Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Grosse deception: du jamais vu.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
nablasco
princedelco
tou yacouba
LENANTAIS
Soldasank
okasapro
KOKOLGO
lordchaos
Eliséo
Crystal
14 participants

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyGrosse deception: du jamais vu.

more_horiz
J pense que ces joueurs se foutent de nous.
Unne envie de fermer le forum.
Sui tres decu. Face a une petite equipe de la CI, vous ne pouvez rin faire.
sait pas controle, defense nulle, duarte n'est pas fautif mais franchement on a pas de joueurs, aucune formation, ni de technique.tou nuls.
Quand meme mauvais coaching de Duarte.

Desole et bne nuit si vou arrivez a dormir

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
nous sommes tous déçu par cette défaite. nos chers étalons une fois de plus perdu le match contre la Côte d'ivoire, mais personnellement je ne suis pas déçu car nos joueur ont donné le meilleur d'eux même. ils ont fait tous ce qu'il pouvaient faire. mais c'est ça la réalité du foot ball. je crois qu'il faut savoir garder son calme et continuer à préparer l'avenir. un jour ou l'autre ça payera. les ivoirien n'ont pas bien joué mais ils ont gagné par expérience.
pour ce qui est de l’entraîneur, c'est vrai qu'il a fait du bon travail avec les étalons jusqu'à ce jour, toutefois, il est temps qu'il parte et qu'on recrute un autre bon entraîneur pour continuer la route avec les étalons. pas parce que Duarte a été mauvais, mais je pense qu'il à déjà atteint ses limites avec notre équipe nationale. vivent les étalons et bonne continuations aux éléphants de côte d'ivoire. Dieu bénisse le Faso!

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
salut mes freres tout d'abord bonjour et ça fait longtemps que je n'ai pas laisser de com mais la je suis trop enervé pour laisser passer ça. comment on peut re,trer a la maison aussi rapidement. on a l'equipe du burkina la plus forte de toute les epoque et on pa capable de gagner contre l'angola fatigue et sans gran joueur sauf manucho. et perdr contre la CI sans lutter franchement j'ai honte moi qui habite a nice et qui fait des eloge sur notre equipe nationale qui n'ait meme pa capable de faire qqles chose en etant considerer comme un outsider potentiel a la detention de la coupe. franchement ridicule. et qu'en on va la perf de BAKO au premier match c'es une honte a L'OL il aurait jamais fait ça et le 2 ème but kdo de d. kone faut arreter les co..... . si y'a des frere burkinabé qui sont du meme avis que moi n'hesiter pa a envoyer ce que vous ressentez en tou k pour moi c'es un jour noir.

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
Tout simplement triste mon Webmaster Crystal.

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
Les mots me manquent pour le moment

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
C'est un jour triste, élimination de la CAN et une fois de plus au premier tour. Les étalons ont lutter avec courage ce soir, il faudra battre le Soudan pour sortir la tête haute de cette CAN avec la tête haute de cette compétition. On a actuellement la meilleur equipe des étalons de tous les temps mais ce n'est pas suffisant, je pense que l'avenir des étalons sera doré car nous avons un bon réservoir de jeunes qui se forme en Europe, n'oublions pas non plus que l'année prochaine la CAN arrive encore et que la Coupe du monde au Brésil c'est dans deux ans alors pourquoi une qualif historique? Malgré la désillusion de ce soir je reste supporter n•1 des Etalons, soyez solidaire dans la défaite comme dans la victoire et surtout croyez en eux un jour ils seront au sommet !!! Vive les Etalons !!! Découragement n'est pas Burkinabé !!!

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
J'oubliais surtout ne pas limogé Duarte. Prolonger le jusqu'à 2014. Merci pour tout ses bons moments Paulo.

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
Stabilité!!!

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
Slt chers forumistes! La déception est grande car c'est toujours nous mêmes qui avions donné le bâton pour nous faire battre lors des deux matchs contre l'ANGOLA et la C.I.

C'est vrai que nous avons atteint nos limites car n'ayant véritablement pas un fond de jeu,mais ce qu'il faut savoir c'est que le coach DUARTE a fait de mauvais coachings tout au long des deux matchs.

Une équipe qui est menée très tôt et jusqu'àprès 70 mn de jeu il ne réagit pas pour faire des changements dans une rencontre aussi cruciale,il ya de quoi se poser des questions.

Véritablement,je crois que le Portugais a atteint ses limites et il doit sagement laisser la place à une autre personne.

KOKOLGO l'avait déjà dit que DUARTE doit partir mais ça un peu choqué les uns et les autres mais hélas il semble avoir eu raison d'affirmer cela.

Après 4 ans passés au sein des ETALONS,il a certe fait de bonnes choses mais n'a jamais gagné un match lors des grands rendez-vous contre les grandes équipes à l'exception de notre victoire en terre Tunisienne 1-2.

Aucune victoire 2 phases finales de CAN pour lui,cela voudrait dire qu'il n'a pas encore atteint le gota des grands entraineurs.

Nous avions critiqué en son temps le manque de stabilité des encadrements techniques au sein des ETALONS mais DUARTE a eu 4 ans pour forger une équipe compétitive.

Les matchs de qualification sont bien différents de ceux des phases finales.Il n'ya pas de tatonnement possible en phases finales ni de séances de rattrapage.Les erreurs se payent cash.

Quel gachit pour nos ETALONS? Et dire que des joeurs potentiels comme les burkinabè d'ITALIE tels Salif DIANDA,Bassaoulé YOBIE,Drissa DABRE et Amara KONATE ont été oubliés par le selectionneur.

Le vin est tiré,il faut le boire. Tirons ensemble les leçons de cette ennième déconvenue car la CAN 2013 ce sera dejà demain.

Les phases finales se suivent et se resemblent pour notre pays. Avons nous réellement le niveau de cette compétition oubien c'est manque d'organisation et de largesse dans le choix des hommes?

Les joueurs sont-ils conscients des attentes du peuple placées en eux lorsque notre hymne national le DITANYE retentit?

Autant d'interrogations auxquelles nous devons pouvoir trouver des reponses pour la bonne marche de notre football.

A bon entendeur,salut!



NB: Mon cher webmaster,notre forum doit bel et bien continuer. Il n'ya pas lieu de ceder au découragement car le GF-ETALONS fait beaucoup pour notre football à travers des critiques constructives et de promotion de nos joueurs même si pour l'instant la visibilité au sein du public sportif n'est pas trop ça.

Les défaites d'aujourd'hui préarent les victoires de demain. En sport il faut toujours persister avant de récolter des lauriers.

Nous comptons sur toi pour faire grandir ce joyau dont les gens parlent le plus grand bien et d'ailleurs certaines presses sportives prennent leurs informations sur le Forum.

Pour terminer,je crois qu'il est temps pour la vieille garde des ETALONS de prendre leur retraite dignement. La génération des DAGANO,KERE,YAMEOGO et j'en passe doit passer la main.

Dernière édition par LENANTAIS le Ven 27 Jan 2012, 08:41, édité 1 fois

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
soyez solidaire .ce qui est enervant duarte n'ecoute persone dans ce pays.il gere l'equipe comme il veut.

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
C'est trop facile de prendre cette élimination a la légère.
Franchement beaucoup ont été éliminé mais y'a la manière. JE ne sais comment relater ce que j'ai sur le cœur.

Un ami ivoirien m’écrit de l’Espagne et me dit "Etalons, c'est 100% de Bonus, Tu marques un but et on te donne autre cadeau"

Etant patriote, c'est insupportable. Ces joueurs la sont des imbéciles et je ne sais même pas ou il ont appris leur football. On comprends pourquoi certains sont sans club ou ne sont pas titulaire hormis Alain et Pitroipa.

Dagano et le reste ne valent plus rien. c'est la catastrophe. faut pas se cacher les choses.

Merci de rejoindre le tchat pour tchatter :
https://etalons.forumburkina.com/chatbox/chatbox.forum
ensuite cliquer sur "Connexion
"

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
Du calme Dieu s'en charge!

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
princedelco a écrit:
Du calme Dieu s'en charge!

Tres drole!!
A cette allure on va pas evoluer.
Aide toi et le ciel t'aideras. Si le ciel ne nous as pas encore aidé c'est que nous meme on vaut rien et c'est le cas

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
J'ai l'effort en ce matin de lire presque toutes les interventions sur la défaite des étalons hier soir. C'est vraiment décourageant cette défaite et même ça donné des insomnies. Cependant la seule consolation que j'ai est nos étalons se sont battus de toute leur force, ils sont produit du bon football mais ont surtout payé par manque d'expériences. Et pour cela nous ne pouvons rien faire. Il faut accepter le résultat et commencer à préparer l'avenir. Je pense que débarquer l'entraineur n'est pas une solution, cependant il serait judicieux d'avoir le courage de débarquer certains ténors de l'équipe qui empêchent l'existence d'une véritable compétition au sein des étalons. En plus il faudrait que chaque étalon dans son club se bat pour pouvoir plus passé son temps sur le gazon plutôt qu'à essuyer le banc.
Le problème des étalons se trouve ailluers que dans l'entraineur. si on considère l'équipe ivoirienne combien de joueurs placent plus de temps sur le bans que sur le gazon? A ma connaissance personne. En plus combien jouent dans de grand club européen? Tous ces facteurs sont à prendre en compte. En effet les regroupement pour la préparation des compétitions n'est pas le lieu où l'on doit apprendre à un joueur à contrôler la balle mais plutôt un lieu de mise en place de système de jeu et de tactique.
Alors tous ses facteurs nous devons savoir raison gardée continuer à supporter notre équipe mais cela n'exclut pas que l'on puisse faire des critiques constructives.
VIVE LES ÉTALONS
VIVE LES SUPPORTEURS
VIVE LE BURKINA
VIVE LE FORUM
Juste pour dire au webmaster que le forum ne l’apparient plus mais il appartient à tous ces milieux de fan des étalons qui ont été déçus mais qui sont toujours prêts à se mobiliser derrière leur équipe.

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
BONJOUR tout le monde est mécontent et amère c'est normal et c'est patriote.

comme a dit le NANTAIS on a donné le baton pour se faire bastonner.

Ne nous enflammons et continuons à les soutenir car ces erreurs peuvent etre corrigées .

Maintenant on connait dans notre equipe nationale les postes à pourvoir il s'agit des postes de latéral gauche,latéral droit,libéro et l'attaque. Pour moi le milieu a tenu pendant les deux match et comme on a de très bons jeunes joueurs en europe il ne faut pas hesiter à les appeler car je crois que l'heure de la retraite a sonné pour DAGANO/KERE/YAMEOGO.

Il nous faut de grands attaquants car on ne marque pas de buts dans cette equipe d'ou la pression est grande sur la défense.

Si on continue à faire ces erreurs le SOUDAN va nous battre et ça sera la catastrophe il faut qu'on soit au moins 3ème de ce groupe sinon les joueurs ne se releveront pas de ça.

Laisoons les etalons rentrer tranquillement asseyons nous et analysons à tete reposée les matchs de can.

je crois aussi qu'il y'a beaucoup de rivalité dans cette équipe parce que voir ALAIN et NACOULMA s'engueuler en plein match a pesé encore sur le match.

De ce coté je ne sais pas ce qui a été dit à la mi temps dans les vestiaires mais il nous faut des explications.

Le vin est tiré on l'a mal bu il faut se servir de ces défaites et preparer 2013.

Moi je le dis haut et fort je ne veux pas que le BURKINA aille en coupe du monde tant qu'on ne figurera pas dans les meilleurs 5 nations africaines.

Une équipe qui ne peut pas aller en quart de finale d'une can ne peut pas prétendre aller à une coupe du monde soyons serieux et concentrons nous sur les can d'abord

A BON ENTENDEUR SALUT VIVE LE FASO

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
En tout cas mon cher webmaster,le forum ne t'appartient plus! Tu as fait ton devoir de citoyen digne et intègre et la balle est maintenant dans le camp de nous les forumistes.

Rassures toi nablasco,nous ne laisserons jamais tomber nos ETALONS quoi qu'il arrive. Nous les avons dans le sang et nous mourons avec même si la déception est grande.

Le sport est tellement passionnant et en même temps ingrat.

On a l'impression que les DIEUX du football nous ont abandonné mais sachons raison gardée être dignes dans les victoires et dans les défaites. Le sport est un éternel recommencement et lorsqu'on n'est pas patient,on laisse tomber.

C'est qu'il ya beaucoup de choses à revoir au sein de notre football mais en rectifiant le tir et avec de la persévérance le sourir reviendra un jour.

Encourageons donc les ETALONS à sortir la tête haute de cette compétition par une victoire sur les durs à cuir Soudanais.

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
Un adage dit que : "Quand
les émotions sont trop fortes le silence est d'or". Je suis de ceux-là qui
croyaient, croient et continueront de croire qu'un jour les étalons vont
grandir et devenir meilleurs. Je ne suis pas ému ni attristé par cette défaite,
simplement fâché. Les Etalons pour cette seconde sortie ont présenté un autre
visage de jeu mais l'efficacité a fait défaut. Le jeu notamment le football
c'est un plaisir et une mission. Comment comprendre que des joueurs rentrent
sur le terrain avec un visage renfrogné. Le Général Bako qui dès maintenant
devient le Caporal Bako (car il faut le dégrader) a joué la mine serrée comme
si on lui demandait l'impossible. Pitroipa a été égal à lui-même mais il lui
fallait une couverture; il est fin dribbleur mais il est frêle. C’est pourquoi
un costaud comme Nacoulma devait le couvrir et l'épauler efficacement. Mais
Pitroipa doit aussi savoir porter des chaussures appropriées ! Plus de
patins en Equipe Nationale pour justifier des chutes vulgaires et comiques. Et
dès maintenant commence à chercher l’huile de foie de morue c’est efficace pour
ceux qui ont souffert du béribéri dès leur tendre enfance. Dagano nous a montré
aujourd'hui qu'il savait emprunter les mâchoires des crocodiles de Bazoulé!
Toujours la gueule ouverte après des coups de tête sans conviction. Lui, Kéré
et Narcisse doivent céder leur place maintenant à moins qu'ils nous prouvent
demain qu'aujourd'hui c'était un faux-pas. Dans l'ensemble la défaite des
Etalons a une cause : manque de ressources physiques car ils ressemblaient à
des gens qui avaient pris de la bouillie; manque de conviction : pas de
pression sur le porteur du ballon. Bancé, "Le Sana Bob" des Etalons
était un fantôme rouge, juste pour s'effrayer lui-même. Mohamed Kaboré qui
refusait que la balle ricoche sur son crâne de charognard doit revoir sa copie
s'il veut garder sa place même à Marseille!


Je souhaite vivement que le Coach
soit gardé, il a joué sa partition avec les moyens de bord. Je l'invite s’il
est maintenu et si lui-même voudrait continuer l'aventure avec les nôtres à
rechercher et trouver des joueurs rapides, déterminés, efficaces, sachant se
faire plaisir et sachant se faire respecter sur le terrain et surtout sachant
convaincre le peuple à venir les supporter. Les Etalons mieux que quiconque
connaissent ce peuple, c'est pourquoi je leur dis que rien ne sera plus comme
avant!


Des voies beaucoup plus
autorisées que la mienne affirment d’ores et déjà qu’il y a d’autres exigences
plus préoccupantes que le foot, notamment celui des Etalons.


Aux politiciens, je leur demande
d'arrêter le folklore avec les Etalons! La CAN c’est une mission d’Etat avec un
compte-rendu dès mission terminée ! Et l’Etat c’est le Peuple! C’est
pourquoi face à l'équipe nationale il faut tenir un langage ferme : que celui
qui se sent incapable ne vienne plus en équipe nationale. Quand tu viens il
faut savoir que c'est une lourde mission qui t'attend. Ce n’est pas une
obligation de venir en équipe nationale. Et sans équipe nationale le Burkina
Faso ne va pas être rayé de la carte mondiale ! La récréation est
terminée!

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
Je me joins à mon cher Lenantais dont je suis ravi de son rétablissement total pour demander au webmaster de toujours continuer son travail. Il est magnifique ce travail et bien de gens sont accrochés au GF-Etalons.

Nous n'abandonnerons jamais les Etalons! J'aime les Etalons comme j'aime ma Patrie le Burkina Faso! Et qui aime bien châtie bien! Nous sommes fâchés et à juste titre. Ils n'ont qu'à revoir eux-même leur jeu : un jeu sans conviction, sans détermination et sans efficacité! Donc un jeu nul! Le peuple burkinabè n'est pas nul et ne saurait tolérer que ses représentants aient un comportement irresponsable et nul!

A bon entendeur salut!

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
Au webmaster, pour te dire vrai, moi je rends grâce à Dieu à chaque défaite des étalons comme à chaque victoire. Sois-en rassuré.
Je sais tout simplement que Dieu ne nous a pas fiat dernier être les derniers mais c’est une question de temps.
Je suis tout de même persuadé qu’un jour viendra ou nous serons les premiers. Personne n’a forcé la main du Dieu Tout Puissant en 2011 pour le sacre des étalons cadets.
Aussi cher Crystal, je trouve ma consolation dans la parole de Dieu. En Lui il y a tout pour tous. Tu y es invité
Pardon, ce n’est ni une homélie de Monsieur l’abbé ni du waazou (sermon) de l’imam de la grande mosquée ni un prêche du pasteur de l’Église des Assemblées de Dieu.
Ainsi, le forum t’appartient et « moi » à l’Eternel Dieu des armées.
Tu peux me retirer de ton forum ou le fermer mais entre mon Créateur et moi il n’y a pas de choix à faire, c’est Lui ou rien.
Je te souhaite une bonne ingéniosité pour nous aider à pouvoir discuter ensemble (entre frères d’un même pays, l’unité dans la diversité.
Je te demande de créer en plus de ce forum si cela t’enchante, un autre dénommé « le forum des intègres ».
Cela fera plaisir aux Mazer, leNANTAIS, Elmagnifico et bien d’autres personnes.
« Le forum des intègres » pour discuter de la vie nationale.
J’ai parcouru ton site personnel, je rends grâce à Dieu pour tes compétences.
Bien de choses à toi.

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
Princedelco, merci. Tu es vraiment un Prince et j'aimerais si cela t'enchante que tu prennes pour pseudo "Princedynamo" car il y a bien longtemps que le delco a perdu de sa verve! Surtout pas de ton delco mais celui des motocyclettes d'antan!

Juste te taquiner et dire combien ta proposition et ton réconfort au webmaster me touche!

Tous unis pour que plus jamais les Etalons ne s'étalent!

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
Félix Houphouet Boigny avait dit juste après l'élimination de la Cote d'ivoire au 1er tour de Cote d'ivoire 84:"Ces éléphanteaux deviendrons un jour des éléphants".Et à Sénégal 92 la RCI remporte la CAN Sénégalaise.Qui dit mieux?
Qui avait cru que le 22 janvier 2011 les étalons cadets burkinabè allaient rentrer dans l'histoire footballistique africaine par la grande porte en remportant la CAN de leur catégorie Rwanda 2011.Courage toujours courage la victoire est au bout de l'effort.Un jour ça ira et les étalons séniors seront champion d'Afrique de leur catégorie aussi.Patience,patience et toujours patience.
ETALON YA BUUUUUUUUUUT

KLOGDREM1

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
Elmagnifico, merci beaucoup pour les compliments. le Delco a un sens très profond et qui date. vous en saurez davantage quand on se rencontrera. merci.

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
princedelco a écrit:
Au webmaster, pour te dire vrai, moi je rends grâce à Dieu à chaque défaite des étalons comme à chaque victoire. Sois-en rassuré.
Je sais tout simplement que Dieu ne nous a pas fiat dernier être les derniers mais c’est une question de temps.
Je suis tout de même persuadé qu’un jour viendra ou nous serons les premiers. Personne n’a forcé la main du Dieu Tout Puissant en 2011 pour le sacre des étalons cadets.
Aussi cher Crystal, je trouve ma consolation dans la parole de Dieu. En Lui il y a tout pour tous. Tu y es invité
Pardon, ce n’est ni une homélie de Monsieur l’abbé ni du waazou (sermon) de l’imam de la grande mosquée ni un prêche du pasteur de l’Église des Assemblées de Dieu.
Ainsi, le forum t’appartient et « moi » à l’Eternel Dieu des armées.
Tu peux me retirer de ton forum ou le fermer mais entre mon Créateur et moi il n’y a pas de choix à faire, c’est Lui ou rien.
Je te souhaite une bonne ingéniosité pour nous aider à pouvoir discuter ensemble (entre frères d’un même pays, l’unité dans la diversité.
Je te demande de créer en plus de ce forum si cela t’enchante, un autre dénommé « le forum des intègres ».
Cela fera plaisir aux Mazer, leNANTAIS, Elmagnifico et bien d’autres personnes.
« Le forum des intègres » pour discuter de la vie nationale.
J’ai parcouru ton site personnel, je rends grâce à Dieu pour tes compétences.
Bien de choses à toi.


Merci Prince.
Sa ira mais sincèrement on doit être plus lucide et comprendre ce qui se passe réellement et pouvoir attaquer le mal et aller de l'avant.
On a beaucoup a faire pour notre football.
Je sais "ma" contribution reste dérisoire et infime mais rien que le patriotisme te pousse a la révolte quand tu vois ces genre de choses.
Bref! sa va aller.

A cause de vous, je continuerais a maintenir le forum et a travailler pour vous mais ce n'est plus pour les étalons, en tout cas pas pour l'instant. je suis trop en colere.

Pour le forum dont tu parle j'avais deja mis en place il y'a plus d'un an, un autre forum pour les actualité, societe, politique etc..., mais personne ne s'est inscrit. En gros, il n'a pas eu du succes comme celui-ci mais existe toujours ici : http://bfnews.leforum.eu/
A vous de voir.

Merci pour vos mot de reconfort

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
Salut très chers forumistes

Tout d’abord ,Que la Paix du Tout Puissant soit avec Vous et que Vous retrouviez vos esprits après ..l.’ l’l’ l’ ..la la la ….(les mots me manquent et j’essaie de retrouver mes esprits mais pas facile).Dur dur.

Mon cher MAZER suis de retour sur le forum, après les deux premiers matches de nos Représentants .

Pourquoi maintenant ? Vous me diriez. J’emprunterai l’adage cite par un forumiste très dynamique et jovial du nom de ELMAGNIFICO : "Quand les émotions sont trop fortes le silence est d'or".

J’aurais aime faire des interventions avant et après chaque rencontre des Etalons, mais hélas..l’émotion a pris le dessus (un clin d’œil au WEBMASTER et au MODERATEUR pour les interventions).. Le GF étant une référence dans l’espace footballistique Burkinabè honnêtement et je me savais incapable de faire des analyses avec objectivité.

Avec le recul, je trouve que les Etalons n’ont pas été ridicules. Des compartiments tels que le latéral gauche (ou il nous faut un pur Gaucher) et une attaque mobile et rapide sont a renforcer.

Oui DUARTE doit ( ou va) partir. Mais, cherchons d’abord, a consolider le bon travail qu’il a effectue car c’est dans quelques mois que l’on commencera les éliminatoires de la CAN 2013 (je mets une croix rouge sur la coupe du monde).Une grosse erreur si l’on se sépare de DUARTE (de sitôt).

Au WEBMASTER je dirai que son beau bébé (G-F)est au Peuple (Patrimoine national) au même titre que le Journal Officiel.

Sportivement a Vous.

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
Bon retour à toi mon cher consultant! Ta sagesse t'a permi de prendre du récul pour mieux sauter.

Ton rôle de consultant ne te permet pas de prendre tout de suite position mais ton intervention est très conciliant et très reconfortant.

Retrouvons nos esprits rapidment et tout ira bien très bientôt.

C'est que les ETALONS n'ont du tout été ridicules lors ce ces deux matchs mais ainsi va le sport où les hauts et les bas font lésion.

descriptionGrosse deception: du jamais vu. EmptyRe: Grosse deception: du jamais vu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre