Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionCAN 2012: les Etalons sereins face à l’Angola EmptyCAN 2012: les Etalons sereins face à l’Angola

more_horiz

CAN 2012: les Etalons sereins face à l’Angola
SAMEDI, 21 JANVIER 2012 18:44 JACQUES T. BALIMA (ENVOYÉ SPÉCIAL À MALABO)

(Photo d'archives)

Les Etalons du Burkina disputeront leur premier match de la CAN 2012 ce dimanche 22 janvier face à l’Angola. A la veille de ce match déterminant pour la suite de la compétition, les Etalons affichent une sérénité et une confiance sans faille. C’est du moins ce qui ressort dans ce micro-trottoir réalisé ce samedi 21 janvier 2012.

Mohamed Koffi (Milieu de terrain): «Nous préparons ce match depuis un mois. Mais pour nous, il commence dès aujourd’hui car nous nous

apprêtons psychologiquement. Je peux dire que notre moral est très haut. Il y a certes la pression mais nous sommes conscients de ce qui nous attend. Nous sollicitons les prières et les bénédictions de nos supporters et je suis sûr que tout ira bien pour nous demain.»

Djakaridja Koné (Milieu de terrain) : «Nous sommes prêts pour la compétition et je peux vous dire sans me tromper que le moral est présentement haut. Il nous reste à le prouver demain sur la pelouse. Personnellement, je suis en forme physiquement et moralement. Et avec les autres, nous donnerons le meilleur de nous-mêmes pour remporter la victoire demain.»

Abdoul Razack Traoré (Attaquant) : «Depuis le 2 janvier 2012, nous travaillons dur avec le coach. Nous avons mis un schéma en place et nous nous attelonsà respecter les consignes de l’encadrement afin d’avoir la victoire contre l’Angola.»

Paul Koulibaly (Défenseur) : «J’ai confiance au groupe. Nous ferons le maximum pour remporter le match contre l’Angola. C’est notre entrée en compétition et nous tenons à réaliser un bon résultat. Notre but est de faire plaisir aux Burkinabè car d’ici, nous voyons sur les écrans les images de soutien aux Etalons véhiculés par la Télévision nationale du Burkina (TNB). »

Mahamoudou Kéré (Capitaine de l’équipe) : «Nous sommes prêts pour la compétition. C’est stressant mais nous y sommes maintenant habitués. Nous

sommes sereins et confiants depuis le début de la préparation de la CAN. Nous nous concentrons pour le match de demain et prions Dieu pour qu’il nous assiste.»

descriptionCAN 2012: les Etalons sereins face à l’Angola EmptyRe: CAN 2012: les Etalons sereins face à l’Angola

more_horiz
salut
mais depuis là pitroipa ne dit rien,ou il refuse de parler ainsi que dagano ne parle jamain.
why, on veut les entendre car c'est rassurant
la victoire c'est notre affaire je suis confiant

descriptionCAN 2012: les Etalons sereins face à l’Angola EmptyRe: CAN 2012: les Etalons sereins face à l’Angola

more_horiz
Allez les Etalons! C'est vrai qu'il y a la pression mais elle n'est pas éternelle! Juste l'attente, les moments d'écoute des hymnes et les 15 premières mn sur la pelouse. On l'a vu entre la Libye et la Guinée Equatoriale. On l'a vu entre le Sénégal et la Zambie. Et je voudrai m'attarder sur le match Sénégal-Zambie pour dire que chaque match a sa vérité: la forme et le mental des joueurs, le système de jeu et la chance. Les sénégalais hier étaient trop sous pression car ils ne s'attendaient pas à encaisser rapidement 2 buts de la sorte.
Bref la pression pour les Etalons c'était de se qualifier. Et les Etalons sont restés sous pression avec l'affaire Zengue. Maintenant ils doivent jouer serein! Bonne chance aux Etalons! Ce soir il faut imposer la majesté de l'Etalon à l'insolence de l'Antilope noire!

Allez les Etalons!

more_horiz
Bonne chance! Les gars moi je suis déjà malade avant le match. Je suis plus sous tension que les joueurs. Pourvu que nous réussissons ce premier match comme pendant les éliminatoires.

more_horiz
J'ai fermement confiance à nos étalons! On ira loin c'est certain!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: