Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionARISTIDE BANCE (attaquant des Etalons)    « Des gens veulent me nuire » EmptyARISTIDE BANCE (attaquant des Etalons) « Des gens veulent me nuire »

more_horiz
Un confrère ivoirien a révélé dans une de ces éditions que l’attaquant des Etalons, Aristide Bancé serait sorti avec une fille de joie au soir du match perdu face à l’Angola. Nous avons pu approcher le joueur qui a réagi en quelques mots.

« Le Pays » : Comment expliquez-vous l’élimination précoce des Etalons ?

Aristide Bancé : On a joué avec nos trippes puisque nous avions envie de montrer quelque chose à cette CAN mais nous avons manqué de chance. Dans le jeu, nous n’avons rien à nous reprocher. Il y a eu des erreurs défensives qui sont aussi de notre responsabilité à tous mais c’est le football. Nous allons maintenant mettre le cap sur la CAN 2013, en essayant de faire mieux et pour cela, nous devons tirer les leçons de cette CAN et travailler à corriger nos insuffisances pour bien rebondir.

Quelle est l’ambiance qui prévaut dans le groupe ?

L’ambiance est bonne et nous nous entendons bien dans le groupe quel que soit le nouveau venu, mais nous sommes déçus de sortir dès le premier tour. Tout le monde a vu que nous n’avons pas été ridicules, c’est parce que nous avons été malchanceux.

Que dites-vous du reproche qu’on vous fait d’avoir eu une aventure avec une fille camerounaise après la défaite contre l’Angola ?

J’ai été surpris d’entendre cela et j’ai mal au cœur. Depuis que je suis en sélection, des gens veulent me créer des problèmes et me nuire. Je ne suis pas aussi inconscient qu’on le pense pour donner 1,5 million de F CFA à une fille de joie. Ce sont des conneries. Ceux qui connaissent le football savent que c’est difficile de jouer un match et d’avoir une relation sexuelle le soir. Chez nous, les dirigeants contrôlent dans nos chambres à 23 heures. Je souhaite que les gens arrêtent de répandre ce genre de rumeurs sur ma personne pendant qu’ils n’ont pas de preuve et d’ailleurs cela peut se vérifier, pourquoi alors dois-je mentir ?

Propos recueillis par Antoine BATTIONO (envoyé spécial)

descriptionARISTIDE BANCE (attaquant des Etalons)    « Des gens veulent me nuire » EmptyRe: ARISTIDE BANCE (attaquant des Etalons) « Des gens veulent me nuire »

more_horiz
ON APPELLE CA // DESTABILISER UN JOUEUR .
Bancé du courage dans ton club bosse bien et reviens plus fort pour te venger des gens qui cherchent à te nuire, la vie est ainsi fait.
Nous on te veux en bonne pour les écheances futures merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre