Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionILS SONT A ENCOURAGER EmptyILS SONT A ENCOURAGER

more_horiz
c'est vrai qu'on est tous découragé mais force est de reconnaître qu'on a pratiqué un bon football mais malheureusement on a perdu le match.L'espagne a perdu son 1er match à la coupe du monde 2010 mais enfin de compte l'Espagne fut championne du monde;c'est vrai que le BURKINA n'est pas l'ESPAGNE mais ça peut être pareil.
DONC BALLE A TERRE

descriptionILS SONT A ENCOURAGER EmptyRe: ILS SONT A ENCOURAGER

more_horiz
Mon frere je vois que tu connais pas bien la defense Burkinabe , tu pense que Paul peut resister devant Gervinho ou Doumbia Seydou. Le probleme de DUARTE c'est qui n'ose jamais le changement de sa defense toujour les memes. Sinon Soulama est le meilleur gardien au Ghana, Robert Sankara est le meilleur libero de l'ASEC, Ali Rabo est titulaire a Al Shorta en Egypte, Salif NOgo, Derme, Assamy de l'ASFA, Mamadou Kone du RCB, le junior Cheick Omar Sanogo bon lateral gauche dix fois mieux que Paul Koulibaly.

more_horiz
MR KOKOLGHO jusqu'a preuve du contraire tu n'es pas un coach tu es un supporter qui ne peut encaisser les défaites et analyser la suite

pour moi MADI a été réservé par Duarté pour jouer plein pot contre la RCI mais ayant vu que PAUL est blessé pendant le match il l'a changé un peu tard à mon avis.on ne peut refaire un match déja joué.

vous allez voir contre la RCI que ça ne sera pas la meme chanson.

pour ceux qui disent que la sortie de ROUAMBA remplcé par BANCE le coach a vu qu'il avait un ascendant sur l'angola et tout le monde que quand tu encaisses un but tu es dédéquilibré pendant au moins 10mn, il a voulu profiter pour enfoncer le clou mais ça n'a pas marché.

Contre la RCI ce sont les denières cartes qu'on va jouer donc il va mettre le paquet car c'est du quitte ou double,ou on passe ou on tombe mais je prie et croit que meme 1 match nul on est encore dans la course.

ENCOURAGEONS NOS VAILLANTS ETALONS MERCI

descriptionILS SONT A ENCOURAGER Emptycer

more_horiz
La peur du changement est générale, elle ne limite pas seulement au niveau de la défense. Sinon comment comprendre que Kaboré occupe un poste d'ailier. Un joueur ne peut pas être défenseur, milieu, et attaquant. Il aurait été plus utile au milieu, et Nalkoulma, Issaka ouedraogo et autres auraient plus apporté en attaque.

De même, Dagano n'est pas en forme et au lieu de le remplacer on fait entrer Bancé pour avoir deux avants centres.

Mon analyse c'est qu'on a voulu jouer jouer avec les mêmes joueurs, tant pis s'il y a des doublons (trois milieux défensifs, deux avant centres), on fait avec puisqu'on ne fait pas confiance aux nouveaux.

more_horiz
tout le monde à raison.
tout est encore possible!

more_horiz
qu'il mette déja les joueurs à leur place

les avants centre au centre et pas sur le côté

les milieu défénsifs au milieu et pas comme aillier comme kaboré.

et qu'il joue simplement avec ctte fois 4 joueurs offensifs avec alain traoré en soutien. déja on se donnera plus de chance de gagner

more_horiz
Pourquoi il a mis Bancé au lieu d'un milieu?
Bancé n'a pas le niveau moyen des étalons! on le force depuis,hé!!!!!!!!! wendé!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: