fadil ;a leurs placent ils peuvent mettrent quelques joueurs locaux, comme plange adamah et salomon ashante et ocansey ou issa gouo, ou cherché quarrement a faires portés le maillot des etalons au joueurs qu'on peut perdre a tous moments commes , karim yoda , tobias sana, bambara moise, lossemy karaboué, nouha dicko,ils suffissent qu'ils portent le maillot 1fois et ils sont liés pour toujours a l'equipe national .