Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionKaboré, la clé du mercato marseillais ? EmptyRe: Kaboré, la clé du mercato marseillais ?

more_horiz
Bonjour,

C'est une bonne chose pour Charles que de grands clubs s'interesse à lui. C'est une opportunité à saisir pour se relancer et c'est le bon moment. Quand on fait une saison sans jouer, sa valeur baisse forcément.

Je crois que Pitroipa l'avait bien compris en son temps. Quand Elia Eljero a commencé à lui faire de l'ombre, il a crié sur tous les toits qu'il n'était pas fait pour le banc et a pu se relancer à Rennes.

descriptionKaboré, la clé du mercato marseillais ? EmptyRe: Kaboré, la clé du mercato marseillais ?

more_horiz
Elia Cool il joue dans mon club Juventus Cool.

Pit a compris il sait vite mise en évidence sur le mercato j'espère que charly fera de même sinon mort pour sa carrière.
privacy_tip Permission de ce forum: